Sauf qu'IRL les trois quarts aboutiront pas ou pas avant trèèèès longtemps, alors autant le S-500, vu que c'est des technologies issues de trucs actuels, c'est plutot sur, autant, par exemple, ton canon on est absolument surs de rien.
Bien sûr que si, ces canons sont en projet depuis trèèèèès longtemps, y a déjà des prototypes, y en a un de test qui est déjà à bord d'un destroyer US Arleigh Burke pour effectuer les tests, ils ont déjà tirés avec. Il sera opérationnel d'ici à 2025, la seule chose qui pose réellement problème c'est le fait que pour le moment cela s'use trop rapidement, sinon la technologie est déjà là dans sa majorité, il reste à l'améliorer et à la mettre au point pour un service récurent.
Oui enfin t'as pas que ca comme projet délirant dans ton musée des horreurs grotesque.
En même temps si on t'écoutait on avancerait jamais technologiquement parlant Et je n'ai aucun projet délirant, tous sont réels et faisable, mis à part dans ton esprit étriqué, tu vois pas plus loin que le bout de ton nez....
L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt
Internet sur son portable c'est trop la classe :troll:
Konungariket Sverige
Le Gouvernement Suédois demande le calme entre le Japon et la Corée du Sud.
TOP SECRET
Les extractions d'uranium à Kiruna sont arrêtées, le nucléaire Suédois est annulé.
Empire Hindouiste des Indes Orientales
http://thedailytamasha.files.wordpress.com/2009/07/manmohan_singh.jpg
Le Maharaja Singh a expliqué trouver la brusque agressivité japonaise comme étant particulièrement malvenue et intolérable et a annoncé que le gouvernement sud-coréen recevra toute l’aide nécessaire pour refouler une éventuelle attaque japonaise. Le gouvernement hindou accuse le nouvel empire japonais de vouloir briser le climat d’apaisement et d’entente entre les principaux rivaux d’Extrême Orient, la Chine et Formose, les Corée du Nord et du Sud, qui s’est installé depuis quelques mois pour sauvegarder ses propres intérêts et s’assurer le monopole de l’Asie de l‘Est.
- « Nous userons de notre force légitime pour annihiler la menace nippone jusqu’à la victoire totale ! » - extrait du discours du Maharaja Singh lors d’une conférence de presse donnée au Rashtrapati Bhavan.
L’Inde invite le monde réagir face à la menace, et notamment les Etats-Unis qui ont imposés la constitution actuelle nippone, rédigé l’article 9 et qui sont en charge de la protection de l’archipel.
La Seconde flotte du Pacifique basée à Usan, en Corée du Sud, passe en niveau d’alerte orange. Des exercices sont régulièrement effectué, des patrouilles menées dans les eaux territoriales sud-coréennes et dans les eaux internationales, les défenses anti-aérienne et anti-navire activées. La flotte métropolitaine est partiellement déployée dans le golf du Bengale.
Bonjour
Votre jeu de pays virtuel m'intéresse, j'aimerai savoir si il est possible que j'intègre votre jeu, et si oui, prendre ce bout de terre appartenant à l'URSS, en sachant bien évidement que si elle accepte j'agréerais d'être en étroite relation avec elle sur le plan militaire et économique
http://www.hapoelshack.com/?v=worldmap.jpg
Merci
Ps: J'ai peut être trop insister sur le coter soutenu d'ma demande ?
C'est que cette "partie" de la Russie ne peut être jouer car la Russie est déjà jouée.
Qui représente la russie ici? Je demande à lui parler
s'cusez moi du double poste, mais quel pays n'est pas joué? parce que lire les 244 pages de ce topic...
Es-tu au courant que l'URSS est dissoute depuis environ 20 ans ?
A moins de refaire renaitre l'URSS virtuellement alors
Bah regardez page 237
Dis nous plutôt quels pays t'intéressent et nous te dirons s'ils sont libres par la suite.
Prends la Norvège
Tu pourrais nous donner ton adresse msn s'il te plait ?
Je voudrais bien mais déja je ne vais pas souvent sur msn, et en plus je ne peux pas vraiment y allé (à cause de ma mère ( ) de mes tonnes de devoirs etc).
Mais au cas ou:
Wipiti@hotmail.fr si je ne me trompe pas
Pour les pays qui m'intéresse, j'aimerais bien en avoir un qui en contacte avec la mer
Ps : ça ne me gène pas d'avoir la Norvège
Chaud, seulement 5 pages en une semaine. Il y a du relâchement, bandes de moules