Justement
Non.
15 jours c'est pas grand chose...
Mais déjà 378 messages
Sur le terrain, une nouvelle vague de 45 missiles est tirée. On attend les nouveaux lanceurs. Derrière l’aviation égyptienne, des Su-27 lancent leurs missiles air-air droit vers les hostiles, avant de larguer chacun un Kh-37, et de retourner ravitailler en missiles.
Quels hostiles ? Nos avions ont fait demi tour une fois les missiles lancés.
on transfère un udaloy, un delta IV et deux Akula class vers la flotte de la mer noire
Comment fais tu sachant que la Méditerranée est occupée par la flotte Franco-Italienne ?
République Italienne
Maximus Giovanni déclare que l'Europe n'arrêtera jamais le combat tant que l'Egypte occupera illégalement le territoire Libyen, même si cela doit conduire à la fin de l'Europe et de la Russie, "jusqu'à la dernière goûte de sang Italien l'Italie combattra pour la liberté" a t'il déclaré devant une assemblée de journalistes depuis Rome où il suit les opérations de très près.
Guerre en Egypte
La flotte Franco-Italienne, comprenant quelques unes des meilleures frégates et destroyers anti-aérien de la planète arrête facilement la plus part des missiles ennemis. On dénombre tout de même la perte d'une frégate Maestrale et d'une Corvette qui ne rentreront jamais en Italie.
Dans les airs les avions ont fait leur travail, grâce aux missiles SCALP EG ils sont restés à une portée assez éloignée des SAM ennemis pour les éviter sans grande difficulté. Néanmoins on déplore la destruction de cinq avions dont quelques Panavia et F-16 ainsi qu'un Harrier. Ceux-ci regagnent leurs porte-avions respectifs ainsi que leurs bases sur le sol Italien pour se réarmer et effectuer quelques réparations si nécessaire.
En mer les ravitailleurs réarment les navires de la flotte en missiles et en munitions ainsi qu'en carburant. Une nouvelle salve de missiles anti-navires se dirigent vers les bâtiments Egyptiens ainsi que sur les côtes pour détruire principalement les défenses anti-aérienne ennemies repérer à l'aide des satellites Français et Italiens.
Les avions ennemis n'arrivent pas, pour la plus part, à atteindre les bâtiments de la flotte, leurs missiles ayant une trop courte portée. Les BrahMos des Sukhoi posent tout de même quelques problèmes au bouclier anti-aérien qui en laisse passer quelques uns.
Les sous-marin, eux, restent dans les profondeurs océaniques, attendent patiemment leurs proies.
Il est partis le gars qui contrôler l'Egypte, toute ses actions sont annulés et donc l'invasion de la Lybie. Donc la guerre est normalement annulé non?
Affirmatif. Sinon, on dit que j'ai envahis le Japon
NON NON ET NON!
DES MISSILES HYPERSONIQUES NE SONT PAS "2 ou trois a passer"! TU TE FOUS DU MONDE!
http://www.ladocumentationfrancaise.fr/spip/IMG/jpg/EUROPE-10-07.jpg
ils passent par la Volga
Mais merde, je voulais faire chier l'egyptien moi :troll:
Par ontre, je peux reprendre mon Israël ?
Sur le terrain, une nouvelle vague de 45 missiles est tirée. On attend les nouveaux lanceurs. Derrière l’aviation égyptienne, des Su-27 lancent leurs missiles air-air droit vers les hostiles, avant de larguer chacun un Kh-37, et de retourner ravitailler en missiles.
Quels hostiles ? Nos avions ont fait demi tour une fois les missiles lancés.
Ils se téléportent sur les ponts des porte avions ou ils ont une route pour le retour ?
Et les tiens se téléportent au dessus des nôtres où ils ont un chemin d'aller?
Je garde quand même Suez . :troll:
Si tu parles des avions, oui, ils partent d'egypte, et les bateaux passent par la volga
S'ils partent de l'Egypte alors les nôtres ont largement le temps de rentrer.
Ils sont au dessus de l'egypte je crois vos appareils
Et les missiles ont de la portée
Fédération de Russie
Sur la terre egyptienne, les batteries lance missiles Russes restent en mouvement constant; afin d’être impossibles à cibler par les missiles Italiens. Ils maintiennent la pression, en tirant sans cesse, alors que les Su-27 larguent tour à tour des KH-37 tout en restant relativement éloignés des vaisseaux ennemis. La flotte de la mer noire est en état d’alerte maximale.
Les bases en Ukraine et en Bielorussie, ainsi qu’au Soudan, sont rejointes par des blindés, des SAM, des avions, des transports, ainsi que des milliers d’hommes.
¤¤¤ Royaume Unis de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord ¤¤¤
http://images.google.fr/url?source=imgres&ct=tbn&q=http://www.hypnotist.co.nz/asean.jpg&usg=AFQjCNEDI3qLRo68P4l9oL5oZlnDeZHLEw
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/53/GCHQ-doughnut.jpg/800px-GCHQ-doughnut.jpg
Sir Sean Connery, secrétaire d'État aux affaires étrangère, mais aussi par ce fait, responsable du GCHQ -équivalent britannique de la NSA- , annonce mettre en place, sous l'autorité du GCHQ, une cellule spécial informatisé au cœur de Londres, dans le bâtiment de l'agence.
Cette cellule aura pour but de contrer tous les infiltrations et autres cyber-attaque malveillante à l'encontre des systèmes civiles et militaires de la Grande Bretagne. Dors et déjà, on commence à recruter dans les meilleurs écoles d'ingénierie et d'informatique du Royaume Uni et à l'étranger ou même quelque hack-ers (le mot entier passe pas ) très compétent dans leur domaine en promettant de nombreux avantages et un salaire très alléchant.
« Les tentatives d'infiltrations, de pression et de sabotage informatique assez récente opérés dans les dernières années par la Chine à l'encontre de Google, nous on montré qu'une nouvelle sorte de guerre est apparu, et jusqu'à présent, ce pouvait être ce qu'on peut appeler notre plus gros point faible. [...] Avec cette cellule, nous devrions être en mesure de répondre correctement à n'importe laquelle de ces attaques informatique[...] », commente Sir Sean Connery, invité sur le journal de la BBC.
Fédération de Russie
La Fédération de Russie annonce la vente de 8 S-500, 16 S-400 et 30 S-300 PMU aux Royaumes Unis. Cette vente conclura la Nouvelle Entente Anglo-Russe. L’industrie militaire russe prend une place croissante dans l’économie du pays, grâce à ses récents alliés, tels que la turquie; l’egypte, et le Royaume-Uni.
Top Secret
Les vaisseaux envoyés rejoignent la flotte de la mer noire et le premier Kirov II est sur le point d’être achevé.
+ toast dire hackers
J'ai pleins de trucs à dire, mais j'ai vraiment pas le temps
¤¤¤ Royaume Unis de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord ¤¤¤
http://www.theatrum-belli.com/media/00/02/1986453976.2.jpg
http://www.textually.org/picturephoning/archives/images/set2/paparazzi-5.jpg
http://scribe.seiya.free.fr/dossier/modeles3/gange0.jpg
Adam Adénoid Watler est ravi du spectacle offert par les soldats Hindous lors de son arrivée à l'aéroport de New Delhi entouré de sa garde rapproché. Plus loin, dans un autre Jet, Elizabeth II descend à son tour. En attendant le couronnement du nouveau Maharaja, le programme de Watler est chargé.
Le Haut Chancelier se rend donc ensuite, sous haute escorte de l´armée Hindous et de militaires britannique de la Storm Section, dans le bidonville de Bombay, où la faim fait rage.
Watler visite les locaux d´une ONG. Il porte quelques sacs de riz à des enfants Hindous, sous les flash des journalistes.
Les photos du Haut Chancelier philanthrope font le tour du monde.
Adam Watler poursuit son voyage le lendemain dans la province diamantifère de Coastal Andhra, notamment la mine de Kollur.
Le Haut Chancelier visite les couloirs du premier niveau de la mine, vantant les mérites de l´exploitation des ressources de l'Inde, ainsi que du bon traitement médical des ouvriers, exposés à de nombreux risques en temps normal.
Watler se prête à quelques coups de pioche dans la rocaille, sous les flash des journalistes.
Les photos du Haut Chancelier altermondialiste font le tour du monde.
Le jour suivant, Adam Adénoid Watler part près de Vârânasî sur les rives du Gange, autrefois un des fleuves les plus pollués du pays. Le Haut Chancelier britannique salue l´ingéniosité des entreprises minières et industrielles modernes, qui réduisent leurs rejets dans le fleuve, et le fabuleux travail des ONGs pour la dé-pollution.
Watler offre à son auditoire, composé des journalistes et de quelques enfants Hindous, un petit exposé sur les poissons peuplant le Gange. Le Haut Chancelier effectue ensuite un petit tour en vélo sur la berge, vantant les mérites de ce moyen de transport respectant l´environnement, sous les flashs des photographes.
Les photos du Haut Chancelier écolo font le tour du monde.
Toutefois, personne ne signale que les déplacements de Watler en Inde sont couverts par une vingtaine de véhicules, dont de nombreux 4x4, trois avions de l'armée et deux hélicoptères pour les vols intérieurs, un jet et un avion de ligne pour Londres/New-Delhi aller-retour.
Pour le cinquième jour de sa visite dans l'Empire Hindouiste des Indes Orientales, Watler retourne vers New Delhi, à l'approche du couronnement. Il visite rapidement une école, donnant un cours de maths à une vingtaine d´enfants sous les flash des journalistes, puis se rend dans une caserne de l´armée Hindou.
Il y admire les avions de combat quasi flambant neufs, et rencontre plusieurs instructeurs à turban.
Watler, ancien pilote pendant la guerre du Golfe, se retrouve aux commandes d´un Pak Fa et se sent comme chez lui. Après quelques minutes de réadaptation, le Haut Chancelier effectue un survol de New Delhi, puis un piqué vers les journalistes qui filment et photographient depuis des avions. Il revient ensuite au sol, pour grimper encore plus vite dans un Arjun MkII.
Il participe à un exercice de l´armée Hindou mais par intérêt diplomatique, les indiens truquent le jeu pour laisser gagner l´équipe de Watler, mais cela les journalistes ne le signalent pas.
Le Haut Chancelier victorieux, sali par la poussière, est pris en photo en haut de son imposant char.
Les photos du puissant Watler imposant le respect font le tour du monde.
Ce après quoi, attendant les dernières heures avant le couronnement du nouveau Maharaja, Watler se rend dans un complexe touristique hautement sécurisé pour stars du showbiz mais cette fois, sans photographe.