Le 12 décembre 2019 à 18:50:46 caluc a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 18:08:31 dakota-47 a écrit :
Tiens Caluc j'ai pris le premier lien qui m'est tombé sous le clic.https://www.capital.fr/entreprises-marches/des-livreurs-chronopost-disparaissent-avec-deux-camions-plein-de-colis-1357273
Ok, merci Dakota, je viens de parcourir vite fais, la radio m'en parlera surement plus tard
Pas con le principe contrairement au vol à l'arraché, sans violences tu pilles quelques centaines de personnes de leurs biens couteux .
Le 12 décembre 2019 à 18:50:46 caluc a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 18:08:31 dakota-47 a écrit :
Tiens Caluc j'ai pris le premier lien qui m'est tombé sous le clic.https://www.capital.fr/entreprises-marches/des-livreurs-chronopost-disparaissent-avec-deux-camions-plein-de-colis-1357273
Ok, merci Dakota, je viens de parcourir vite fais, la radio m'en parlera surement plus tard
Pas con le principe contrairement au vol à l'arraché, sans violences tu pilles quelques centaines de personnes de leurs biens couteux .
vite écrit, trop vite fait .
BN samedi dernier, ma femme est parti au Maroc chez une amie.
MN elle revient aujourd'hui
Le 01 février 2020 à 08:57:56 dakota-47 a écrit :
BN samedi dernier, ma femme est parti au Maroc chez une amie.MN elle revient aujourd'hui
L'autre il fait style "Fait chier " mais tu dois être comme ça en vrai.
Comment t'as deviné ?
On est toujours content quand elles rentrent au bercail nos femmes
BN :
On vient d’avoir les clés de notre nouvel appartement
MN :
On a du boulot
Le 05 février 2020 à 18:58:06 __Saruman__35 a écrit :
BN :
On vient d’avoir les clés de notre nouvel appartementMN :
On a du boulot
Si j'ai bon souvenir tu devais déménager depuis l'année dernière;
Je te souhaite bon courage pour les travaux
Oui on a déménagé en juin 2019 pour une location en attendant d’acheter
Ah Ok toutes mes plates excuses
Pas besoin de t’excuser
Je peux comprendre la difficulté de piger mon parcours chaotique ces derniers temps
Déménager trois fois en moins de deux ans c’est pas évident à gérer, c’est usant
Purée j'imagine bien oui.
Impossible d'avoir une base fixe.
Celui-là ce sera le dernier (normalement) si on a pas trop de soucis, j’ai du mal à imaginer pire que ce qu’on a vécu...
le vaisselier de belle maman ne supporterait probablement pas un autre déménagement
C’est sûr
Mais là, ça va, on a trouvé sur le même palier, donc niveau déménagement on est tranquille
Le 05 février 2020 à 22:15:43 __Saruman__35 a écrit :
C’est sûr
Mais là, ça va, on a trouvé sur le même palier, donc niveau déménagement on est tranquille
ça a pas dû être facile de faire passer le camion de déménagement sur le palier
Le 06 février 2020 à 00:06:46 Yoda_Software a écrit :
C’est sûr
Mais là, ça va, on a trouvé sur le même palier, donc niveau déménagement on est tranquilleça a pas dû être facile de faire passer le camion de déménagement sur le palier
Surtout pour lui faire faire demi tour .
Et dans l’ascenseur il est rentré comment le camion
C’est sûr
C’est sûr
Lol tu déménage dans le mème immeuble du coup comme çà tu auras fait le tour des immeubles
Je te taquine Saruje suis ch....te avec mes questions
Le 06 février 2020 à 15:26:42 Oeuf_de_Poule a écrit :
Et dans l’ascenseur il est rentré comment le camion
ben ! en appuyant sur le bouton, tiens !
Ce matin, pas de BN, mais une MN