Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2010
Docteur-NapaIm
Niveau 6
21 avril 2010 à 20:24:10

J'osef de pas suivre un truc irréaliste...

+ Si je joue jamais c'est de votre faute :hap:

Akar_Sarren
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:36:32

Va dire que c'est irréaliste aux milliers de scientifiques travaillant sur ces projets IRL, qui ont fait des dizaine d'années d'études dans se domaine. Au Congrès Américain et aux centaines d'entreprises privés de se secteur qui dépensent chaque années des milliards de dollars dans ces programmes depuis plusieurs années. Je pense que l'avis d'un lycéen les intéressera...ou pas... :hap:

:d) United States of America :g)

http://www.escuadron69.net/v20/images/redactores/Darkness2/f-35b.jpg

http://www.jsf.mil/images/gallery/sdd/f35_test/a/sdd_f35testa_039.jpg

L’United States Marine Corps reçoit ses premiers F-35B, la production en série peut enfin débutée pour cet avion de nouvelle génération qui équipera bientôt en masse les forces armées américaines, il viendra en remplacement d’une bonne partie du parc aérien actuel, notamment des appareils F-18 dans l’US Navy, les Harriers des Marines ainsi que les F-16 et A-10 de l’US Air Force, actuellement près de 2 583 F-35, toutes versions confondues, sont en commande. Ils complèteront les 200 F-22 en service de l’USAF dans les missions de domination du ciel et de bombardement des installations ennemies, tout en restant le plus furtif possible pour ne pas être repérer trop rapidement et accomplir leurs objectifs sans trop de perte. Une dizaine de F-35B partent à présent pour le LHA America afin de valider leur opérabilité à bord de ces bâtiments et servir sous le commandement de l’USMC.

Docteur-NapaIm
Niveau 6
21 avril 2010 à 20:56:28

Les américains ont toujours été fasciné par l'espace, mais EndWar c'est pas pour demain :hap:

Akar_Sarren
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:00:02

Ai je parler de EndWar ? Je suit les calendriers IRL de projets IRL, rien de plus :hap:

Akar_Sarren
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:02:08

De plus un truc à la EndWar ne serait pas le programme spatiale le plus complexe, les technologies sont là dans leur majorité, la seule chose que cela requiert c'est le budget et de ne pas respecter les traités internationaux de non militarisation de l'espace...

Arab_Money
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:19:19

:)

joramy-return
Niveau 5
21 avril 2010 à 23:43:59

Nippon Koku
Un référendum vient de confirmer que plus de 57% de la Population Japonaise de l'archipel se dit favorablement à la fin de la " Self-Defence " pour une Armée Régulière Professionnelle capable de Défendre et d'Attaquer en cas de menace précoce. Les Lois de 45 sont donc " changées ". Cette réforme a pour objectif de remettant sur table l'autorité Japonaise sur les îles en mer du Japon, ainsi que l'extension de la ZEE Japonaise sur les frontières maritimes Sud-Coréennes. Le Japon doit affirmer sa place en Asie et régler dans les plus brefs délais ses différents avec les autres pays de la région.

Cortezz_return
Niveau 10
22 avril 2010 à 00:17:01

¤¤¤ Royaume Uni de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord ¤¤¤
http://www.snapeo.fr/wp-content/uploads/2009/06/feu-artifice.jpg
http://blog.athos99.com/wp-content/uploads/feux%20artifices/petit_feu_artifice_geneve_a.jpg
http://pagesperso-orange.fr/abyal/images/PYROTECHNIE/_feu-d_artifice.gif

Des fêtes de fin d'année bien arrosée s'annoncent. Avec de nombreux événements, feux d'artifices, principalement celui de la Tamise et concerts. Le Royaume Uni n'a jamais été aussi puissant, Watler peut se réjouir, mais on rêve de toujours plus.

Un an après l'attentat nucléaire, Adam Adénoid Watler se rend à Denver, voyage hautement médiatisé.
Le Haut Chancelier est au plus haut dans les sondages.
La reine, elle, se fait toute petite. Son discours de Noël est très classique, sans risques.

L´année 2012 promet d´être plus mouvementée...

[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
22 avril 2010 à 00:36:40

:globe: Empire Hindouiste des Indes Orientales :globe:
http://i.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/00638/news-graphics-2007-_638085a.jpg

Tehrik-e-Islami sévi encore dans la vallée de l’Indus ainsi que dans les villages reculés du désert du Thar. Quelques combats sporadiques éclatent encore entre les forces de maintien de la paix et la milices islamiste mais le gouvernement a promis que toute forme de rébellion se sera évanouie d’ici le milieu de l’année. Déjà 30 millions d’hindous sont venus repeupler le Penjab, le Sindh et le Cachemire et l’exode massive depuis le sous-continent de cesse pas. On prévoie que les nouvelles régions seront peuplées d’environ 200 million de personnes d’ici 4 ans, attirés par les immenses avantages que procurent les ZES délimitées par le gouvernement, ce qui favorisera grandement la destruction de tout bidonville en Inde, ce qui aura pour conséquence auxiliaire de notamment accentuer la dépollution du pays. Le plus grand, Dharavi, celui de Bombay, est déjà presque dispersé et les pelleteuses sont déjà entrain d’installer les chantiers de casinos et hôtels 5 étoiles.

:globe: Secret Défense :globe:

Un autre de ces chantiers, plus différent, a pris naissance quelque part, entre deux dunes, dans le désert du Thar. Bien que les apparences pourraient faire croire à la naissance d’un nouvel observatoire le gouvernement ne souhaite divulguer aucune information et l’affaire est étouffée.

Incheon
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:49:04

--- République de Corée ---

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f5/S-300PMU2_complex.jpg [1]
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e9/S-400_Triumf_SAM.png [2]
http://img.atwiki.jp/imagge/tmp/namacha/namacha_238.jpg [3]
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/row/ksam-chun.jpg [4]
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/ff/KP_SAM.jpg [5]
http://www.youtube.com/watch?v=wMcDOH8N0K8 [5]
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6b/Orion.usnavy.750pix.jpg [6]
http://1.bp.blogspot.com/_2KZx17UBJoE/SwsKwsrdqBI/AAAAAAAAE-4/uIxI7LVi4GU/s1600/img_21_24339_3.jpeg [7]
http://postfiles15.naver.net/data42/2009/2/20/94/%C7%D1%B1%B9-f-15k-%B8%DA%C1%F6%B4%D9_ichuka.jpg?type=w3 [8]

Les navires partent en entrainements, les dernières nouvelles du Japon sont mauvaises, le président estime que le Japon veut refaire son empire en Corée et en Chine ainsi qu'une grosse partie de l'Asie, le Japon a déjà commencé en voulant des ZEE sud-coréenne, la flotte 1 de la marine sud-coréenne ira faire son entrainement en Mer de l’Est proche des îles Dokdo afin de dissuader les Japonais de vouloir des territoires sud-coréens par la force. Le chef de l’état vient de faire un discours là-dessus : « Je pense que le Japon devrait réfléchir avant de vouloir des iles ou des ZEE appartenant à la Corée du Sud, ceci vient d’augmenter les tensions entre les 2 pays déjà houleuses et sont maintenant dans une situation critique. De plus pourquoi le Japon voudrait des ZEE sud-coréenne alors que le Japon dispose déjà de 4 millions de kilomètres carrés de Zones Économiques Exclusives? Je demande donc des excuses de la part du Japon et d’abandonner leurs projets d’annexer ou réduire la puissance de la Corée du Sud. »

A part cela les défenses maritimes et aériennes sont prêtes à se défendre en cas d’attaques japonaises, pour cela il y a des P-700 Russes pour la défense antinavire mais aussi des S-300 [1], S-400 [2], KM-SAM [3], K-SAM [4], KP-SAM [5] et autres défense anti-aérienne pour protéger la Corée du Sud d’attaque aérienne Japonaise, la flotte quant à elle est protégée par 3 P-3 Orion [6] et des Lynx [7]sud-coréen qui se relaient pour éviter que la flotte soit sans protection afin de voir les flottes ou sous-marins Japonais, les autres P-3 surveillent les côtes sud-coréenne. Les 4 AWACS Boeing 737 AEW&C [7] ou « Peace Eye » surveillent quant à eux les communications et les chasseurs Japonaises pour prévoir une attaque, ils seront chacun protégés d’au moins 5 KF-16 [8].
En Corée du Sud on se prépare pour le pire.
L'armée de l'Air, la ROKAF, appelle tout ces officiers ou pilotes à ce rendre dans leurs bases, on pourra partir en missions en quelques minutes.
L'armée de Terre, la ROKA se prépare dans les bases, ici on a déjà presque finit les appels à la mobilisation générale.

Ceci a un prix mais il est peu élevé par rapport au budget sud-coréen.
En Corée du Sud on se prépare à la guerre contre le Japon.

Mais ce n’est pas pour cela que les nord-coréens ne sont pas surveillés aussi, au contraire des UAV surveillent la frontière et les 400 000 hommes sont toujours là avec leurs équipements.

Akar_Sarren
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:53:37

:d) United States of America - SECRET DEFENSE :g)

http://boredtohell.com/wp-content/uploads/2009/06/railgun.jpg

http://files.abovetopsecret.com/images/member/61cb0d21bd4f.jpg

http://www.plasmafire.org/wp-content/gallery/art-sci-fi-weapon-design/stationary-aa-railgun-resized-6-9-05.png

L’US Navy test de nouveau le canon électrique utilisé pour les tests en 2008, cette fois ci à bord d’un Destroyer de la classe Arleigh Burke, le canon ayant été remplacé par celui-ci lors de la mise à jour du bâtiment. Le projectile atteint désormais une vitesse de 4 000 mètres par seconde pour 20 mégajoules. Le développement de se canon est désormais la priorité de l’armée Américaine, les prochaines versions atteindront les 7 000 mètres/seconde, voir plus, avec une portée de 370 à 400 kilomètres et 150km d’altitude ,soit en dehors de l’atmosphère, une cadence de tir de 10 tirs par minute et une puissance de feu légèrement supérieur à un missile Tomahawk grâce à une puissance de 64 mégajoules.

http://dvice.com/pics/railgun.jpg

Cette arme révolutionnaire permettra à l’armée américaine d’augmenter énormément ses capacités de frappe vers la terre, anti-navires mais également en anti-aériens, la vitesse et la précision de l’engin permettra en effet d’intercepter des missiles ennemis avec une plus grande facilité, pour un coût somme toute modeste sachant qu’un missile Tomahawk coûte un million de dollars et qu’un canon électrique quelques milliers. Un important système de navigation sera mis à bord des navires pour pouvoir gérer et calculer la trajectoire des obus.

Les premiers vrais canons seront mis sur les Destroyers Zumwalt et les Croiseurs Atlantis, cependant quelques Destroyers Arleigh Burke pourront également les accueillir, néanmoins l’utilisation de cette arme sur les Burke nécessitera d’eux l’arrêt des moteurs pour dériver l’énergie vers l’arme qui en requiert énormément. Le GID se joint au programme et y investira plusieurs milliards afin d’accélérer sa mise en service, les économies provenant du retrait d’Irak et l’arrêt de certains projets de l’armée seront réinvestit dans ces Railguns. Une première version est prévue pour 2015 tandis que la version finale, et la plus puissante, ne sera mise en service que vers 2017, 2020 maximum.

L_Ryuuzaki
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:57:45

Chaud mon pays. :peur:

peacemaker62
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:33:57

Et sinon bien de développer des méga technologies de la mort qui tue en cinq ans ? :sarcastic:

Je propose la démission d'akar pour qu'un joueur qui a le sens des réalités (j'sais pas qui) le remplace.

peacemaker62
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:34:33

:troll:

EmileMpenza
Niveau 9
22 avril 2010 à 20:37:14

toast. :(

Akar_Sarren
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:39:12

Les railguns sont en projet depuis longtemps et les Etats-Unis ont déjà tirés en 2006 et en 2008 avec, la phase 3 du programme a débutée et la version finale est prévue pour 2020 pour les Destroyers Zumwalt. :hap:

pierremenez2
Niveau 7
22 avril 2010 à 20:44:48

:pacg: République populaire de Chine :pacd:

La Chine, qui entre en 2011, annonce pendant les festivités la signature de la déclaration commune Sino-taiwanaise par les deux présidents. D’ores et déjà, le drapeau de la république populaire flotte partout sur l’ile accompagné du drapeau taïwanais. Outre cela, les nouvelles de l’économie chinoise sont plutôt réjouissante avec une croissance de près de 9,6% suivi d’un recule du taux de chômage.

Cette année sera le renouveau pour la Chine avec la mise en place de la « cinquième modernisation », celle de la démocratie et du multipartisme. Cela dans le but de respecter les accords avec Taiwan. De suite, le gouvernement met en place l’une des réformes les plus importantes de cette année celle des forces militaires. Le processus commencera par l’incorporation de l’armée taïwanaise à la People's Liberation Army. Après cela fait, une uniformisation du matériel sera faite afin de diminuer les couts d’entretiens.

Outre ses projets là la Chine compte lancer de grandes lois afin d’assurer à tous les chinois un accès aux services essentiels, réduire la dépendance énergétique du pays (développement des énergies renouvelables), poursuivre la reconquête d'une influence internationale et enfin développement du marché intérieur pour diminuer la dépendance du pays envers les étrangers.

Politique extérieur :

Le Chine appelle au calme les deux pays belligérants pour éviter tous conflit inutile qui provoquerait plus de pertes que de gains. La Chine propose que la Corée du Sud et le Japon se réunissent pour reprendre le dialogue et régler ce conflit pacifiquement.

Top secret :

Alors que la tendance dans le monde est au réarmement la Chine décide de faire de même. La liste des appareils suivant sera augmentée Type 99 (1000), J-10 (500), J-11 (250), Su-30MKK (150) et Type 096 submarine (3).

Des batteries de missiles balistiques à charge conventionnelle DF-21 sont placé dans les littoraux du nord du pays et à Taiwan. La marine chinoise est placée en été d’urgence afin de répondre à toute possibilité d’attaque

Akar_Sarren
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:46:02

Voilà, je viens de démonter les arguments de peace sur MSN, merci d'avoir participer monsieur peacemaker :troll:

peacemaker62
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:06:25

T'as rien démonté du tout pauvre cloche :ok:
Les milliards de ton pays endetté à 250% tu les sors d'ou ?
J'trouve un peu bizarre aussi que ce soient soudain des armes de la mort qui tue, et qu'elles se développent aussi vite malgré le fait que tu t'enfonces dans l'endettement.

La il va dire "les projets ont déjà un budget, etc etc... :hap:
Sauf que ca me casserait bien les couilles qu'un pays qui a plus un rond puisse avoir des armes pareilles :sarcastic:

Après c'est un peu facile de prendre des trucs surréalistes dont le succès n'est absolument pas certain du tout...

Alors entre ca et les délires spatiaux qui d'une part mènent nulle part et d'autre part coutent la peau du cul, je suis pas sur que tu puisses continuer à alimenter tes villes en energie en eau potable et en bouffe :troll:
Et aussi, ca m'étonnerait que tu puisses garder un semblant de stabilité.

Et pourquoi d'un coup j'ai l'impression que les années vont passer super vite aux USA ? :hap:

Akar_Sarren
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:15:03

Et bien oui, ces programmes ont leur budget. Moi au contraire, se qui me casserait les couilles c'est que le pays le plus puissant du monde n'ai pas des armes pareils.

Le budget de l'armée américaine de PV est exactement le même que celui IRL, je ne l'ai pas augmenter...J'ai annulé 10 sous-marin Virginia (20 milliards), j'ai fait un retrait plus rapide d'Irak, les aides au développement (20 milliards) ect...Donc dit pas n'importe quoi stp.

Mes programmes spatiaux vont pas se faire en un jour, j'ai jamais dit ça. Ils ont le même budget qu'IRL et je respecte le calendrier année par année, jour pour jour et ils seront opérationnels quand ils devront l'être.

Sujet : Pays Virtuel 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page