Etant donner que poke démon lâche l Égypte y a pas de guerre...sinon juste comme ça, nos avions n étaient pas au dessus de la Libye, ils tiraient depuis la mer sur les cotes... Et un missile hypersonique a des défaut, notamment Sa manœuvrabilité qui l empeche de changer de trajectoire car si il le faisait il dévirait de plusieurs centaines de mètre en ratant sa cible a cause de sa vitesse, si en face les navires ont de puissants radars et de bons missiles l interception est largement faisable. V. Ps : j plus Internet je post depuis iPhone, je sais pas quand je pourrais revenir
La Lybie n'est plus à l'Egypte, la base russe est en Lybie, vous pouvez continuer la guerre en Egypte. :troll:
Si j ai attaqué c pour libérer la Libye, elle n est plus occuper donc plus de raisons...
C'est marrant, tu disais que t'attaquais pour refaire l'empire romain et occuper avant
J avais une possibilité de le faire facilement Grace a vous mais j attaque pas sans raisons, j en trouverais d' autres
--- République de Corée ---
Han descend de Korean Air Force One avant de saluer la foule avec des signes de mains à l’aéroport d’Agra, proche du Taj Mahal dont le président est invité pour le couronnement. Pour cela le président a plusieurs gardes des services secrets parmi les meilleurs en Corée du Sud. Ensuite après le couronnement le président restera pendant quelques jours en Inde afin de parler des nouvelles relations Indo-coréenne et de pouvoir visiter ce beau pays qu’est l’Inde avant de retourner en Corée du Sud afin de vivre avec son parti politique et le candidat les résultats du premier tour des élections présidentielles.
Il s’approcha ensuite de la foule afin de serrer la main à plusieurs personnes, ce qu’il fessa. Il prit un bébé dans ses mains avant de le remettre dans les mains de sa mère avant de repartir avec une dizaine de voiture à un hôtel parmi les plus luxueux de la ville d’Agra (vue les monuments il y a surement plein d’hôtel luxueux) et réservant un étage entier moyennant beaucoup de dollars.
En Corée du Sud les élections présidentielles se finissent dans moins de 2 semaines et le candidat Chung Un-chan confirme son avance avec une large majorité dans les sondages, il semble qu’il n’y aurait pas besoin de deuxième tour présidentielle en Corée du Sud.
En Corée il y a quatre saisons bien distinctes. Le printemps et l'automne sont plutôt courts. L'été est chaud et humide alors que l'hiver est froid et sec, accompagné d'abondantes chutes de neige. Récemment, les changements de climat au niveau planétaire ont touché la péninsule coréenne bien plus encore que dans certaines régions du monde, augmentant ainsi la pluviosité en été et diminuant au contraire les chutes de neige au cours de l'hiver.
C’est ainsi que la Corée voudrait moins dépendre du pétrole, principal polluant dans le monde, afin de « montrer l’exemple » mais aussi pour moins dépendre des pays exportateurs de pétroles.
Pour cela le gouvernement a concocté une multitude de loi afin de diminuer de 80% la consommation de pétrole d’ici à 2030, date à laquelle il y en aura presque plus et à laquelle les prix augmenterons :
-une isolation parfaite de toutes les habitations d’ici à 2025 pour cela des aides économiques mais aussi des entreprises publiques de construction.
-construction d’une dizaine de réacteurs nucléaires afin de doubler l‘énergie venant du nucléaires afin d’atteindre environ 70% de l’énergie venant du nucléaire, tous seront finis vers 2030, le reste c'est-à-dire environ 30% viendrons de l’énergie renouvelable.
-création de voitures écologique, hybrides et autres. Pour cela les entreprises automobiles auront moins de taxes s’ils en créent une. Les habitants auront aussi une « éco taxe » sur chaque voiture.
Ceci n’a pas de but écologique, juste économiques, le pétrole commence à être chère en 2020 et les réserves mondiaux commencent à manquer.
¤¤¤ Royaume Unis de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord ¤¤¤
http://images.google.fr/url?source=imgres&ct=tbn&q=http://1.bp.blogspot.com/_UZImdYAiry8/SNRxLZJ1HMI/AAAAAAAAIVc/Ch3e9kGArpo/s320/Rolls_royce_logo.png&usg=AFQjCNE3qmD5dALCZmdFmcGEVtEGfPvEbg
Penelope Widmore, chancelière de l'échiquier et grande coordinatrice de l'économie Britannique, incite vivement les entrepreneurs Britannique présent en Chine à délocaliser progressivement dans d'autres pays du Sud-Est asiatique comme l'Inde, le Bangladesh, la Papouasie-Nouvelle Guinée ou encore la Thaïlande où la main d'œuvre est même parfois moins cher qu'en Chine, mais également au Brésil.
Widmore met en avant le fait de délocaliser comme un geste de patriotisme ou encore et toujours « Plus de profits », elle assure même dans certaines conditions, engager le gouvernement Britannique à prendre en charge une partie de ces délocalisations dans un objectif d'une hausse des bénéfices à moyen ou long terme.
Les mots de la chancelière font apparemment effet, puisque qu'un exode progressif des industries Britanniques s'installent en Chine. Petit à petit on ferme les installations, ou alors on les revends à des promoteurs immobilier qui les abattent pour construire des immeubles afin de loger toujours plus de bridés. Les Directeurs sur place, emportent jalousement leurs "Brevets", et tout ça dans les règles de la légalité. Tout se fait progressivement, sachant qu'un retrait brutal serait du suicide.
Ailleurs, en Thaïlande, au Brésil et en Inde, les industries Britanniques fleurissent, tel Rolls Royce et ses usines de production, des chantiers se forment, tout comme les flux d'investissement qui grandissent, principalement en Inde, ex-colonie de sa majesté. Les indiens sont particulièrement appréciés au Royaume Uni. Avec la quasi disparition des musulmans ou du moins avec leur rang reléguer au bas de la société -On pense notamment à la saisit des comptes en banque et biens de ces messieurs les plus riches présent sur le sol britannique-, les hindous Indiens deviennent le plus important groupe d'immigrés mais également le plus favorisés avec les anglais et Oiccdentaux.
République Italienne
Maximus Giovanni prend donc en main l'Italie après sa nomination au poste de Premier Ministre Italien et compte bien redorer le blason du pays à l'international et renforcer ses positions dans sa région de prédilection : la Méditerranée. Sa première tâche sera de désenclaver le Sud afin de le faire prospérer et la remettre au niveau du Nord. Un grand plan de construction et de rénovation des infrastructures du Sud du pays sont en discussion entre le gouvernement, le secteur public et le secteur privé qui devrait en prendre la direction et fournir une partie du financement.
Giovanni affiche un fort soutient à l'armée Italienne, il se rend dans de nombreuses bases et casernes présentes dans le pays pour rencontrer les soldats et discuter avec eux de leurs moyens et de leurs besoins, il annonce également le rapatriement immédiat de toutes les troupes Italiennes dans le monde : Afghanistan, Haïti ect...Sa popularité au sein des troupes est grande, il a déjà le soutient de nombreux généraux qui voient en lui un moyen d'obtenir des crédits supplémentaires pour l'équipement des forces.
Dans son parti, Le Peuple de la Liberté, les anciens se rendent compte que rien ne se passe comme prévu, ils n'arrivent pas à contrôler le nouveau Premier Ministre comme ils le souhaitaient, néanmoins les membres les plus jeunes lui apportent un soutient sans faille, empêchant toutes mesures à son encontre. La Ligue du Nord, quant à elle, lui est fidèle, ses positions sur l'immigration étant les mêmes que se parti.
La ville de Rome et de Milan ainsi que Naples interdisent la construction de nouvelles mosquées, provoquant l'indignation de la communauté musulmane du pays. Des manifestations s'organisent contre ces interdictions mais sont sévèrement réprimées par les forces de l'ordre qui ont désormais l'autorisation de faire feu plus facilement qu'avant et d'utiliser la force pour faire respecter l'ordre et la sécurité. Les syndicats de police applaudissent ces mesures qui permettront désormais aux policiers d'effectuer leur travail dans plus de sécurité et dans de meilleures conditions.
Le nouveau gouvernement promet de faire la chasse à la corruption et de libéraliser l'économie Italienne afin de la rendre plus compétitive sur le territoire national mais également à l'international en privatisant certaines choses, en baissant les taxes sur les entreprises, en réformant l'administration lourde et inefficace du pays mais également en augmentant le budget dans la recherche et le développement.
L'ancien Premier Ministre, Silvio Berlusconi, doit maintenant faire face à la justice et répondre de plusieurs accusations de corruption et autres crimes. La Justice a d'ailleurs désormais le droit de saisir les biens des personnes accusés de corruption, de terrorisme ou de trahison à la patrie, permettant ainsi de récupérer de l'argent pour les caisses du gouvernement. Les comptes des personnes accusés de ces crimes sont gelés durant le procès pour éviter que celles-ci ne transfert leurs fortunes dans un autre pays.
République Islamique d'Iran
La première centrale nucléaire iranienne de Bouchehr, construite par les spécialistes russes, sera mise en service avant la fin de l'été 2010, a déclaré le président de l'Agence russe de l'énergie atomique Sergueï Kirienko. Ali Akbar Salehi, chef de l'Organisation iranienne de l'énergie atomique a annoncer, que le président Mahmoud Ahmadinejad lui avait ordonné de se mettre à travailler prochainement sur deux nouvelles centrales nucléaire Iranienne.
Top Secret Ces centrale seront construites dans les montagnes pour les protéger des attaques, Ainsi que la bombe nucléaire sera remonter dans un immense bunker dans les montagnes.
Le ministre iranien de la Défense, le général Ahmad Vahidi, a inauguré en février deux lignes de production d'avions pilotés à distance par une entreprise aéronautique dépendant de son ministère, selon l'agence Fars. "Ces drones sont capables de mener des opérations de surveillance, de détection et même d'attaque avec une grande précision", avait-il affirmé.
A l'occasion du 31e anniversaire de la Révolution Mahmoud Ahmadinejad a qualifié la version officielle des attentats du 11-Septembre de "grand mensonge", utilisé par les Etats-Unis comme excuse pour justifier leur guerre contre le terrorisme, prélude à l'invasion de l'Afghanistan, d'après les médias locaux.
M. Vahidi a inauguré plusieurs sites de productions d'un missile sol-air anti-hélicoptères baptisé Qaem et d'un missile antichar à "double tête" baptisé Toufan. Téhéran a également affirmé avoir mis au point un missile sol-air capable de détruire les hélicoptères d'attaque américains Apache, ainsi qu'un système anti-missile présenté comme offrant les mêmes performances que le système russe S-400, acheté par Téhéran.
Les PAC-3 n'ayant même pas les capacités du S-400, j'aimerai voir a joramy
Je posterai sûrement en fin de semaine
Dessolé S300 plutôt que S400, j'avais ma vérifier mais source ^^
République fédérative du Brésil
http://www.defense.gouv.fr/var/dicodrefonte/storage/images/media/images/air/00_actualites/breves/2008/2t_2008/mai/20_05_08_rafale/1028392-1-fre-FR/20_05_08_rafale.jpg
http://www.aeroweb-fr.net/uploads/media/large/2009/16/106.jpg
Le président Lula conscient de la faiblesse de l’armée brésilienne par rapport à son nouveau rang mondiale tient à faire une réforme générale de la défense. Cette réforme aura pour axes principaux, le renouvellement des équipements de toutes les forces militaires brésiliennes, la diminution du personnelle administratif et un regroupement des bases dans d’immenses complexes permettant ainsi au ministère de la défense d’économiser dans l’entretien et la logistique. . L’argent économisé sera directement affecté au grand projet tel que le combattant du futur Cobra et le VBTP-MR.
Le ministère de la défense confirme l’achat d’avion de chasse Rafale F3 pour équiper les forces aériennes Brésilienne, près de 120 exemplaires de cette appareils sera commandé dont une grosse parti seront produit localement par la branche militaire de l’industrielle aéronautique Embraer. Outre cela, le ministre confirme l’acquisition de près de 40 KC-390 d’ici 2015. Grâce à ce futur avions, aussi grand qu’un C-130 Super Hercules, le Brésil améliorera considérablement la capacité de projection de ses forces armée.
La marine brésilienne, quand à elle se dotera aussi de matériels d’origine français avec l’acquisition de 5 frégates Horizons, 2 BPC de classe Mistral et 6 frégates FREMM dont 3 pour la lutte anti sous marine. Les frégates FREMM seront produites localement par le chantier naval Arsenal de Marinha do Rio de Janeiro (AMRJ), qui sera entièrement modernisé pour pouvoir effectuer ce type de construction.
République Italienne
L'Etat met en place une organisation qui soutiendra, aidera et conseillera les petites entreprises Italiennes afin de leur permettre de se développer plus facilement et conquérir de nouveaux marchés à l'étranger. Cette organisation aura un budget annuel qui lui permettra d'investir dans les PME les plus prometteuses pour les faire croître. Cette organisation, sous surveillance des services secrets et du gouvernement pour éviter la corruption, devra également protéger ces entreprises de la mafia et des extorsion grâce à un service action dont les hommes proviendront directement de l'armée.
Le Ministère de l'éducation décide de remettre au goût du jour l'apprentissage du Latin dans les classes. Cette langue sera étudiée dès le plus jeune âge en cours de langue mais également en histoire où certains textes resteront écrit en langue d'origine. Ceci afin d'améliorer la compréhension du monde et le passée de la République, l'étude de cette partie de l'histoire prendra dorénavant plus de place dans les programmes scolaires qu'avant.
Le Sénat adopte à la majorité le rétablissement de la peine de mort en Italie pour certains crimes : meurtre, corruption grave, trahison à la patrie ou dans certains autres cas. En outre, la Justice adoptera maintenant des peines exemplaires envers les petits délinquants, avec des peines planchées au maximum pour les dealers, voleurs, racketteurs, brûleurs de voiture, agression physique, insultes envers un représentant de l'Etat ou de la fonction publique.
Bonjour
Bon je reviens et je prend le Maroc
vous me manquer trop XD
Au faite tous le monde sait ici que je suis marocain donc sa me favorise et je commence en 2010
Maroc
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/Blog_de_test/MohamedVI.jpg
http://www.cartoplus.net/assets/images/Complexe%20sportif.jpg
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a procédé, mardi, à la pose de la première pierre pour la construction d'un complexe socio-sportif intégré de proximité au niveau de l'arrondissement Aïn Sbaâ (Casablanca), doté d'une enveloppe budgétaire globale de 5,82 MDH. A cette occasion, des explications ont été fournies au Souverain au sujet de ce projet qui s'inscrit dans le cadre de la stratégie du ministère de la Jeunesse et des Sports visant à rapprocher les structures sportives et sociales des citoyens, notamment des jeunes, des femmes et des enfants. Ce complexe comporte des terrains de mini-foot, de volley-ball, de basket-ball et de handball, des gradins pour spectateurs, des vestiaires, outre une salle polyvalente pour l'exercice de l'aérobic et des arts martiaux.
Ce projet, dont la construction s'étalera sur 6 mois, prévoit également la création d'espaces pour enfants, notamment une salle pour jeux éducatifs, un espace de jeux en plein air, une crèche, un espace pour jeunes (salle de lecture, salle multimédias, salle de jeux), outre une cafétéria, des locaux commerciaux et des dépendances administratives.
S.M. le Roi a suivi, par la même occasion, des explications sur le projet de construction d'un complexe socio-sportif intégré de proximité au niveau de la préfecture d'arrondissement de Moulay Rachid.
Ces projets s'inscrivent dans le cadre du programme général du ministère de la Jeunesse et des Sports portant sur la construction de 1.000 complexes à l'horizon 2016.
Ce programme, mis en œuvre dans le cadre d'un partenariat avec les collectivités locales, ambitionne le lancement de la construction de 100 complexes sportifs avant la fin de l'année en cours. Auparavant, le Souverain a procédé à la commune urbaine Dar Bouâzza, relevant de la province de Nouaceur, à l'inauguration du lycée qualifiant Tayeb El Khemal, d'un coût global de 13 millions de DH.
Après avoir dévoilé la plaque commémorative et coupé le ruban symbolique, le Souverain a effectué une tournée à travers les différentes dépendances de cet établissement réalisé dans le cadre d'un partenariat entre la Fondation Haj Taybi Naciri pour les œuvres sociales et l'Académie régionale de l'éducation et de la formation. Cette nouvelle structure éducative, baptisée du nom de l'une des victimes des attaques terroristes du 16 mai 2003 à Casablanca, comporte 22 salles de classe, une salle multimédias, une bibliothèque, une salle de réunion pour les professeurs, des dépendances administratives, un terrain omnisports, des blocs sanitaires et des espaces verts.
D'une superficie de 3.500 m2 et pouvant accueillir jusqu'à 1.000 élèves, le lycée Tayeb El Khemal s'inscrit dans le cadre des efforts visant à lutter contre la déperdition scolaire et à satisfaire la demande en structures scolaires en milieu rural. A cette occasion, S.M. le Roi a suivi un exposé de la directrice de l'Académie régionale de l'éducation et de la formation, Mme Khadija Benchouikh, sur le programme d'extension de l'offre scolaire dans la région du Grand Casablanca.
Doté d'une enveloppe budgétaire totale de 821,72 millions de DH, ce programme prévoit la création de 65 établissements scolaires, l'extension de plusieurs autres à travers la construction de 382 salles de classe, outre la réalisation de trois internats. S'étalant sur la période 2009-2012, cet ambitieux programme concerne les onze délégations provinciales de la région (Aïn Chok, Mohammedia, Aïn Sbaâ Hay Mohammadi, Hay Hassani, Casablanca-Anfa, Moulay Rachid, Sidi Bernoussi, Ben Msik, El Fida Mers Soltane, Mediouna et Nouaceur).
Le programme vise l'amélioration du rendement et de la performance du système éducatif national, en parfaite harmonie avec les finalités du Programme d'urgence 2009-2012. Ce dernier programme est destiné à surmonter les dysfonctionnements du système éducatif, à réorganiser la vie scolaire et à améliorer la qualité des programmes pédagogiques et le mode de gestion des établissements d'enseignement.
Ce programme consacre une enveloppe de 655,58 MDH pour la création de 65 nouveaux établissements scolaires, dont 31 en milieu rural, et la réalisation de trois internats, et 166,14 MDH pour l'extension de plusieurs établissements à travers la construction de 382 salles de classe. Le Souverain a suivi également des explications sur le programme de mise à niveau des établissements scolaires dans la région, doté d'une enveloppe budgétaire totale de 143,30 MDH et portant sur 212 établissements (114 écoles primaires, 59 collèges et 39 lycées). S.M. le Roi a suivi, en outre, des explications sur le programme de soutien social aux enfants scolarisés dans la région (2009-2012), doté d'une enveloppe budgétaire totale de près de 231,01 millions de DH.
Destiné à lutter contre la déperdition scolaire, ce programme porte sur l'initiative royale «Un million de cartables» (123,5 MDH), l'amélioration des services des cantines scolaires et des Internats (37,1 MDH) et du transport scolaire (20,81 MDH), ainsi que sur la distribution d'uniformes scolaires (49,6 MDH).
Par la même occasion, des explications ont été fournies au Souverain concernant l'axe «Modèle pédagogique», doté d'un investissement global de 285,57 MDH. Cet axe qui s'inscrit dans le cadre du programme d'urgence vise la promotion de l'enseignement primaire, l'amélioration des outils pédagogiques, l'intégration des nouvelles technologies de l'information dans le système éducatif et l'amélioration des capacités professionnelles de la famille enseignante, ainsi que l'encouragement de l'excellence.
Des explications ont été également fournies au Souverain concernant l'axe «Vie scolaire», doté d'une enveloppe budgétaire de 399 MDH et qui ambitionne la promotion de l'éducation physique et du sport scolaire, la valorisation de la qualité de la vie estudiantine, le développement de la santé scolaire et la lutte contre la déperdition scolaire, outre la modernisation et la rationalisation du système d'information scolaire. La directrice de l'AREF de Casablanca a mis en exergue les différents partenariats passés par l'Académie avec nombre d'acteurs publics et privés qui visent pour l'essentiel l'extension de l'offre scolaire, la mise à niveau des établissements scolaires et le soutien social. La valeur approximative des projets réalisés dans le cadre de ces partenariats est de 122,7 MDH.
Le nombre d'élèves dans la région du Grand Casablanca est de 87x.xxx, répartis sur le préscolaire (105.xxx élèves), l'enseignement primaire (408.xxx élèves) et l'enseignement secondaire et préparatoire (203.xxx) et qualifiant (154.xxx).
Pas très classe de copier des articles de presse .
j'ai pas trouvé d'intro
Pas grave si c'est une foi, tant que ça devient pas une habitude ça va.