Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2010
Dark_16
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:01:03

:pacg: Konungariket Sverige :pacd:

La Suède passe en 2013, tout le monde est content et il y a des feux d'artifices et tout le tralala...

Peter Stevenson se fout complétement de se qui de passe en dehors de chez lui. :troll:
______________________________________________
http://www.youtube.com/watch?v=qEmBOU3VDkk&feature=related

[Peacemaker62]
Niveau 5
13 mars 2010 à 19:05:00

:d) République Populaire du Vietnam :g)

La République Populaire rapatrie un des régiments S-300 basés aux Emirats Arabes Unis, et un de ceux basés en Somalie, ce qui fait passer le nombre de régiments S-300 actifs au Vietnam à six.

De plus, on annonce l’achat à la Russie de 40 S-300 et 12 S-400, pour un prix baissé en échange de l’installation secrète d’une base russe près de Rach Gia.

Suite aux tensions actuelles, le Vietnam, maintenant détenteur de 12 bataillons S-300 sur son territoire, les déploie de manière à couvrir la zone Cambodge-Laos-Cambodge.

-Deux bataillons S-300, soit 16 lanceurs, seront déployés autour de Ho Chi Minh Ville
-Deux bataillons seront déployés autour de Hanoï
-Deux bataillons seront déployés autour de Vientiane
-Deux bataillons seront déployés autour de Phnom Penh.
-Deux bataillons rejoindront des divisions militaires, variant de l’une à l’autre.
-Deux bataillons seront installés afin de couvrir les zones non-couvertes par le reste du système

-Un bataillon S-400, soit 6 lanceurs, sera déployé autour de Ho Chi Minh Ville
-Un bataillon S-400 sera déployé pour couvrir les zones à risques du Cambodge et du Laos

-Un bataillon Sa-3, soit quinze lanceurs, sera déployé autour de Ho Chi Minh Ville
-Un bataillon Sa-3 sera déployé autour de Hanoï
-Un bataillon Sa-3 sera déployé autour de Vientiane
-Un bataillon Sa-3 sera déployé autour de Phnom Penh.
-Quatre bataillons Sa-3 seront déployés dans les zones à risque peu protégées.
-Deux bataillons mobiles rejoindront des divisions militaires, variant de l’une à l’autre.

-Un régiment S-75 Divina, soit 8 lanceurs, sera déployé autour de Ho Chi Minh Ville
-Un régiment S-75 Divina sera déployé autour de Hanoï
-Un régiment S-75 Divina sera déployé autour de Vientiane
-Deux régiments S-75 Divina seront déployés dans les zones à risque peu protégées
-Un régiment S-75 Divina sera déployé dans des divisions militaires, variant de l’une à l’autre

-Des bataillons mobiles Sa-6 Sa-9 et Sa- rejoindront des divisions militaires, variant de l’une à l’autre.

Nguyen appelle à un apaisement des tensions, malgré les nombreuses mesures prises. La République Populaire augmente quelque peu l’impôt sur la fortune, et très très légèrement les taxes portuaires. Le prix du pétrole vendu à la Chine augmente également de manière infime, et une partie bénéfices des investissements vietnamiens sont retirés de la bourse afin d’économiser en cas d’effondrement de cette dernière.

[Peacemaker62]
Niveau 5
13 mars 2010 à 19:05:43

Pour le dernier tiret>>> Sa-13*

[Peacemaker62]
Niveau 5
13 mars 2010 à 19:14:08

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ismael_Qati

Touch_down
Niveau 7
13 mars 2010 à 19:21:32

Je sais, je m'inspire des romans de Tom Clancy. Et alors ? Je l'ai toujours dit.

Cortezz_return
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:29:19

¤¤¤ Bundesrepublik Deutschland ¤¤¤
http://z.about.com/d/kidsdstvmovies/1/0/R/9/beckett.jpg

Face aux derniers événements, Guido Westerwelle, le nouveau vice-chancelier, annonce que le ministre des Affaires Étrangères Cutler Beckett Blücher, un royaliste, se rendra dans les plus brefs délais à Washington.
« __ Il parait que Washington et surtout la Maison Blanche sont magnifiques à cette époque de l'année, je vais m'y plaire! Oh oui! M'y plaire! », répète-t-il avant d'embarquer dans le jet du gouvernement, un peu sobre certes, mais le budget, c'est le budget.

Sinon, la Chancelière Angela Merkel, entre deux réunions de l'État Major afin de parler cet attentat et des mesures à prendre, tente de limiter la marche des choses ou du moins la ralentir.« C'est sûrement un coup des canards en plastique », rage la chancelière du fond de son bunker.« Oui, ils préparent le New World Order! Je ne me laisserais pas faire! », rien de nouveau en somme du côté du délirium Merkel, classé dans la série X-files.
Toutefois, les partis extrémistes restent prudent, ils savent que leur majorité ne tient qu´à un fil, soit à deux ou trois députés.

Juste avant son départ, Beckett retrouve dans un manoir des profondes forêts germaniques, Shröder et divers autres grands bonnets Allemand, le symbole de cette réunion étant une pyramide inachevé avec à son sommet l'œil qui voit tout...

Merkel réunit le Conseil des Ministres en urgence. L'Allemagne assure, malgré la crise qu'elle subit, qu'elle porte tout son soutien à Fowler et suivra Washington dans la marche qu'elle entreprendra.

Le ministre Cutler Beckett Blücher, un homme de la noblesse Allemande, Herzog de Hesse, un bon vivant, fut très enjoué de l´accueil que l'on lui fit à Washington, bien qu'un peu froid, cependant compréhensible face aux événements de Denver. A l'ordre du jour, l'installation ou la vente de batterie THAAD sur le sol Allemand et la demande du gouvernement Allemand pour intégrer le projet MEADS.

Docteur-Gadget
Niveau 5
13 mars 2010 à 19:43:53

Bekckett est allemand maintenant? :noel:

astro11
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:46:22

Salut, y a moyen que je prenne l'Iran ? Ou ce n'est pas possible ? Ou alors, vous êtes complet ? ^^

Docteur-Gadget
Niveau 5
13 mars 2010 à 19:50:34

L'Iran est pris je pense, propose autre chose :)

Touch_down
Niveau 7
13 mars 2010 à 19:50:35

L'Iran est déjà pris, mais il y en a d'autres de libres :ok:

Docteur-Gadget
Niveau 5
13 mars 2010 à 19:53:34

OMG le PEMT à une sec :bave:

[Peacemaker62]
Niveau 5
13 mars 2010 à 19:53:56

Je critiques pas, quentinator, c'est juste que là quand même c'est très très proche :hap:

[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:54:06

L'Allemagne est déjà dans le projet MEADS. :troll:

Akar_Sarren
Niveau 10
13 mars 2010 à 20:02:26

:d) Fédération de Russie :g)

http://www.theatrum-belli.com/media/00/00/467099603.png

http://visualrian.com/storage/PreviewWM/3427/41/342741.jpg

http://img108.imageshack.us/img108/2474/080508n4236e154jo4.jpg

Plusieurs navires de transport de la classe BPC, Ropucha, Ivan Rogov, Alligator, Zubr et Ivan Gren quittent la Russie métropolitaine pour rejoindre l'enclave de Kaliningrad en Europe. Ceux-ci transporte quelques milliers d'hommes, des véhicules, des hélicoptères mais plus particulièrement des systèmes de défense anti-aérien S-400 et S-500 qui sont entrés en service cette année dans les forces armées russes. Ces bâtiments débarquement aussi des Système de Missiles Ballistiques Tactiques Tockha-U et Iskander accompagnés de quelques pièces d'artillerie et lance-roquettes multiples TOS-1 et Smerch.

http://dare2believe.com/wp-content/uploads/2008/08/russian-navy-moskva-and-nato-ships1.jpg

Bien sûre se déplacement se fait sous l'éscorte de la Flotte de la Mer Baltique afin de protéger le groupe contre toute attaque.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a1/GAZ_2975_Tigr.JPG

Le Ministère de la Défense confirme l'achat de 1,000 véhicules 4x4 blindé Tigr pour les forces armées russes qui devait être à l'origine des IVECO LMV Italien mais finalement le contrat est confier à l'industrie Russes après des pression du gouvernement Russe et notamment de Poutine.

Touch_down
Niveau 7
13 mars 2010 à 20:02:33

Peacemaker :d) Et alors ? Ça te pose un soucis particulier ? Il n'y a rien qui m'interdise de m'inspirer de tel ou tel auteur, comme de reprendre les noms de personnages. J'ai choisi de reprendre le scénario de la Somme de Toutes les Peurs, parce que je le trouve excellent et qu'il convient parfaitement à l'esprit Pays Virtuel. Je ne pouvais pas trouver plus parfait comme introduction que cela.

Darth-vader-2
Niveau 10
13 mars 2010 à 20:12:04

Carte de PV Mise à Jour : http://s2.noelshack.com/uploads/images/18107540664840_carte_de_pv.bmp

[Peacemaker62]
Niveau 5
13 mars 2010 à 20:45:08
  1. Touch_down Voir le profil de Touch_down
  2. Posté le 13 mars 2010 à 20:02:33 Avertir un administrateur
  3. Peacemaker :d) Et alors ? Ça te pose un soucis particulier ? Il n'y a rien qui m'interdise de m'inspirer de tel ou tel auteur, comme de reprendre les noms de personnages. J'ai choisi de reprendre le scénario de la Somme de Toutes les Peurs, parce que je le trouve excellent et qu'il convient parfaitement à l'esprit Pays Virtuel. Je ne pouvais pas trouver plus parfait comme introduction que cela.

:d) Mais putain, calmes ta joie pauvre malade. J'ai rien critiqué du tout Oo

le-poke-demon
Niveau 6
13 mars 2010 à 21:41:45

:diable: Empire du Pharaon :diable:

http://www.jakouiller.com/share/Soldats%20israeliens.jpg
http://guidemediterranee.com/IMG/jpg/libye.jpg

Mission Hégire :

La nuit tombe enfin. Je saisis ma radio
-C'est bon, vous pouvez vous montrer, il fait totalement nuit désormais.
Les 4 soldats sortent de leurs cachettes.
-Bon, on va courir tout en restant vigilant, faudrait pas qu'on se fasse repérer.

Ainsi, le groupe se met a courir, tout en faisant un gros effort pour ne pas respirer trop bruyamment. Le bruit des craquements de feuilles est amplifié par le silence total qui règne. Apres environ 8 kilomètres, la nuit devient moins pesante. Il est 4heures du matin.
-Arettons nous ici pour la journée. Avalez vos pillules si vous êtes claqués, sinon, trouvez vous une cachette.

Les «pillules» sont une nouveauté dans le monde des militaires. Elle fournissent les apports en nutriments nécessaires pour ne pas avoir a mangé pendant toute une journée. Bien entendu, elles ne sont a utiliser que dans les missions de longue durée ou il est impossible de se procurer de la nourriture.

La journée passe ainsi, dans les arbres ( ) a attendre la nuit. Jusqu'à ce que...
-Oh putain...c'est quoi ce délire?
-Je sais pas. Espérons qu'on soit suffisamment bien cachés
-Abdelatif, Saad, qu'est-ce qui se passe?
-Des ennemis approchent, ils sont une dizaine.
-Dans ce cas, que personne ne parle, et que personne ne bouge...

C'est dans le stress le plus totale que nous regardons les soldats passer en dessous de nous. Sans faire exprès, je fais tomber une brindille. Un des soldats se la prend sur l'epaule et sursaute. Il leve lentement le regard...
-ON EST REPERES, OUVEZ LE FEU!
Soudain, un concert de détonations déchire le silence régnant dans la forêt, et des balles fusent de tous les cotés .

Je tire sur le soldat en dessous de moi, et un trou se forme aussitôt sur sa tête. Il tombe au sol sans un bruit. Deux balles se logent dans le ventre d'un ennemi, et une enorme quantitée de sang en coule aussitôt, tapissant les feuilles d'un rouge brunâtre.
La fusillade continue, et bientôt, deux autres ennemis meurent. C'est alors que j'entend un craquement. La branche qui jusqu'alors m'avait paru assez instable, commençais a tomber. J'aperçois un impact de balle, sur la branche. Je comprend alors ce qui se passe et me jette sur une autre branche. Trop tard, l'autre lache, et je tombe de deux mètres, pour m'ecraser sur le sol dans un horrible craquement d'os.

Une volée de balle atterit juste a coté de ma tête, et je trouve la force de rouler sur le coté, a l'abri derrière l'arbre. Je vois que mon poignet gauche, sur lequel j'ai atterris, est dans un piteux état. Merde.

Les coups de feu commencent a se faire moins nombreux. Les ennemis continuent a tirer a l'aveuglette, sans savoir ou sont mes alliés. Apparemment, ils s'étaient mieux caché que moi. Je saisis mon arme et tire a l'aveuglette. Dans un long cri, le dernier soldat s'effondre, raide mort. Je m'assied contre mon arbre, et recharge mon arme.
-Bien joué les gars. Double ration de croquettes
-Sa alors, bravo, t'as réussi a te faire repérer et a tomber devant l'ennemi. Chapeau!
-Ta gueule abdel, moi au moins je me suis pas allongé dans un buisson d'orties sans m'en aperçevoir
-Oh vos gueules.
-Toi respecte ton supérieur!
-Nan toi respecte moi.

L'atmosphère commence a se détendre, et tout le monde prend par a la dispute, éclate de rire, etc.

-Ok, redevenons serieux. Au moins on est sur d'une chose, c'est qu'il y a personne dans le coin, sinon, ils nous auraient déjà entendu et sauter dessus depuis longtemps. Bon, on avance d'encore une centaine de mètre et on se planque a nouveau
-Pas sur les branches fragiles cette fois hein? Plaisante Kaul
-Ni dans les orties! Répond Ger

Ainsi, la journée se poursuit...

astro11
Niveau 10
13 mars 2010 à 21:44:26

Bon ben la Turquie alors ;)

Je peux ça ?

Darth-vader-2
Niveau 10
13 mars 2010 à 21:45:00

Avec grand plaisir ! :bave:

Sujet : Pays Virtuel 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page