Celui ci est hors charte:
Yakaracing Voir le profil de Yakaracing
Posté le 08 août 2008 à 09:18:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
NON MAIS C'EST QUOI CETTE CENSURE ????!!!!!!!!! JE VEUX UNE EXPLICATION SUR TOUS MES MESSAGES SUPPRIMES !!!!
Pourquoi poster en majuscules et de plus sur un topic où ce message n'a rien à faire.
On voit à l'évidence que tu ne lis pas tout, si tu avais été faire un tour sur le pic de Paradize, tu ne poserais pas cette question.
Si tu tiens vraiment à participer, il y a assez de topics pour le faire.
Prends la peine de faire comme Lorient, chercher et lire et poster, tu verras que tu n'auras plus de raison d'être errazé.
non mais celui-ci, je savais que tu allais le virer, c'était la goutte d'eau !
j'ai lu, et absolument RIEN dans ce que j'écris depuis que je suis ne déroge à une seule règle de ce forum ! d'ailleurs, pourquopi aurait-on des règles différentes ici ??
papimodo, as-tu réfléchit toi aussi sur la zone de non-droit que tu as créé ici ? ça ne va pas s'arrêter là, je compte bien vous faire comprendre que chacun à le droit de participer, que ça vous plaise ou non !
Et voilà , tu fais exactement ce qu'il ne faut pas faire !
Tu étais un pauvre Caliméro et te voilà promu maintenant justicier !
Ton envie d'en découdre l'emporte visiblement sur la raison et sur ton aptitude à réfléchir et à comprendre !
tu es le maillon faible !
c'est exactement ce genre d'attitude qui m'insupporte ici ! réfléchir à quoi ? n'importe lequel d'entre vous aurait posté la même chose que moi, n'aurait pas vu ses messages supprimés ! c'est tout bêtement de la discrimination...
si je suis si bête que ça, explique moi concrêtement ce qu'il ne va pas fantomas !
Je maintiens que non Yakaracing ! je le dis haut et fort ( comme dans mes topics précedents ) ! Mes débuts ici même n'ont pas été simples , j'ai eu moi aussi des posts et des topics supprimés , et je me suis adapté au forum et à sa sensibilité !
Ce n'est pas impossible encore faut-il le vouloir ! Savoir se taire quand il le faut est aussi une qualité ; ne pas crier à la vengence à la première deconvenue aussi !
Il faut savoir se remettre en question de temps en temps et s'adapter ( ce n'est pas si difficile )
donc toi même tu l'admets, ce forum ne laisse quasiment aucune chance à un nouveau qui souhaite s'exprimer librement ! on est d'accord...
et pourquoi ce forum + qu'un autre devrait "éjecter" des membres parce qu'ils n'ont pas la "sensibilité" qui va bien ? je le crie donc haut et fort : qu'on change de modérateurs pour y placer des personnes neutres pour que chacun ai accès à ce "bunker"
Vivement Septembre
Pourquoi ? ne t'inquiète pas, je suis en congé bientot ! et justement, en septembre, je serai de retour en pleine forme pour dénoncer votre petit "club privé"
C'est sur qu'avec cette dernière phrase, t'es bien parti pour ton intégration.
Nous avons ici un bel exemplaire de ce qu'on nomme communément : une mule ! ! !
refusant obstinément le moindre début de réflexion pour continuer son petit bonhomme de chemin dans son petit délire !
Pauvre de toi !
:nonnon
cet quoi qui ce passe aujour d hui je voit que sa demarre au quart de tour
Je peux monter sur son dos ?
je ne suis pas sûr qu'il aille au bout du chemin , ni même qu'il ne voit la carotte que tu lui mettra devant son nez Beretta !
Peu importe ce que j'aime c'est la vitesse .
là , tu seras servi car il démarre au quart de tour !
Ce n'est rien Wef , on essaye vainement d'expliquer quelquechose que certains refuse obstinément de comprendre !
Le cerveau bloqué sur la position " non " probablement ....
Enfin par contre pourquoi perdre ton temps Fanto , ce que tu dis et ce qu'ils disent est du réchauffé de réchauffé , perd pas ton temps avec ca .
je le sais qu'on perd notre temps ! mais ne rien faire , à quoi cela nous menerait-il ?
Au même titre que eux se plaignent du forum , te plaindre d'eux ne change rien , fais en abstraction .
L'indifférence est souvent plus douloureuse pour ce type d'individu .