L’Empire du milieu
Les dernières semaines dans l’empire on véritablement marquée un tournant dans l’histoire de la Chine et du monde. En effet pour la première fois dans l’histoire un régime communiste a été dirigé par un empereur ce qui va totalement à l’encontre des traditions. Pourtant l’éminent Jiang Zemin, à la fois président de l’état impérial et représentant du grand Empereur, c’est exprimé sur cette situation ambiguë.
-Comme pour le capitalisme, il nous a semblé nécessaire de faire évoluer la doctrine communiste vers une situation optimale. Un empereur apportera à la grande nation une stabilité et une cohésion jusque là impossible sous un régime classique. Nous Chinois avons été les premiers à faire évoluer l’économie communiste classique et utopique vers un socialisme de marché plus terre à terre, et il est claire qu’une doctrine doit être remise en question pour se parfaire.
Cette situation bien qu’acceptée et même encouragée par une majeur partie de la population est tout de même peu appréciée par certains membres intégristes du parti. Par crainte d’un scission au sein même du parti unique qui pourrait entraîner une guerre civil, des mesures drastique vont être mises en œuvre dans le plus grand secret. En plus de cela, une campagne va être lancée pour obtenir les faveurs de la population, notamment en augmentant la cote de popularité de l’empereur.
D’autre mesures purement idéologiques ont également été prisent pour renforcer le sentiment d’unité du pays autours de l’Empereur. Par exemple, le nom officiel du pays est « Empire du Milieu » en référence à l’ancien empire, mais certaines dénominations plus populaire comme « Empire de Chine » peuvent être utilisées. Il en est de même pour les administrations du pays, de l’armée ainsi que du parti renommé « Parti Communiste Impérial Chinois »
Mis à part cette controverse, les objectifs futures du nouveau gouvernement sont très claires. Le plus important sera la lutte contre la corruption au sein du parti qui est intolérable, ensuite viendront les autres comme le problème de l’énergie, le devellopement des zones rurales et le maintient de la croissance.
Bonjour, je prend la Serbie
Certains font des rebellions en 1 jours , d'autre changent de système politique sans même une annotation , moi je fait ca en une vingtaine de post , la seule opposition que j'ai c'est des bombardements ...
Franchement ... Selon moi , elle est valable .
C'est pas le nombre de posts qui faut voir, c'est leurs longueurs et leur qualité. De plus ce n'est pas "des bombardements", c'est une pluie de bombe incessante durant des jours.
+ Kratos, change un peu
Oui , une pluie de bombes incessantes pendant des jours , reste a savoir ou tu te réaprovisionnait etant donné que toutes le sbases aeriennes du gouvernement avaient ete prises .
Ce n'est pas qui bombardait, c'était El Che
Et il attaquait de son porte avion
Euh ... Ok .
Je dois faire quoi selon vous ?
En plus le royaume a jamais demander de l'aide
Tiens, oui tu as raison Will, je vais prendre l'UKRAINIA ! :cocntent:
Jt'ai ajouté sur msn , el_che , mon adresse : gaspouillepro@hotmail.fr .
J'annule les anciens post jusqu'a celui d'avant la conquete de Bangkok . Donc tout les articles aprés celui la et celui la compris sont annulés .
Le Roi céde . Il accepte la creation d'une monarchie constitutionnelle . Il invite le chef de la rebellion a venir a Bangkok . Zun Tiao , chef ideologique de la rebellion accepte et ils signent tout deux le traité de Bangkok .
Traité de Bangkok :
Art. 1 : Le Roi de Thaïlande n'a plus le pouvoir absolu sur les affaires de politiques interieures et exterieures de la Thaïlande .
Art. 2 : Le Roi de Thaïlande ne conserve que le droit de demeurer dans la residence royale , le droit de grace royale , le droit de decoration honorifique de la nation et de retransmission televisuelle pour les voeux .
Art. 3 : Deux parlements sont crées : le palais du peuple et la chambre des senateurs . Le premier est elu au suffrage universel direct , le deuxieme est elu par les hauts electeurs . Ils controlent la conformeité des lois a la constitution , proposent et votent les lois . Ils elisent le premier ministre a la moitié de leur mendat .
Art. 4 : Le premier ministre controle les affaires de politiques intérieures et extérieures du pays . Il peut proposer des lois et son travail est controlé par les chambres .
Partout dans le pays , on se rejouit , les devises thaïlandais entament une forte hausse aprés 3 semaines de baisses consecutives . Bangkok n'a subi aucun dégats et les tours sont commes neuves , l'activité econmique peut enfin reprendre .
Le Royaume remercie la Russie pour son " aide " .
Elections de la chambre du peuple :
Sieges : 492 .
Parti Revolutionnaire du peuple : 37,5% soit 185
Pari Traditionnel Boudhiste : 27,2% soit 134
Parti Communiste : 17,9% soit 88,
Parti Liberal : 11,2% soit 56
Parti " La flamme rouge " : 3,6% soit 16
Parti Ecologiste : 2,6% soit 13
Empire Hindouiste des Indes Orientales
http://presidentofindia.n.nic.in/images/rb%20photo1.jpg
http://rajyasabha.nic.in/rsnew/picture_gallery/image/p_5.jpg
http://www.kelkooblog.com/kk/images/2008/06/25/manifestation.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a9/R.A.B.jpg
L’Empire Hindouiste des Indes Orientales s’est autoproclamé. Le nouveau Maharaja Atal Bihari Vajpayee a annoncé que le parlement été dissous. Les bâtiments de la législature de l’ancien régime seront tous reconverti à l’usage public. Le parlement sera transformé en musée, tandis que le Rajya Sabha devrait vraisemblablement être transformé en sex-shop géant. Le Maharaj fait appel à Golden Snow Entertainment afin de reconvertir ses bâtiments. Les résidences présidentielles et bâtiments du gouvernement seront amputés de leur mobilier conforme à la république et seront redécorés selon les principes de l’Empire.
Le peuple hindou semble apprécier, ou du moins ne critique pas la venue du nouveau régime. Cependant, les populations immigrées ou non hindou semblent septiques et quelques manifestations, immédiatement matées de force par la police et les services d’interventions, ont éclatées notamment à l’Est de l’Inde. Les populations musulmanes ont été les plus violentes. Certaines ont déjà entamée une exode vers le Bangladesh et le Pakistan.
--- République de Corée ---
Avec la fin de la rebéllion et la mise en place d’une démocratie sure et la fin de la rebéllion en Thaïlande la flotte sud-coréenne n’est plus obligée de resté dans le golfe de Thaïlande. Mais le destroyer Sejong The Great restera avec un sous-marin Type214 et un Ulsan Class afin d’éviter que le nouveau gouvernement thaïlandais refasse des siennes.
République Ukrainienne
Terrible nouvelle secoue Kiev, un matin rugueux d’hiver 2009, Viktor Ioutchenko serait décédé d’un arrêt cardiaque suite à un empoisonnement à l’anthrax, d’après plusieurs spécialistes. L’homme démocrate aurait donc été victime d’un assassinat, une enquête a été ouverte. Mais la priorité est le contrôle du pays. Des émeutes ont déjà éclaté dans plusieurs bourgades, les casses se multiplieraient …
Une élection anticipée est organisée, plusieurs grands noms communistes reviennent, mais les démocrates et l’extrême droite serait donnés favoris. Parmi eux, Ioulia Tymochenko, l’ancienne première ministre de Ioutchenko se présente comme favoris Une femme au pouvoir, un changement catégorique.
Empire Hindouiste des Indes Orientales
http://www.russiablog.org/GazpromJSC-Header.jpg
http://www.belfasttelegraph.co.uk/multimedia/archive/00043/oil-tanker_43721b.jpg
L’Inde a signé un important contrat avec Gazprom. La multinationale russe fournira désormais l’excédent en pétrole que les compagnies indienne ne couvre pas. Le pétrole sera acheminé depuis Vladivostok jusqu’à Calcutta. Par ailleurs, le projet d’un pipeline sino-indien reliant Chongqoing Guwahati et qui devrait être opérationnel pour 2013. L’Empire des Indes Orientales profite de ce contrat pour rompre tout lien avec les pays arabes. Les relations indopakistanaises en sont que plus affectées, ainsi que celle avec le Bangladesh qui est représenté par une population à 90% musulmane.
Bon c'est un secret pour personne, je mets en pause le Japon, le temps que je réussisse mes examens. Je serais de retour d'ici fin janvier.
~~~~ Ordre secret du Triangle ~~~~
Ouzbékistan, Tachkent, 14h00:
Six hommes, dont le Capitaine Rachidov étaient entrain de parler dans la cave d'une petite maison de la périphérie de Tachkent.
- Tout es prêt, mais faites attention, y aura énormément de policiers pour assurer la sécurité du ministre russe. Heureusement, on est en Ouzbékistan... Quelque agents des forces de l'ordre seront étrangement " absents ", pile ceux qui étaient sensés surveiller le point de tir, coup de chance hein.
S'exclama Rachidov avant de laisser échapper un léger rire. Puis il se reprit et recommença à distribuer ses directives.
- Dimitri, c'est toi qui t'en chargera, avec tes années d'expérience dans l'Otselotovaïa ( société de mercenaires d'élites Russe ) et ta participation à de nombreux conflit, tu es le plus apte. T'inquiètes pas, tu seras pas seul, Denis, Iakov et Ivan viendront avec toi, au cas où y aurait un pépin, et puis, Olga veillera sur vous depuis le QG. Une fois le boulot fait, vous vous enfuirez par le point d'extraction A, vous aurez intérêt à être rapide, parce que toute la ville sera bouclée quand vous aurez foutu votre bordel. Bon, perdez pas de temps, partez tout de suite.
- Compris Capitaine!
Lança l'un des hommes avant de grimper dans une berline noire accompagnés de 3 collègues.
tu es connecté, Farakir ?