Quentin, c'est que sans Zhao pour faire trois pavé/minutes ou Skedar pour se faire clasher 5fois/minutes pv bide
Je suis de retour bande de nuls, après une semaine de bronzage intensif sur les plages de sable blanc de la Manche
On est le 25 et il n'y a personne
Quentin > bien de devoir partir en vacances en mer du nord
Je quitte la France(comment ça j'ai pas joué avec?) et je prends Israël.
Ce n'est pas vraiment des vacances, c'est surtout pour aller voir la famille. Sinon, je n'irai pas là-bas !
Jerry à bronzage intensif sur la Manche. :troll:
Connaisseur
C'est moi qui ai Israël.
Tu poste jamais donc la Israël est libre x)
Parole de Mehdi > Parole de Joramy.
Je veux voir le post où Mehdi prend Israhell. :troll:
Personne ne poste de toute façon, c'est pas la peine de se battre pour savoir qui poste le moins.
Je gagne à tous les coups de toute façon. :troll:
J'ai un sérieux doute :troll:
~~~~ Organisation secrète du Triangle ~~~~
Projet God's Eye:
Dans le secret le plus total, des milliards de dollars auraient été versés à l'état Américain, plusieurs groupes bancaires dans le monde entier auraient été impliqués dans la transaction.
Quelque semaines plus tard, un convoi lourdement protégé arrive dans le secteur G.I.D de la base de Vandenberg en Californie. Cinq énormes containers renforcés sont acheminés jusque dans les installations, à l'abri de tout regard indiscret.
Projet Nemesis:
A l'autre bout du monde, sur l'île de Kuei-shan Tao, les scientifiques du complexe de Green Hill semblent à présent obtenir des résultats convainquant sur leur patient, un rapport du docteur Mengele affirme que:
" Les expérimentations de la phase A sont terminées, avec un certain retard certes, mais les résultats sont là et sont prometteurs de surplus, nous sommes parvenus à faire d'une vingtaine de sujets, de véritables esclaves sans aucune volonté propre grâce à la technique des électrochocs. Nous commençons dès lors les expérimentations de la deuxième phase, appelée également, méthode de programmation douce. Nous espérons que cette fameuse méthode douce sera moins gourmande en vie humaine que la première, la phase A nous a en effet couté de nombreuses vies, non pas que cela me gêne d'un point de vue humanitaire, mais le manque de cobaye et la paperasse à remplir pour en faire venir de nouveaux depuis le continent nous a grandement retardé.. "
Je suis tellement inactif que je ne sais même plus quel pays j'ai. :troll:
PV BIDE
Ce n'est plus un secret pour personne.
J'ai récup mon bon ordi, je poste ce soir.
Les PV bides en vacances en ce moment ...