Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2010
WorldCompany
Niveau 7
01 mai 2010 à 19:32:00

Je dirais même les puissances nucléaires. :hap:

Albert_Wesker_
Niveau 8
01 mai 2010 à 20:17:26

Sauf que je met Ron Paul au pouvoir et que je ferme toutes les bases américaines dans le monde et que je réduit mes têtes nucléaires à 500.
Après l'échec de la politique étrangère Type Jiang Zemin dans 100% des cas constatés, j'ai décidé de changer de stratégie. :hap:

Albert_Wesker_
Niveau 8
01 mai 2010 à 20:26:16

:d) Etats-Unis d'Amérique :g)
http://www.voltairenet.org/IMG/jpg/focus400-13.jpg
http://www.alterinfo.net/photo/916164-1132464.jpg

Le peuple américain désavoue Barack Obama dans sa politique étrangère sur tous les points, et par la même l'héritage républicain de Bush : 74% des américains jugent l'Irak et l'Afghanistan comme l'un des plus grands désastres américains de tous les temps.

L'Administration Obama tente de passer outre les sondages de FOX NEWS, et Air Force One a d'or et déjà décollé de Floride pour une visite à Bagdad afin de promouvoir l'amitié entre les peuples, conviction chère à Obama.
Une escale sera effectué dans le Triangle des Bermudes.

Albert_Wesker_
Niveau 8
01 mai 2010 à 20:40:39

:d) Etats-Unis d'Amérique :g)

Ron Paul s'inquiète de la politique étrangère des Etats-Unis : selon lui, le point de non-retour est tout proche. Il affirme que son pays doit se retirer dans les plus brefs délais de l'OTAN, de l'ONU, de l'ALENA, de l'OMC, ect, fermer toutes ses bases situées à l'étranger et rappeler toutes les flottes américaines dans ses ports.
Il prône aussi l'arrêt de toutes les aides étrangères et la construction d'un mur géant le long de la frontière américano-mexicaine, pays voyou selon lui.

Dans des clauses encore confidentielles, il prévoie aussi le démantèlement du bouclier anti-missile japonais pour le redéployer à Los Angeles et le démantèlement de toutes les têtes nucléaires américaines basées en Europe. Enfin, quatorze porte-avions nucléaires seraient chargés de la défense de la côte ouest des Etats-Unis.

Dans l'autre façade des Républicains, Sarah Palin annonce son intention de se présenter pour novembre 2012, car selon elle, les Etats-Unis sont sur le déclin faute à une présence de plus en plus contestée dans le monde, et particulièrement en Chine.
De plus, elle assure que si elle est élue, elle fera raser la Corée du Nord de la carte, bien qu'elle ne sache pas son emplacement précis hors caméra.
__ Pyongyang représente un danger absolument énorme pour les citoyens américains. Ce sont des COMMUNISTES., déclare-t-elle, agitant le spectre de l'URSS.

Côté démocrate, Hillary Clinton se fait vieille. Obama fait n'importe quoi, et on va lui faire porter le chapeau de la réforme de la Santé, que Ron Paul et Palin veulent tous deux abolir au plus vite.

Darth-vader-2
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:16:39

J'approuve les USA de Skedar :noel:

WorldCompany
Niveau 7
01 mai 2010 à 21:47:20

Rêve tu prends pas les US raclure, il te fallait l'approbation du reste de la communauté pour toi. :hap:

Quentinator
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:48:11

:d) GlaxoSmithKline :g)

Le Valium aidait un peu. Ce n’était pas vraiment du Valium, Killgore le savait. On utilisait ce terme, devenu générique, pour toute une panoplie de sédatifs légers, et celui-ci avait été synthétisé par Smith-Kline, sous un autre nom commercial, avec l’avantage supplémentaire qu’il se mariait bien avec l’alcool. Pour des SDF aussi querelleurs et attachés à leur territoire que des chiens errants, ce groupe de dix était d’un calme remarquable. L’abondance de gnôle y contribuait largement. Le bourbon de luxe semblait avoir particulièrement la cote. Servi dans des gobelets bon marché, avec des glaçons et divers soda pour ceux qui n’appréciaient pas de le boire sec, ce qui était le cas de presque tous s’étonna Killgore.

Les examens médicaux s’étaient déroulés sans problèmes. Tous étaient des malades en fausse bonne santé, la vigueur apparente cachant tout un éventail de troubles physiologiques allant du diabète à la cirrhose. L’un des sujets souffrait d’un cancer de la prostate avancé – son PSA (Prostatic Specific Antgen : antigène dont le dosage dans le sang permet de déceler l’apparition d’un cancer de la prostate (la normale est inférieure à 4µm/ml)) dépassait largement la normale- mais c’était sans influence sur les résultats de l’expérimentation en cours. Un autre était séropositif mais n’avait pas encore déclenché la maladie, et là non plus, ça n’influençait pas sur les résultats. Sans doute s’était-il contaminé en s’injectant de la drogue, mais bizarrement, l’alcool semblait lui suffire pour être tranquille. Intéressant.

La présence de Killgore n’était pas indispensable, et cela troublait sa conscience de les observer autant, mais d’un autre côté, c’étaient ses rats de laboratoire, qu’il était censé surveiller, et c’est donc ce qu’il faisait, derrière la glace sans tain, en même temps qu’il effectuait son travail administratif en écoute du Bach sur mon iPod. Ils étaient – ou se prétendaient- des anciens soldats de Sa Majesté. Ils avaient tués leur lot d’Allemands ou de Japonais avant de craquer et finir réduits à l’état de clochards. La société les qualifiait habituellement de « sans domicile fixe », un terme plus digne que celui de « clodo », en usage naguère. En tout cas, aux yeux de Killgore, ils ne faisaient pas honneur à l’espèce humaine. Pourtant, le projet avait réussi à les changer quelque peu. Désormais, tous prenaient régulièrement des douches, ils s’habillaient proprement, regardaient la télé. Certains lisaient même de temps en temps –Killgore avait néanmoins estimé que leur fournir des bouquins, même à bas prix, était un monumental gâchis de temps, et d’argent. Mais tous continuaient à boire, et l’imprégnation alcoolique les cantonnait à cinq ou six heures de pleine conscience par jour. Le Valium finissait de les abrutir, limitant les risques d’altercations à régler par son personnel de sécurité.

Quentinator
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:50:26

:d) GlaxoSmithKline :g)

Deux hommes de la sécurité étaient de garde en permanence dans la pièce voisine, surveillant eux aussi le groupe de dix. Des micros encastrés au plafond leur permettaient d’écouter leurs conversations incohérentes. L’un d’eux semblait être une autorité en matière de football, et ne cessait de parler de ses joueurs favoris à qui voulait bien l’entendre. Tous semblaient à tel point polarisé sur le sexe que Killgore se demanda s’il ne devrait pas envoyer ses hommes retourner leur chercher quelques SDF de sexe féminin pour le bien de l’expérience – il faudrait qu’il s’en ouvre à Barb Archer ; après tout, ils avaient besoin de savoir si le sexe du sujet avait un effet sur les résultats. Il faudrait bien qu’elle accepte, que ça lui plaise ou non … Du reste, on ne risquait pas de voir naître une quelconque solidarité féministe avec les sujets. C’était impensable. Quant à elle, son idéologie était trop pure pour ça. Killgore se retourna en entendant frapper à la porte.

« - Eh, toubib … » C’était Benny, un des gars de la sécurité.
« - Alors, comment ça se passe ? »

« - Je commence à m’endormir, répondit Benjamin Farmer. Nos garçons sont sages comme des images. »

« - Ouais, ça m’étonne pas. » C’était ridiculement facile. La plupart devaient être poussés au cul pour sortir faire leur heure de promenade dans la véranda, sur le toit, tous les après-midi. Mais il fallait les maintenir en forme – à savoir, simuler la quantité d’exercice qu’ils effectuaient en temps normal chaque jour à Londres, leur morne parcours titubant d’un trottoir à l’autre.

« - Bon sang, toubib, j’aurais jamais cru qu’on puisse écluser des quantités pareilles ! J’veux dire, j’ai dû ramener une caisse pleine de JD, ce matin, et il n’en reste plus que deux bouteilles. »

« - C’est celui qu’ils préfèrent ? » Il n’y avait pas prêté d’attention particulière.

« - Faut croire. Moi aussi, j’ai un faible pour le Jack Daniel’s, mais avec deux verres, le lundi soir en regardant Télé-Foot, c’est ma dose. Même l’eau, j’arrive pas à en écluser autant que nos garçons le whisky du Kentucky. » Cela fit marrer l’ex-légionnaire chargé de l’équipe de nuit. Un brave type, ce Farmer. C’était lui qui avait pris l’habitude d’appeler les sujets « nos garçons ». Le terme avait été adopté par les autres vigiles avant de se répandre dans le reste du personnel.

Killgore étouffa un rire. Il fallait bien les appeler d’une manière ou d’une autre, et l’expression « rats de laboratoires » eût manqué de respect. Après tout, c’étaient des êtres humains, d’une manière ou d’une autre, ce qui les rendait d’autant plus précieux dans le cadre de l’expérimentation. Il se retourna et vit l’un deux – le numéro six- se resservir un verre, regagner son lit et s’étendre pour regarder vaguement la télé avant de sombrer. Il se demanda de quoi pouvait rêver le pauvre bougre. Car certains rêvaient, et parlaient même tout haut en dormant. Un sujet d’étude pour un psychiatre, peut-être un spécialiste du sommeil. En tout cas, tous sans exceptions ronflaient – à tel point que lorsqu’ils étaient tous couchés, le dortoir vibrait comme un dépôt de locomotives à vapeur.

Tchouc-tchouc …, songea Killgore en terminant de remplir ses fiches de laboratoire. Dix minutes encore, et il pourrait rentrer chez lui. Trop tard pour coucher les gamins. Tant pis. Hmmph, se dit le médecin, je me boirais bien un petit coup moi aussi.

Albert_Wesker_
Niveau 8
01 mai 2010 à 22:01:27

:d) Etats-Unis d'Amérique :g)
http://fas.org/irp/program/process/echelon.jpg
http://www.eutypon.gr/images/us-uk-flag.gif

Ron Paul prône aussi, toujours de manière très confidentielle, l'annulation pure et simple de l'UKUSA, privant malheureusement la Grande-Bretagne d'Echelon. De même, dans cet isolationnisme très prononcé, les autorités américaines garderaient le contrôle de l'arsenal nucléaire britannique, vendu par Gordon Brown suite à un accord secret avec le Pentagone.

Les Etats-Unis ont sauvés la Grande Bretagne de l'anéantissement à deux reprises dans l'Histoire, mais aujourd'hui, les américains sont au croisées des chemins, dans un tournant crucial de leur Histoire : la Grande-Bretagne devra dire adieu aux amis américains.

WorldCompany
Niveau 7
01 mai 2010 à 22:07:41

J'ai nationalisé l'entreprise qui se chargeait de l'arsenal nucléaire britannique. No rage. :hap: Et osef, t'as pas les US pour moi car tu as démontré à mainte reprise avec d'autres pays que tu n'avais pas le niveau. :ok: :troll:

Albert_Wesker_
Niveau 8
01 mai 2010 à 22:08:38

:d) Etats-Unis d'Amérique :g)

Crise majeure au Pentagone. Le service présidentiel vient de perdre le contact avec Air Force One, avec Obama et le vice-président Joe Biden à son bord, alors qu'il se trouvait dans la zone du Triangle des Bermudes.
Réunion de crise. Ni l'appareil ni son escorte ne répondent aux appels depuis plus de deux heures, et les satellites américains ne constatent qu'un brouillard persistant dans la zone.

Ron Paul et Sarah Palin viennent d'être mis au courant grâce à leurs informateurs secrets infiltrés au Pentagone. Sarah Palin, rusée, d'ailleurs, cherche à vendre l'information extrêmement cher afin de financer sa future campagne présidentielle.

Albert_Wesker_
Niveau 8
01 mai 2010 à 22:09:41

Allons, le Japon avait son matériel américain, mais la Grande-Bretagne dépend aussi beaucoup de Washington. Tss, je vois clair dans ton jeu. :hap:

WorldCompany
Niveau 7
01 mai 2010 à 22:48:30

Et ? J'ai nationalisé l'entreprise britannique vendus jusqu'alors aux US, se chargeant de gérer l'arsenal nucléaire britannique. S'too, no rage. :hap:

joramy-return
Niveau 5
02 mai 2010 à 11:47:37

Je reprend mon Japon comme je croyez que Skedar le Jouer ;)

Incheon
Niveau 10
02 mai 2010 à 12:31:57

--- République de Corée ---

La Corée du Sud, avec le départ des américains, vient de prendre le contrôle de toutes les bases laissées par les américains, déjà on remercie les américains de l’aide durant la guerre de Corée et pendant toutes les années suivantes. Maintenant la Corée du Sud peut s’occuper d’elle-même toute seule, le départ des américains de Corée du Sud est un début à cette idée.
Ceci marque un renouveau dans les relations intercoréen, mais un candidat ayant menacée la Corée du Nord ceci ne peut que dégrader les relations. La Corée du Sud demande donc à Sarah Palin de se calmer.

Déjà avec le départ des américains qui permettaient une économie d’argent, la Corée du Sud annonce une énorme augmentation de son budget militaire, afin de se retrouver à 45 milliards de dollars, cette augmentation trouvera l’argent dans le budget excédentaire de la Corée du Sud et à la croissance économique sud-coréenne. Cet argent servira à remplacer les Etats-Unis en Corée du Sud.

Quentinator
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:55:34

Le Président et le Vice-Président ne sont jamais dans le même appareil :ok:

Albert_Wesker_
Niveau 8
02 mai 2010 à 14:24:09

:hap:
Sauf que j'ai pas envie d'un Joe Biden pour diriger un pays Skédarien. :hap:

:d) Etats-Unis d'Amérique :g)

Joe Biden est décédé d'un infarctus tard dans la matinée. C'est le drame à la Maison Blanche, sans commandant.

Albert_Wesker_
Niveau 8
02 mai 2010 à 14:25:08

Hum, peut-être que je ferme mes bases, mais elles restent mes entières propriétés.

Incheon
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:25:48

Plus en Corée du Sud maintenant :hap:

Quentinator
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:37:21

Bien Skedar l'inculte ? :troll:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_succession_pr%C3%A9sidentielle_des_%C3%89tats-Unis

Sujet : Pays Virtuel 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page