Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2010
Akar_Sarren
Niveau 10
13 mars 2010 à 12:53:43

Je prend la Corée du Sud de zéro :noel:

Akar_Sarren
Niveau 10
13 mars 2010 à 12:54:48

En fait non je reprend ma Russie :hap:

]Thimperator[
Niveau 9
13 mars 2010 à 12:56:31

anti-jeu :oui:

Cortezz_return
Niveau 10
13 mars 2010 à 13:03:53

De toute manière comme Skorm joue plus, y'a plus de sud coréen en Oman.

]Thimperator[
Niveau 9
13 mars 2010 à 13:08:03

jusqu'à preuve du contraire il avait une coalition avec moi ce qui est une interaction entre pays.

Cortezz_return
Niveau 10
13 mars 2010 à 13:15:54

Sauf quand il s'agit de forces armées (c'pas une simple coopération économique ou un projet militaire)... On joue pas les autres pays.

le-poke-demon
Niveau 6
13 mars 2010 à 13:31:42

:diable: Empire du Pharaon :diable:

Depuis quelques années déjà la population égyptienne se manifestent ne voulant pas au pouvoir Mohammed Hosni Moubarak.
Des motards,des attentats ,des agressions a arme blanche etc
se décuple en Egypte pour cela Le président décide de faire un discoure:

Samedi 13 Mars 2012

Discoure de Hosni Moubarak:
Bonjour chère concitoyens ,Je sais que vous ne me voulaient pas au pouvoir depuis quelques années je ne sait point se que je vous ai fait (versant une larme). Malgré ma gentille ,mes dons, je vous ai tout donné .j'ai perdu une seul chose :ma foie
pour cela je me retire du pouvoir et finirai mes jours au Sahara.
je mettrai au Pouvoir Karim Ténani.
avant de m'élancer dans un long voyage je souhaite une unique requête aller en Libye et prendre se qui nous revient Le Sahara .

Cet nouvelle éclatât Mondialement , des personnes versais des larmes d'autres éclatèrent de joie.

Mais dans les camps militaires tout les soldats sont opérationnelles.
_____

Dimanche 14 Mars 2011 4h GMT

Bonjour je m'appelle Ahmed je suis Sniper et je vais vous raconter se que je suis entrain de vivre en Libye.

Déjà dans l'avion

Je fixe nerveusement mes genoux. Le bourdonnement du vent, en dehors de l'avion ne m'apaise pas. C'est la première fois qu'on me met a la tête de plus de 3 personnes, et je veux assurer dans cette mission. Les renseignements qu'on nous donne pour celle-ci ne sont pas très clairs. Nous devons reprendre le Sahara a la Libye . Pour cela toutes les troupes ont étaient déployé, alors qu'un binôme aurait aisément suffit. C'est pas net...
J'entends un grésillement. Je remet mon casque et décroche la radio. C'est le pilote.
-Arrivée estimée dans... trois minutes.
-Bien reçu, nous nous préparons au larguage.

Je me décide a lever les yeux. Devant moi se tiennent trois gars, du genre vétérans de guerre. D'après ce que j'ai compris, le plus mastoc d'entre eux s'appelle Abdeltif. Les deux autres, Saad et Ismail. A ma droite, un bleu dont j'ignore le nom.
-Préparez vous les gars, on y sera dans deux minutes, dis-je.
Pour ma part, je m'appelle Ahmed, j'ai 32 ans, et j'ai déjà participé a 7 missions avant celle la.
-Ok, vol stationnaire, larguage imminent, préparez vous.

Un long silence s'ensuit, et je voit nettement que je suis pas le seul a stresser. Le bleu a coté de moi tremble comme une feuille
-Vous avez le feu vert, allez y!

J'attends que tous aient sautés avant de me jeter a mon tour dans le vide. Le vent me perce les tympans et je sens mon corps comprimé de toute part, tandis que je chute, que je m'approche du sol a une vitesse incroyable. Je me retourne et voit l'avion dans lequel on nous transportait, un lockheed C-130, un vieux modèle remis en service lorsque l'Afro Thunder A-22 s'est révélé dangereux. J'effectue une gracieuse pirouette dans les airs, et arrive au niveau du bleu, qui a sauté juste avant moi. Il semble nerveux, je crois l'entendre crier. Je lutte de toute mes forces contre le vent pour m'éloigner un peu de lui, et actionne le parachute. Le bleu, me voyant, fait de même. Après ce qui me parait une éternitée, je commence enfin a voir la terre distinctement. Deux gars avaient déjà attéris, et le troisième allait faire de même. Dix secondes plus tard, j'étais au sol et je décrochais mon parachute.

Le bleu atterrit quelque mètres a côté et son parachute tombe sur lui. Un silence profond s'installa, seulement troublé par le bruit du parachute que le bleu essayait d'enlever, sans succès.
Abdelatif ricane,puis tire un coup sec sur le parachute qui libère enfin sa victime.
J'attends un instant que toute l'attention soit fixée sur moi avant d'annoncer:

-Ok les gars, début de la mission: Hégir. Avant toute chose, nous allons nous présenter a nouveau, les présentations au briefing ont été brèves, et je veux connaitre le nom de chacun d'entre vous. Tiens, commençons donc par toi la, Abdelatif c'est sa?
-Ouep. Je m'appelle Abdelatif Khamlach, j'ai 29 ans, j'ai déjà participé a 4 missions, dont 2 assassinats.

-Euhhh merci... Et toi...Saad hein?
-C'est sa. Saad Sarhane 25 ans, j'ai participé a 2 missions dont une qui a duré 3 jours.

-Parfait. Ismail Cohen?
-27 ans, 4 missions, dont 1 assassinat.

-Très bien. Et pour finir euh...
-Ger, Gerard Tinturier j'ai 20 ans, c'est ma première mission

-Ok, mon tour maintenant. Je m'appelle Ahmed Chafai, j'ai 32 ans, j'ai déjà participé a 7 missions, dont 3 assassinats. Bon, autant commencer la mission tout de suite. Ok, il est... 2h32 de l'après-midi, vu comme le soleil tape, je nous vois mal y aller maintenant. On doit être a une dizaine de kilomètres de la Libye, on va tout de même se rapprocher en employant un max de précaution. On est dans la forêt a coté de la ville de Djaraboub, une ville toute proche d'une rivière, mais sa m'étonnerais qu'on puisse passer par la.

Bon, on va avancer tout en restant cachés. On y va chacun notre tour, chacun va un peu plus loin, disons 10 mètres de plus que le précédant et s'arrète pour se planquer, comme sa, on est sur de pas être tous repérés, et si il y a des ennemis, nous pourrons nous couvrir mutuellement. Je commence suivi de Abdelatif, Saad, ismail et Ger. Allez, on y va.

Je cours en regardant soigneusement autour de moi, et au bout de 10 mètres, me jette dans un tas d'herbes hautes. Je lève le pouce pour faire signe a Abdelatif d'y aller. Il me dépasse de 10 mètres et se cache dans un buisson . Au fur et a mesure que nous défilons, le soleil passe au dessus de nous, filtrés par les feuilles dans lesquelles nous nous cachons, et celles que nous portons sur nous.
Apres 1 heure et demie ainsi, on finit par s'arrêter.

Je prend ma radio.
-Ok, c'est bon pour aujourd'hui. Maintenant, trouvez vous une planque où vous reposer jusqu'à cette nuit, soyez bien cachés. Vous pouvez vous éloigner d'un rayon de 20 mètres, pas plus.
Tout le monde s'active ensuite pour trouver une cachette. Je grimpe à un arbre a coté de moi, et m'installe sur une branche, totalement caché par les feuilles, et en bonne position pour voir si un garde attaque les autres. Nous patientons ainsi jusqu'à la nuit.
Nous contactons nos troupe au sol et aérienne que nous allons planter une base pour nos tank et nos Sukhoy.

le-poke-demon
Niveau 6
13 mars 2010 à 13:34:35

14 mars 2012*

Desoley du double post

Touch_down
Niveau 7
13 mars 2010 à 14:50:09

Je vais poster :noel:

Darth-vader-2
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:14:28

:d) République Populaire de Chine :g)

~°~ Réunion du Conseil de Sécurité ~°~
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/0e/Kashmir_map.jpg

Pékin, Place Tiananman
22 Février 2010 , 7:25 A.M.
Ciel Brumeux, -4°C

(Nous allons profiter d'une belle journée aujourd'hui, même si les nuages assombriront le ciel aux environs de Neuf Heures, il commencera à être dégagé deux heures plus tard. Quant à l'après midi, elle appartiendra aux tourtereaux, nous aurons un ciel ensoleillé et une température frisant les 10°C...) Agacé, Jang Lee éteignit brusquement la radio. Il attendait depuis Trois heures, l'arrivée des services de renseignement, à bord de leurs Land Rover's gris anthracite. Il devait avertir son Boss avant leur débarquement. Après cinq minutes, il ralluma sa radio en la mettant cette fois-ci sur une chaine de musique. Tous les jours, elle tournait en boucle quatre ou cinq musiques traditionnels. Lee ne s'en lassait pas, il préférait cela à l'optimisme mielleux du présentateur de tout à l'heure. Soudain, il vit au loin l'arrivée de trois motards portant l'uniforme de l'armée, suivis d'un Land Rover gris souris, il se rua sur son téléphone avant même l'apparition des deux autres. Le mobile avait sonné deux fois avant qu'une voix guttural ne se fasse entendre (Reçu Mr.Jang. Rendez-vous avec eux à la salle de réunion !)

Les hommes en costumes se sont placés devant les portes du palais, ils devaient assurer la protection des Généraux et de la Theng Wu et d'une troisième organisation inconnue. Les Militaires se sont placés autour de la table ronde comme on leur avait indiqué, les dirigeants de la Theng Wu aussi. Il restait cependant deux places vides, excepté celle qui appartenait au Ministre de la Défense et à l'état Major des armées. Cela importait peu, car personne ne s'est préoccupé de ces petits détails, tous les regards étaient braqués sur les deux représentants du gouvernement.

- Il est impératif que nous répliquions à l'invasion Indienne du Cachemire Chinois [1]. Il sera récupéré par voie diplomatique ou par voie Militaire, quelque soit X il reviendra aux mains de la Chine avant 2011. (Dit un général d'une base militaire de la province de Xinjiang)

Après plus d'une heure de discussion, on chuchota à l'oreillette d'un membre du Theng Wu, que la Mercedes S 320 venait de se garer. Quatre minutes plus tard, deux personnes poussèrent la porte de la salle. Tous les deux étaient tatoués au front; marque de leur appartenance à la Triade...Tout le monde connaissait la raison de leur présence ici, ils n'avaient rien à cirer des crises mondiales, on n'entendit d'eux que les mots (Bombe Atomique, Iran, Corée du Nord, et Dollars)

La Chine ne devant pas s'impliquer directement dans l'armement de la Corée du Nord et de l'Iran, c'est la Triade qui s'en chargera pour le biens des relations "Sino-Mondiales"...

~°~ Un Jour Après Le Drame ~°~

Matinée du 29 Février 2010

En Chine, la presse pleure les conséquences de l'attentat perpétré à Denver, aux États-Unis. La crainte du terrorisme est ravivé dans le pays et tout le monde parle de l'implication d'Al-Qaïda. (Suite à cet événement tragique, nous espérons que le Gouvernement ne tentera plus de jouer avec l'arme nucléaire), a commenté un journaliste dans la presse privée. Il insinuait sans doute l'aide que la Chine fournira d'ici peu à l'Iran pour redonner vie à son programme nucléaire. La Population de Shanghai, de Pékin, de Hongkong et de plusieurs grandes villes Chinoises sont sortie en masse dans les rues appelant le PCC a apporter un soutien aux États-Unis. (Ils nous ont aidé durant la Seconde Guerre Mondiale, c'est à notre tour de leur montrer les fortes relations qui nous lient !) A crié un manifestant.
Le Ministre de la Défense, Liang Guanglie, s'est longuement prononcé sur cette catastrophe à la Télévision Nationale. (L'attentat perpétré aux États-Unis, prouve que le Monde n'est pas à l'abri des attaques Terroristes. Nous condamnons fermement les auteurs de cet attentat.)

La Chine renforcera le contrôle aux aéroports. Désormais, toute personne se rendant à un pays étranger ou venant d'un pays étranger sera passée au peigne fin. Toute personne étrangère qui se rendra en Chine et qui sera munie de n'importe quelle arme blanche militaire ou arme à feu la lui sera confisquée jusqu'à ce qu'elle quitte le territoire Chinois. En ce qui concerne les Chinois qui se rendront à une nation étrangère, ils leur sera interdit de transporter une arme avec eux.

Darth-vader-2
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:26:55

Quentin :d) Tue moi pas Obama :snif2:

Touch_down
Niveau 7
13 mars 2010 à 15:31:05

Merci de lire mes posts :(

Cortezz_return
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:31:58

¤¤¤ Bundesrepublik Deutschland ¤¤¤
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/66/Westerwelle_Bundesparteitag.jpg/180px-Westerwelle_Bundesparteitag.jpg

Enfin, le choix du vice-Chancelier Fédéral doit se faire pour Merkel suite au départ prématuré de Schröder.
Elle sait que le NPD est incapable d´assumer cette tâche puisqu'ils n'ont plus de dirigeant depuis la mort de Voigt durant les émeutes, tandis que choisir les royalistes serait risqué. Et il est encore impensable de choisir les communistes, qui on de plus vu leurs dirigeants arrêtés suite aux manifestations.
Merkel, en vue de la composition du nouveau Bundestag décide de choisir donc, afin de rassembler plus ou moins chaque bord, Guido Westerwelle, secrétaire général du parti libéral-démocrate, parti qui se place plutôt au centre. Il était d'ailleurs vice-président début 2010 avant son remplacement par Shröder, on ne comprend plus rien en Allemagne.

Lorsque qu'à lieu le vote de confiance, toute la majorité parlementaire vote pour, mais par contre, aucun député des oppositions n´accorde la confiance au nouveau gouvernement, la situation n'a pas l'air d'aller mieux.
Du coté du nouveau vice-chancelier Fédéral, Schröder transmet dans une cérémonie officiel avant de quitter la chancellerie, les pouvoirs à Westerwelle.
Toutefois, le doute grimpe fortement, les Allemands s'inquiètent de la situation politique fragile qui secoue le pays.

]Thimperator[
Niveau 9
13 mars 2010 à 16:19:33

Bon suite aux réponses négatives de joueurs à la question l'armée coréenne doit-elle rester dans la guerre en Oman malgrés le départ de skorm j'annule tout mes post sur cette guerre voila je suis sur que certains s'en trouveront heureux

(Je précis qu'il n'y a aucune rage la dedans :ok: )

Darth-vader-2
Niveau 10
13 mars 2010 à 16:33:14

Je rage car tu annules tout !! :-(( :noel:

Docteur-Gadget
Niveau 5
13 mars 2010 à 17:03:54

:d) Grand Brésil :g)

Juste avant que les médias ne s'accaparent la mort d'Obama et la destruction totale de Denver et de ses environs, la bourse brésilienne et vénézuelienne subissait déjà une crise, rappelant celle de la mort de Kennedy. C'est une menace terrible qui plane désormais sur le pays, si des terroristes pas encore identifié ont réussi à faire sauter Denver à la bombe de 30 kilotonnes, aucune ville du monde n'est à l'abri... Le Président brésilien s'est exilé dans un bunker secret avant de lancer sur le pays son armée en renfort-sécurité.

Les récents investissements allemands sont légèrement mis à mal par l'énorme crise que subit le pays, "Merkel doit tout faire pour ne pas entrainé l'Europe dans le gouffre, désormais" a déclaré le premier ministre avant de lui aussi s'enfuir sous terre.

Akar_Sarren
Niveau 10
13 mars 2010 à 17:07:14

:d) Fédération de Russie :g)

Un important convoi militaire Russe pénètre en Biélorussie : 10 000 hommes, plusieurs centaines de véhicules de transport blindés ainsi que des dizaines d'hélicoptères de transport et de combat en escorte aérienne. Plusieurs PAK FA et Su-35 couvrent aussi les airs. Toute cette armada a pour objectif de prendre place dans les nouvelles bases de défenses Russes autour de Minsk et d'y installer les systèmes de défenses anti-aérien promis par Moscou en 2009. Deux bataillons équipés de baterries S-300 et S-400 s'intalleront donc autour de la capitale afin de défendre l'espace aérien Biélorusse de toute intrusion ou tir de missile venant de l'étranger.

Le Président Medvedev se rendra prochainement en Biélorussie afin de s'entendre sur la création d'une monnaie commune entre les deux pays. Le Kazakhstan et d'autres anciens pays du bloc Soviétique et maintenant membres de la CEI ont également exprimés leur volonté de participer à se projet qui permettrait à ces pays d'être plus compétitif sur le plan international et mieux résister aux crises grâce à une gestion commune des devises. Par ailleurs le gouvernement Russe a approuvé en fin d'après midi la création d'une base militaire en Ossétie du Sud, celle-ci sera occupée par l'armée Russe mais également par les Ossètes, permettant ainsi à cette nation de se protéger de la Géorgie et peut être rejoindre un jour l'Union ou la CEI.

:d) SECRET DEFENSE :g)

La flotte présente en Mer d'Oman regagne la Russie.

La construction de la base Russe en Syrie est finie, dors et déjà des navires se préparent à la rejoindre pour y stationner en permanence. Quant aux constructions au Yémen et en Lybie elles se poursuivent doucement mais sûrement.

Touch_down
Niveau 7
13 mars 2010 à 18:28:54

:d) United States of America :g)
http://s2.noelshack.com/old/up/atomicmushroom-bddc92bf58.png [1]
http://gizmodo.com/assets/resources/2007/09/TouchTable-1.jpg [2]

Washington, District of Columbia – White House
8 Mai 2010, 01:12
Couvert, 10°C

L’annonce de la destruction de Denver par une arme atomique a complétement bouleversé le pays, qui, pour la première fois de son histoire, se faisait attaquer sur son territoire. Les premiers bilans font état de plus de deux millions de morts, et le chiffre ne cesse d’augmenter. Un désert stérile et radioactif remplace désormais la ville et ses alentours. La puisse de la frappe, ou de la bombe, a été telle, qu’il n’y a plus rien dans un rayon de dix kilomètres autour du champignon. Entre dix et trente kilomètres, plusieurs dizaines de maisons ont été soufflées, des toitures envolées, des gens écrasés par des arbres, ou même des personnes brûlées au 2e degré. Plus on s’éloigne, moins les dégâts sont importants, mais l’onde de choc a été ressenti jusqu’à une centaine de kilomètres de Denver, à Colorado Springs ou Fort Collins. Mais c’est dans les deux premières zones que les retombées radioactives sont les plus importantes, les compteurs Geiger des agents de la Nuclear Regulatory Commission dépêchés sur place, s’affolent. Même avec des combinaisons NBC, il est impossible de s’approche à moins de 500 mètres du cratère provoqué par l’explosion. Il ne fait aucun doute que le bilan définitif de la catastrophe ne pourra pas être dressé avant 20 ou 30 ans, certaines maladies, comme le cancer de la Thyroïde, ne se déclarant qu’après un certain laps de temps.

Lorsque le vice-président Robert Fowler a allumé sa télévision vers 21h, toutes les chaînes imaginables étaient branchées sur Denver, avec la mention Flash Spécial, et déjà, des hélicoptères survolaient le lieu de l’explosion. En voyant ce sinistre champignon [1] s’élever au-dessus de cette étendue poussiéreuse et sans vie, Fowler avait tressailli, et avait failli tomber. « Nous sommes attaqués » songeait-il. Presque aussitôt, la porte de son modeste bureau s’était ouverte à la volée, quatre agents de l’USSS avaient déboulés pour l’amener dans l’abri antiatomique, situé sous la Maison Blanche. Encore sous le choc, il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, il saisit « le président Obama est mort » et la réalité lui revint brutalement, comme une violente gifle, quand on lui dit « On vous emmène pour aller prêter serment monsieur ». Quelques minutes plus tard, Jonathan Robert Fowler était institué 45e président des États-Unis.

Fowler était appuyé sur la table tactile [2], au milieu de cette espèce de salle de crise, située une trentaine de mètres sous le plancher des vaches, en regardant une photo satellite de la région de Denver, prise par la Nasa il y a quelques minutes. Il était complétement abattu, mais il ne pouvait pas être faible. Il releva péniblement la tête, engourdie pour tout ce stress et cette peur, et annonça.

« - Passez en Defcon 1, et mettez toutes les flottes, toutes nos bases – toute nos forces armées- en alerte. Déployez la garde nationale dans les villes, et demandez à tous nos citoyens de ne pas céder à la panique. Ne donnez pas trop de détails, on aura le temps de le faire plus tard. Nous sommes attaqués, et je compte bien faire déguster ces enfoirés. Ryan, où est Cabot ? »

« - Je suis navré Monsieur, mais il est mort. Il était avec le … » commença Ryan, directeur adjoint de la CIA.

« - Vous prenez du galon Ryan. Vous remplacez Marcus maintenant, et vous pouvez m’appeler Bob. Dîtes-moi, qui peut être à l’origine de cette putain d’attaque ? »

« - C’est difficile à dire Bob. Nos analystes n’arrivent pas à se mettre d’accord. Certains accusent la Corée du Nord, l’Iran ou même la Chine. D’autres pensent même que ce peut être carrément les trois, alliés dans un nouvel Axe du mal. L’analyse des déchets radioactifs nous permettra déterminer avec certitude qui est l’enfant de salaud à l’origine de tout ça. »

« - Missile balistique ? »

« - J’en doute fort Monsieur. Les opérateurs du NMD n’ont rien repéré, même pas un petit signal légèrement suspect sur les bords. Un canard en plastique n’aura pas pu atterrir à Denver, sans que les radars du bouclier anti-missile l’aient repéré avant. J’en viens donc à notre deuxième hypothèse : l’attaque terroriste. »

« - Et chier. Encore ces raclures barbues planqués dans leurs grottes afghanes ? »

« - Non monsieur. Al-Qaïda est hors –jeu au Moyen-Orient. L’organisation s’est recentrée sur le Sahara. Nous pensons que c’est un groupuscule extrémiste, originaire de la Syrie et de l’Iran, dirigé par un certain Ismaël Qati – du moins, dans sa cellule américaine. Ils n’ont jamais revendiqué d’attentat contre nos intérêts, mais il est à prendre au sérieux. »

« - Approfondissez ça Ryan, je vais avoir besoin de vous dans les prochaines heures. C’est quoi cette merde encore ? hurla Fowler en regardant un dossier qui venait d’apparaître sur la table tactile. Renforcez nos garnisons en Corée du Nord. Immédiatement. Le gros Kim commence à s’exciter. On va lui montrer qu’on est pas des p’tits merdeux. Je vais remettre de l’ordre dans ce foutoir moi messieurs, je vous le promets ! »

]Thimperator[
Niveau 9
13 mars 2010 à 18:29:04

______Emirats Arabes Unis______

Les Emirats passent en 2017.
Une commande 6 sous-marins classe Yuan est commandé à la Chine. Les 4 destroyers et 5 frégates chinoises que possède les Emirats arabes Unis sont envoyé en chine pour remplace les missiles C-802 par les C-805.
Le conflit en Somalie continue et les Emirats arabes vont plus s'investir dans cette guerre avec notament l'envoie de 3000 hommes suplémentaires ainsi que une dizaine de véhicules mais ce n'est pas tout les EAU enverront aussi des hélicoptères et des avions la couverture aérienne est quelque chose d'essentiel dans une guerre et elle ne doit pas etre négligé. Ainsi le gouvernement prévoie l'envoie de quarante hélicoptères (10 Tigres, 15 Apaches et 15 Black Hawks) et d'une dizaine de Rafales.

]Thimperator[
Niveau 9
13 mars 2010 à 18:29:56
  • est envoyé à la chine
Sujet : Pays Virtuel 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page