C'est un honneur
Le conseil constitutionnel aimerait avoir la liste des membres du CBO
Il faut en faire la demande écrite auprès du ministère de l'intérieur. On ne peut pas la rendre public comme ça, pour éviter les pressions sur ses membres.
Pourrait on avoir le nom du secrétaire du ministère de l'intérieur ?
Le poste est vacant pour le moment. Il faut que je nomme quelqu'un.
Alors qui peut on contacter ?
Dès que j'ai quelqu'un le prend contacte avec toi au Conseil Constitutionnel !
La tâche sera ardu
D'ailleurs , le CC attire l'empereur sur le fait qu'aucune constitution n'a été rédigé pour définir la République
Bonne remarque.
Ce qui me permet de parler d'un vieux projet qui traîne dans mes cartons.
Une sorte de Constitutions remaniée avec un préambule (qui serait le premier poste du topic) et qui présenterais le Forum aux nouveaux (et anciens qui ne connaissent pas le fonctionnement) il y aurait les institutions, les symboles, etc…
Je pense que cela pourrait être une bonne idée de commencement pour un Bide Civil 2.0
En effet , par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par préambule
Pour les symboles et institutions, il serait judicieux d'attendre la carte du forum , non ?
Salut adiom
Il y a le drapeau et on peut expliquer le fonctionnement des institutions du Forum, c'est important pour les nouveaux de comprendre pour pouvoir s'intégrer.
Un préambule c'est une sorte d'introduction.
Je peux t'aider
Et pour l'hymne on fait quoi ? On fait une partouze géante et on attend que ça vienne tout seul
Heuuu, plus poliment ?
Ok , je vais essayer d'organiser le projet
Par contre , le topic du projet sortira ce Week End
Je peux t'aider ?
Empereur, j'ai besoin de votre accord pour une nouvelle attaque sur différents forums ce soir
Lesquelles ?
Duck_Returns C'était fait exprès d'être "grossier" pour appuyer le côté que ce projet traine depuis longtemps.