Que je sache, la fermeture des bases américaines dans le monde est dans le programme de Ron Paul, et celui-ci n'a pas encore été élu.
Mais quand il sera élu, je veillerais à offrir à la Corée du Sud un traitement différent du reste du monde, puisque visiblement tu m'as avertis de tes réelles intentions.
Etats-Unis d'Amérique
Au Pentagone, c'est quasi-officiel : Air Force One et Obama sont portés disparus depuis quatre jours déjà. C'est le drame d'État, auquel vient s'ajouter l'élimination tragique de Joe Biden alors qu'il occupait la Maison Blanche.
De facto, c'est donc Nancy Pelosi qui accèdera au pouvoir suprême : la dame de Granit devrait selon toute vraisemblance organiser des élections anticipées à l'échelle nationale.
A New York, fief Clinton, Hillary vient d'être mise au courant.
Comme les Conservateurs grâce à leurs informateurs secrets.
Bien
Ce pv craint de plus en plus.
Tu ne postes plus, dehors.
Il est de plus en plus mal famé ce PV.
GlaxoSmithKline
Le problème était la tolérance à l’environnement. Ils savaient que la souche préparée avait l’efficacité voulue. Elle était simplement trop délicate. Exposée à l’air, elle mourait bien trop facilement. Ils ne savaient pas bien pourquoi. Ce pouvait être une question de température, d’humidité ou d’excès d’oxygène, et cette incertitude avait été fort gênante jusqu’à qu’un membre de l’équipe trouve une solution. Ils avaient recouru au génie génétique pour greffer des gènes du cancer dans l’organisme. Plus précisément, ils utilisaient le matériel génétique du cancer du côlon, l’une des souches les plus résistantes qui soient, et les résultats avaient été remarquables. Le nouvel organisme n’était qu’un tiers de micron plus grand mais s’avérait d’une résistance bien supérieure. Il en avait la preuve sur le moniteur du microscope électronique. Les minuscules particules virales avaient été exposées pendant dix heures à l’atmosphère et à température ambiantes avant d’être réintroduites dans le milieu de culture et déjà, constata Cristina Hawkins, elles avaient repris leur activité, utilisant leur ARN (Acide ribonucléique) pour se multiplier après s’être nourries, se répliquant en millions de nouveaux brins minuscules avec un seul objectif : dévorer des tissus. En l’occurrence, du tissu rénal, mais le tissu du foie était aussi vulnérable. La scientifique (diplômé de la faculté de médecine de Yale) consigna les résultats de l’expérience puis, comme c’était son projet, elle baptisa la souche. Elle bénit le cours de théologie comparative qu’elle avait suivi vingt ans plus tôt. Il n’était pas question de lui donner n’importe quel nom.
Shiva, pensa-t-elle aussitôt. Oui, la divinité la plus complexe et la plus intéressante du panthéon hindou. Tour à tour destructeur et restaurateur, maîtrisant le poison destiné à détruire l’humanité et l’un des époux de Kali, la déesse de la mort. Shiva. Excellent. Cristina Hawkins acheva la rédaction de son compte rendu, sans oublier la suggestion de nom pour l’organisme. Il y aurait encore un test à effectuer avant de passer à l’exécution. L’exécution… un terme approprié au projet. Une exécution pour le moins à grande échelle.
Pour sa dernière tâche, elle prit un échantillon de Shiva, enfermé dans un récipient hermétique en inox, sortit de son labo et parcourut cent mètres de couloir pour en gagner un autre.
« - Salut Cristina, dit le chef de labo à son entrée. T’as quelque chose pour moi ? »
« - Salut Steve. » Elle lui tendit le récipient. « Le voilà. »
« - Comment va-t-on l’appeler ? » Steve prit le conteneur et le posa sur la paillasse.
« - Shiva je pense. »
« -Plutôt menaçant, comme nom », observa Steve avec un sourire.
« -Oh, mais il l’est », lui promit Cristina. Steve était également médecin, diplômé de l’université de Duke, et le spécialiste maison des vaccins. Pour ce projet, il avait dû abandonner ses travaux sur le Sida, qui commençaient à se révéler prometteurs.
« - Donc les gènes du Cancer du côlon ont donné les résultats que t’escomptais ? »
« - Dix heures à l’air libre, bonne tolérance aux UV. Même si rien n’est sûr pour l’exposition directe au soleil. »
« - Il nous suffit qu’il résiste deux heures », lui rappela Steve. Et une seule serait amplement suffisante, tous les deux le savaient. « Très bien. Merci Cristina. » Steve lui tourna le dos et introduisit le conteneur dans des boîtes à gants pour l’ouvrir, afin de commencer à travailler sur le vaccin. Le plus gros du travail était déjà fait. La souche utilisée était bien connue. Et Steve était connu dans le monde entier comme l’un des meilleurs spécialistes de la fabrication et la réplication d’anticorps destinés à simuler le système immunitaire d’un individu. Il reporta son attention sur la paillasse, fit coulisser le clavier de l’ordinateur et tapa quelques annotations pour son nouveau projet. Bon nombre de ses collègues utilisaient pour cela des calepins mais le projet n’autorisait que l’ordinateur pour l’archivage des comptes rendus d’observation, et toutes les notes étaient cryptées. Si ça pouvait faire plaisir à Bill Gates, alors qu’il n’y voyait pas d’objection. Les méthodes les plus simples n’étaient pas toujours les meilleures. N’était-ce pas du reste la raison de sa présence ici, au sein de ce projet nouvellement baptisé Shiva ?
Et toi t'es chauve skedar, casse toi.
Il est évident que skedar n'a pas les US. :troll:
¤¤¤ Royaume Uni de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord ¤¤¤
http://i185.photobucket.com/albums/x27/Liz_Norrington/Norrington/norrington1.jpg
http://navy-matters.beedall.com/cvfimages/cvf-delta-av1.jpg
https://www.defenseindustrydaily.com/images/SHIP_CVN-21_Enhancements_lg.jpg
http://www.baobinhdinh.com.vn/thegioi/2008/7/62160/images/images66368_Anh.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1c/Westland.eh101.merlin.fairford.arp.jpg
http://www.army-technology.com/contractor_images/agusta/1_Super-Lynx-300.jpg
C'est officiel, tôt dans la journée, Watler, et le secrétariat d'état à la défense en compagnie du First Sea Lord de la Royal Navy, Norrington et des représentants du Consortium d'entreprises britannique en charge du projet, on annoncé un revirement dans le dossier de la nouvelle classe de Porte Avion type Queen Elizabeth.
En effet, face à un manque cruel de fonds -qui n'est désormais plus le cas-, le gouvernement Brown avait choisit de ne pas doter le porte-avion de propulsion nucléaire, bien que celui ci en aurait eut les capacités.
Ce sera donc le cas mais la date de sortie de ces petits bijoux sera reporter de deux ans maximum, 2016 pour l'HMS Queen Elizabeth et 2018 pour l'HMS Prince de Galles [Sachant que je ne suis qu'en 2012]. Après le Nimitz, la classe Queen Elizabeth sera donc une des seuls classe de porte-avion à propulsion nucléaire au monde non-Américain.
Ainsi, voilà ce qui sera installé pour la propulsion, remplaçant les réacteurs diesel/électrique:
_ 2 réacteurs nucléaires Westinghouse A4W
_ 4 turbines à gaz de secours
_ 2 shafts
Autre changement concernant le pont d'envol, le gouvernement Britannique Brown avait émit un appel d'offre à propos de la méthode d'envol, plusieurs idées en étaient ressortis tel la méthode STOVL, d'où les F-35B, ou encore la méthode STOBAR, qui aurait impliqué la création d'une nouvelle version de l'Eurofigther. Mais aussi la méthode CATOBAR, qui elle, plus efficace que toutes les autres, mais plus cher, pouvant utiliser des F-35C, des F/A-18E ou même des Rafale M. Et enfin, une version hybride du CATOBAR et du STOVL, mais sans pouvoir utiliser des F-35C. Le choix jusqu'à présent se tourné plus vers la méthode STOVL, mais avec les nouveaux changements apporté au porte-avion, la méthode CATOBAR sera choisit. On peut dire que Watler avait tout planifié puisque grâce à la licence Anglaise, passé il y a deux ans à 200 appareils de modèle A et C, on oit déjà terminer ses productions, intégrant donc dans les rangs de la RAF 110 F-35A et 90 de modèle C.
Le Queen Elizabeth pourra embarquer une cinquantaine d'appareils, dont 36 F-35C[18 appareils maintenus en réserve], 4 Awacs E-2 et une dizaine d'hélicoptère dont 1 EH101 Merlin HM.1 et 9 Augusta Westland Super Lynx.
« Congratulation! », commente Watler, un sourire victorieux sur les lèvres en applaudissant, lorsqu'il constate les modifications bénéfique apportées au projet.
Étant donné que la prise des USA par Skedar semble créer des dissensions à cause des diverses affaires antérieures liées à cet individu ( notamment l'épisode de la Russie et l'interdiction qui lui avait été donnée de prendre des puissances nucléaires ), je propose un vote: qui est pour ou contre Skedar aux commandes des USA?
Contre.
Contre.
Contre.
Comme je sais d'avance que je vais gagner ce vote.
United States of America
La nouvelle est rendue officielle : Barack Obama est porté disparu depuis plus d'une semaine suite à son escale dans le mystérieux Triangle des Bermudes, et Joe Biden se trouve à la morgue.
Nancy Pelosi, aux commandes de la Maison Blanche annonce aussitôt l'avènement de nouvelles élections d'ici un mois.
Au Texas, en Arizona, et dans le Neveda, la chute des démocrates et du communiste Obama est fêtée dans les églises ou au sein du ranch de Bush.
Dans l'Illinois, les banlieues et les ghettos s'enflamment.
En Californie, Anorld Schwarzenegger souffle un peu, Los Angeles détournant les yeux de sa faillite annoncée.
Désormais, tout le monde le dit : l'élection présidentielle de Juillet 2010 sera disputée par trois têtes brûlées. Ron Paul l'isolationniste, Sarah Palin l'impérialiste, et Hillary Clinton la gentille.
Je suis contre, y'a un copyright de fffanatic sur les USA bisounours.
Je suis pour
Je propose une place au Congrès et au Sénat américain à quiconque vote pour moi. :troll:
Je suis pour.
Pour.
Skedar, tu jartes des US
C'est des USA isolationnistes, pas des USA Type Jiang Zemin. C'est un effort suffisant je pense :troll: