Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2010
le-poke-demon
Niveau 6
13 mars 2010 à 21:49:08

Non aps possible turkish nation la xD
(djkams)

]Thimperator[
Niveau 9
13 mars 2010 à 21:59:00

eu si sa fait 10 ans quil na pas posté

astro11
Niveau 10
13 mars 2010 à 21:59:05

Yep, je commencerais à écrire dés demain normalement ^^ Je lirais aussi un peu ce que vous avez mis histoire de ne pas être trop paumé :D

Darth-vader-2
Niveau 10
13 mars 2010 à 22:01:33

Non Djkams est inactif, et ne sers à rien à la tête de la Turquie...

Cortezz_return
Niveau 10
13 mars 2010 à 22:41:35

Je plussoie.

+ Oui Alex, je suis un inculte, oubliez pour MEADS. :troll:

Touch_down
Niveau 7
13 mars 2010 à 22:57:06

Peacemaker :d) Nan mais tu me cherches ? :noel:

[Peacemaker62]
Niveau 5
13 mars 2010 à 23:08:12

Oui :troll:

...

Troll is succesful :hap:

Cortezz_return
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:37:38

T'as pas la carrure pour utiliser :troll: sale naab. :troll:

[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:31:41

:globe: Empire Hindouiste des Indes Orientales :globe:

L’empereur Vajpayee n’a pas fait d’apparition à la télévision mais s’est manifesté à la radio à propos de l’attentat qui a ravagé Denver et ses habitants. Le Pakistan et l’Inde ont négocié un cessez-le-feu de 24h afin d’entamer un deuil nationale à la mémoire des vies innocentes emportées par le terrorisme. L’empereur a annoncé que tout sera mis en œuvre pour aider les Etats-Unis à trouver l’auteur de cette odieuse et lâche attaque. Par ailleurs, l’empereur n’a pas manqué de faire remarqué les révoltants propos nord-coréen. Il a encouragé Washington à prendre des sanctions économiques à l’encontre de Pyongyang en stoppant l’envoie de denrées alimentaires, qui jusque là empêchaient la famine de s’emparer du Nord de la péninsule coréenne, et à investir les bénéfices dans le reconstruction de Denver. Une expédition punitive depuis la base indienne à Ulsan devrait être organisée contre la Corée du Nord.

Cortezz_return
Niveau 10
14 mars 2010 à 01:27:31

¤¤¤ Bundesrepublik Deutschland ¤¤¤
http://www.flug-revue.rotor.com/FRTYPEN/Fotos/boeingmi/AH-64DV.JPG

Ernest Auguste de Hanovre, un richissime Allemand, aussi marié à une princesse de Monaco, rachète 18% des parts d'EADS à des petits actionnaires, il s'assure un investissement prometteur.Il en devient ainsi un actionnaire privée et 2e plus grand actionnaire derrière celui de Daimler.En effet, 46% des parts du Consortium sont flottants.

Première œuvre de Beckett en voyage à Washington, qui doit s'organiser avec la Maison Blanche pour apporter tout le soutien nécessaire à la riposte de l'attaque de Denver; une commande d'armes est posé sur Bureau Ovale. On souhaite acquérir 80 AH-64D Longbow.

Cortezz_return
Niveau 10
14 mars 2010 à 01:36:00

Oubliez pour les Apaches.

Elios_4592
Niveau 6
14 mars 2010 à 12:05:29

Je reviens à la demande générale ( :hap: )
Je reprend donc ma bonne vieille Italie et comme je peux pas la reprendre où elle en était je dois la recommencer donc ça risque de ressembler au début mais y aura du changement.

:globe: Italie :globe:
Dans le matin hivernale de Rome plusieurs violentes explosions ébranlèrent les fondations de la ville antique. Sous terre, trois bombes venaient d’exploser dans le métropolitain, causant des dégâts énormes mais surtout un nombre incalculable de morts. Sur le sol du dernier wagon, un homme se trainait tant bien que mal. Autours de lui, des corps affreusement déchiquetés ou mutilés et un silence de mort entrecoupé par les gémissements des rares survivants. Il se retourne sentant que ses jambes lui font mal quand il se rend compte avec effroi qu’elles ont été soufflées dans l’explosion, il se met à hurler, mais sous terre, personne n’entendra ses cris…

L’information est relayée par tous les médias du pays, on parle déjà de plus de cinq cent morts sans compter les blessés. C’est incontestablement le plus violent attentat qu’a subit l’Italie depuis des décennies, et le gouvernement de Berlusconi, empêtré dans une crise politique avec la gauche, tarde à réagir. Les semaines et les mois passent, on signale d’autres attentats meurtrier en province mais le gouvernement en place semble plus s’intéresser à ses propres intérêts qu’aux problèmes du pays ce qui le rend particulièrement impopulaire.

Dans ce climat de peur et de crise politique, le pouvoir du gouvernement est de plus en plus remis en cause et déjà des partis extrémistes commencent à se former. L’insécurité cause la du nationalisme, on assiste à de grandes émeutes au cœur de la capitale et des comportements xénophobes. Des immeubles d’immigrés clandestins sont saccagés et leurs occupants sont parfois défenestré. Les gens se tournent vers Giovanni Zanini, le nouveau leader charismatique de l’extrême droite qui dans ses discours enflammés promet monts et merveilles à la foule en délire. Avec l’approche des élections, il ne fait presque aucun doute que celui-ci va remporter la victoire haut la main.

[Peacemaker62]
Niveau 5
14 mars 2010 à 12:05:31

:d) République Populaire du Vietnam :g)

L’un des deux dernier bataillons S-300 en Somalie est rapatrié, afin de rejoindre une division militaire mobile. De plus, le Vietnam, qui possède sa licence depuis longtemps, annonce la fabrication de 150 T-84, dont la construction devra s’achever d’ici trois mois.

Economiquement parlant, le Vietnam prend la décision d’augmenter encore un peu la pêche dans les Spratleys, alors qu’une autre plateforme s’ouvre enfin, après quasiment un an, portant les bénéfices à quasiment quatre milliards annuels.

Le gouvernent demande à nouveau l’apaisement des tensions, et rappelle son offre aux USA d’envoyer des équipes de secours. Dans l’après midi d’une journée de Novembre, Yi est promu à un poste militaire haut gradé, et reçoit une médaille du mérite.

Les artilleries conçues par le bureau d’études vietnamien devraient pouvoir commencer à être produites en fevrier prochain. Les versions autotractées seront aussi munies de lance-fumigènes et de mitrailleuses lourdes de facture vietnamienne.

Incheon
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:35:43

Me voilà calmer après plusieurs jours, je reprend ma Corée du Sud de 2018 mais je demande toujours à Akar une raison valable pour vouloir m'attaquer. :(

Docteur-Gadget
Niveau 5
14 mars 2010 à 12:41:29

Faut une raison pour attaquer quelqu'un maintenant?

Incheon
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:42:04

Tu te fou de ma gueule? :(

Cortezz_return
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:43:56

Depuis quand akar t'attaque ?

Incheon
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:45:23

Il voulait m'attaquer pour rien. :oui:

Akar_Sarren
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:52:01

Je ne vois pas où tu as vu ça :hap:

Incheon
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:57:43

Mouvements de troupes à la frontière nord-coréenne pour un entrainement commun (pour de futur combat avec la Corée du Sud ) + Mouvement de flotte proche de la flotte sud-coréenne en Oman + tes propres dires sur MSN :hap:

Sujet : Pays Virtuel 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page