Oui mais comme on est en 2018, on va dire que pendant les 8 dernières années, les USA n'ont pas été d'une grande aide.
De plus les USA ne peuvent pas me soutenir puisqu'ils sont les plus gros acheteur de cocaïne.
Tu n'es pas en 2018, tu commences en 2010 toi.
Apparemment, tu as mal interprété le système des dates. Quelques joueurs ici sont plus avancés que d'autres dans l'espace temporel, cela ne signifie aucunement que le monde les suit ou qu'on est tous en 2018. Leur évolution a tout simplement atteint la date qu'ils ont fixée, mais ils ont procédé par étapes, et petit à petit pour arriver à cette année de 2018.
Moi par exemple qui est la Chine je suis encore à Janvier 2010, je peux communiquer avec une autre nation qui est en 2014. Les dates ne posent pas problème.
Autre chose aussi, si tu commences avec un pays, prends connaissance de son économie, de sa politique intérieure et extérieure. Si tu vires les US de tes relations, tu ne peux en être que perdant...
La Colombie est invitée à rejoindre le PASECOR, c'est à dire l'OTAN du Pacifique
Chaud vous avez pas encore vu que c'était un pseudo day-one? Ca sent le double compte à plein nez, surtout les titres avec des "=" comme neuronnes
Mounir est pas si con que ça enfaite.
BEBESADOMASO moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en veux encore
euu Docteur machin ferme la un peu c'est Mounir qui ma écrit le poste pour prendre exemple dessus
Mounir n'est pas vraiment un exemple
Entre algériens on s'entraident
==Colombie==
Langues officielles : Espagnol
Capitale : Bogotá
Forme de l’État : République à régime semi-présidentiel
Président : Álvaro Uribe
Superficie : 1 141 748 km2
Population : 44 760 630 hab.
Densité : 40 hab./km2
Monnaie : Peso colombien (COP)
PIB par habitant : 7000 dollars
PIB : 162,3 milliards de dollars
Taux de chômage : 10%
Taux de croissance : 6.7%
Cinquième puissance économique latino-américaine
==Colombie==
Nous demandons à n'importe quel pays de nous fournir des armes afin de lutter contre les groupes rebelles comme les FARCS. Toutes les aides seront acceptées avec joie.
Nous sommes même prêt à nous soumettre au pays qui nous aidera le plus.
Merci d'avance pour toutes vos aides.
Top secret :
L'état a mis la main sur 12% des cultures de cocaïne suite à l'élimination d'un des groupes rebelles qui est restée secrète. Le gouvernement n'a pas divulgué cette informations afin de vendre la cocaïne et de garder l'argent en se faisant passer pour l'ancien groupe rebelle.
"Nous sommes même prêt à nous soumettre au pays qui nous aidera le plus"
ça me rappelle le système de vassalité d'Empire Total War J'ai d'ailleurs même envie d'y rejouer
Comme je suis un petit pays j'aimerais bien être sous le joug d'une grande puissance, et si possible d'une puissance émergente comme la Chine au lieu des USA qui commencent à devenir un peu trop vieux à mon goût. En plus, si mon gouvernement met la main sur les cultures de cocaïne, je pense pas que les USA me soutiendront encore longtemps, alors autant prévoir maintenant le changement de côté.
Je dis ça comme ça, mais tu es un peu niais. En tout cas, je garde mes bases en Colombie.
Le Grand Oncle Sam est toujours surpuissant et à la mainmise sur le monde, de plus je crois bien que secrètement cette surpuissance presque invincible deale avec les grandes crapules mafieuses de ce monde et certains conspirationnistes disent même qu'elle traficote avec Al Qaïda et d'autres groupes terroristes. T'inquiète, connaissant certains membres de ce mini-forum, je peux te dire, haut et fort, que le capitalisme coulent dans leur veine et qu'ils sont prêts à alimenter des guerres pour en tirer profit. A bon entendeur
==Colombie==
Garde tes bases, mais ne te mèle pas de mes affaires avec la cocaïne. Pourrais-tu me fournir de l'aide pour éliminer les rebelles? En échange je ferai parti de la PASECOR.
RAPPEL
- “The New York Times” of the 10th April 2010 – « Le Pacifique sous surveillance », par Peter Petrelli
PASECOR. Ces sept lettres vont revenir régulièrement, dans les mois et années à venir, sur la scène internationale, il faut commencer à apprendre ce que signifie cet acronyme. L’Organisation de Sécurité et de Coopération du Pacifique, ou Pacific Security and Coopération Organization, en version originale, est la dernière-née des alliances politico-militaires des États-Unis, et s’inscrit clairement dans la lignée des ANZUS, OTASE et autres OTAN. D’ailleurs, ce dernier a été la principale source d’inspiration de Robert Fowler, vice-président mais également personnalité à l’origine de ce projet, même s’il est évident que les services secrets ont contribué à de multiples points de ce traité, mais comme d’habitude, leur action n’est pas dévoilée aux yeux de tous.
Les États-Unis, la Corée du Sud et l’Australie sont les premiers signataires du PASECOR, mais il ne fait aucun doute que d’autres pays la rejoindront, comme notamment le Japon. Cependant, le vice-président a ajouté qu’il souhaitait également voir « les Philippines, la Nouvelle-Zélande, la France, le Royaume-Uni, le Mexique, les états d’Amérique Latine et du Sud […] ainsi que des micros-états de l’Océan » sous leurs couleurs de ce que certains abrègent désormais : l’Alliance Pacifique. Robert Fowler a également évoqué Taïwan, par contre, il a préféré ne pas s’étendre sur le sujet, ne voulant pas « froisser » les Chinois. Mais il l’a pensé tellement fort, que tous les journalistes présents dans la salle de conférence l’ont entendu. Cela permettrait à la République de Chine d’être assuré de sa sécurité.
Le siège de la PASECOR sera situé dans la base aéronavale de Pearl Harbour, à Hawaï, qui jouit d’une position géographique très avantageuse d’un point de vue stratégique, se trouvant au milieu de l’Océan. Le but de l’Organisation est évidemment d’assurer la sécurité dans le Pacifique, comme l’OTAN dans l’Atlantique, mais fait aussi office de traité d’assistance mutuelle, qui doit renforcer les liens entre les pays membres, premier pas dans « un long processus qui doit mettre en place, à terme, une zone de libre-échange entre les pays membres, au même titre que l’ALENA ou MERCOSUR » conclua le vice-président.
¤¤¤ Bundesrepublik Deutschland ¤¤¤
http://www.comunidadeweb.com.br/materias/alexfalcao/at44/ducky.jpg
C'est officiel, Berlin est entièrement bouclée par les forces de police. Les informations deviennent rares, même si l'ont sait ce qu'il se passe dans les rues.
Peu-à-peu, les forces de l´ordre dispersent les manifestants, il aura fallu néanmoins pas mal de temps. Ainsi, de nombreuses interpellations sont effectuées. Plus aucune informations de Merkel et son canard en plastique polonais, qui fut l'élément déclencheur si l'ont peut dire. Aux dernières nouvelles, les premières pages titrent « Mon royaume pour un canard en plastique? »
D'après une rumeur, Merkel, en grande dépression, se serait enfermé dans le bunker sous la chancellerie avec tout une caisse de canards en plastique. :troll:
Néanmoins, les manifestations reprennent dans la journée. Les hôpitaux de Berlin ont ordre de ne rien dire, les ordres viennent d'en haut, mais des fuites parlent de centaines de blessés, voire de morts.
Dans le quartiers des ambassades, plusieurs ambassades sont prit d'assaut par des manifestants enragés défendant chacun leurs convictions. On parle ainsi de l'ambassade Américaine, pour quelque cocos qui mettent en cause la formation de la PASECOR, l'ambassade chinoise pour certains fachos, l'ambassade française et polonaises pour ceux nostalgiques du Reich et plusieurs ambassades de pays du Proche et Moyen Orient pour les extrémistes de droite.
En fin d´après-midi, les forces de police dispersent un dernier noyaux de communistes à la porte de Brandebourg.
On annonce que le vice-Chancelier Fédéral(oui puisque Merkel a disparu)fera une allocution exceptionnelle à 20 heures et qui sera relayé sur plusieurs chaîne de Télévision Nationale.
Par précaution et discrètement, des ressortissants étrangers principalement d'origine Turcs, Arabes, ou Slaves, sont expulsés par charter. On met avant pour certains, leur irrégularité, pour d'autre, leur propose sécurité menacé.
Le quartier Turc de Berlin est vidé.
Dans les rues de la capitale, il y a néanmoins encore des tas de policiers, et les néo-nazis sont dispersés du mieux qu'on peut.
Des gauchistes qui ont « trop tapé » dans la foule sont même interpellés, dont leurs leaders socialistes et communistes.
Tard dans la soirée, les ministres du gouvernement Merkel sont escortés hors de Berlin, la capitale est d'ailleurs toujours bouclée, et le vice-chancelier organise un rassemblement d´urgence à la chancellerie. Bâtiment, qui désormais est gardé par plusieurs forces militaires.
Quand à Angela Merkel, elle, elle organise son évasion du fin fond de son bunker avec pour complice, ses canards en plastique. :troll:
leur propre sécurité menacé*