Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2010
peacemaker62
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:13:48

:d) Union des Républiques Socialistes Soviétiques :g)

Alors que l’URSS rentre dans l’année 2016, la structure économique et la hiérarchisation des fonctionnaires est profondément modifiée, afin de réduire la corruption, et de mieux répartir les secteurs de l’économie soviétique. L’union parvient rapidement, grâce aux nombreux moyens mis en œuvres par les états, à accomplir sa tertiarisation.

Le premier janvier, les chœurs de l’armée rouge donnent un concert magistral, le plus impressionnant depuis leur création. Elle est retransmise sur toutes les chaines de télévisions, sur des écrans dans la rue, et dans les bases militaires, les entrainements sont coupés afin de célébrer la reformation de l’URSS.

Dans les îles Kouriles, les soviétiques testent le Boreï class assigné à la flotte du pacifique. De nombreux essais sont faits, et un missile Bulava est même tiré. Ses huit têtes, évidemment désarmées, retombent sur les îles russes de Kunashir et Shikotan. La flotte Russe annonce également l‘acquisition d‘un Vikrant pour la flotte de la Baltique, et un autre pour celle du Pacifique et finalement, un Mistral Class à la France pour chaque flottes, c’est-à-dire quatre. On annonce également la construction de cinq Steregushchy class supplémentaires pour chaque flottes.

« Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?! S’écrie l’amiral Alexandr Bretzneïev, nouvel amiral de la flotte du pacifique.
-Il semblerait que les quartiers de leur Kentai ait explosé monsieur.
-Bon dieu de bordel, ca va re-dégénérer au Japon… On a une idée de l’origine des détonations ?
-Non monsieur. Mais nous avons la certitude qu’il ne peut s’agir que d’un acte criminel, et que c’était du matériel sophistiqué.
Bretzneïev était pensif, mais avait retrouvé son calme habituel.
-Faites prévenir le Kremlin, officier. Faites demander des explications aux japs, et rapportez moi les faits et gestes de toute leur armée heures par heures, et faites un rapport des douze dernières heures d’activité des japonais… Faites leur savoir que nous pouvons leur apporter du soutiens en ce temps de crise, et tout le baratin. »

La Russie annonce le lancement de ses deux premiers satellites Uranus.

Albert_Wesker_
Niveau 8
09 mai 2010 à 21:56:12

:d) Etats-Unis d'Amérique :g)

Ron Paul se méfie des Bolcheviks qui rôdent au nord des îles japonaises. Mais il décide quand même de maintenir son plan de route, et l'ordre à toutes les troupes américaines stationnées au Japon a été donné, avec la Septième Flotte.
Retour définitif prévu dans cinq mois au bercail.

Dans la retraite des américains, le bouclier anti-missile japonais sera démantelé pour être redéployé plus stratégiquement en Alaska extrême-orientale, avant qu'un second ne soit ultérieurement déployé dans la région de Los Angeles.

Arab_Money
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:17:10

:globe: Nippon-koku :globe:
http://www.youtube.com/watch?v=JPQwcWb_qdA&feature=related (Regardez à 2:12 pour voir le discours d'Otomo :troll:)

Au lendemain de l'attaque qui aura couté la vie à plus de soixante-dix personnes, dont Yukio Hatoyama le premier japonais et sa famille, l'amiral Toshiro Otomo s'est auto-proclamé premier ministre du Japon, d'après ses mots, après un « consensus commun avec tous les partis et toutes les sphères de l'État », n'ayant enfaite demandé l'avis seulement à ses collaborateurs. « Cinq individus ont été abattus à l'entrée de la centrale de Hamaoka, nous sommes sûr à 100% qu'il s'agissait des hommes qui ont sabotés les cinq réacteurs. Un faux-passeport japonais a été retrouvé sur un des corps », a affirmé l'Amiral. Avant de poursuivre : « L'enquête est en cours à propos de l'attaque sur le Kentei. Nous ne sommes pas si sûr que ça qu'il s'agisse d'une attaque à la bombe, et un rapport sera remis à la presse en fin de semaine. »

[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:18:51

Depuis quand le E-2 Hawkeye, et les AWACS en général, peuvent brouiller des signaux (quel qu'ils soient, y compris satellites) ?

Arab_Money
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:30:15

Preuve de la présence de satellite dans la zone ?

[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:32:31

J'ai jamais dis qu'il y avait un satellite dans la zone.

Arab_Money
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:33:11

Bon ce débat n'a pas lieu d'être alors

[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:34:06

On débat pas sur la présence de satellites mais sur les capacités de tes E-2.

Arab_Money
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:34:36

D'accord je rédige un post et j'y répond :ok: :)

[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:35:17

Merci, je pourrais dormir sereinement ce soir :hap:

Arab_Money
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:39:42

:globe: Nippon-koku :globe:
http://images.chron.com/blogs/fighting/japan%20flag.gif

Une semaine après la première annonce d'Otomo, près de soixante-milles soldats sont déployés dans les grandes villes du Japon, pour maintenir l'ordre, même si celui-ci n'est actuellement pas perturbé. Vers vingt heures du soir, l'Amiral s'exprime en direct sur toutes les chaines de la région : « Le Kentei a été détruit par un missile de fabrications inconnus, lancé depuis un SNLE, puisque deux navires japonais et un AWACS ont été incapable de retrouver la trace d'un quelconque bâtiment ennemi dans la zone. », déclare-t-il, avant de poursuivre : « les cinq hommes tués étaient d'origine nord-coréenne, d'après des papiers retrouvés dans le passeport de l'un d'eux. Nous n'excluons donc pas que l'attaque ait pu être mené par un SNLE fabriqué secrètement par la Corée du Nord ».

Les preuves d'une attaque nord-coréennes étaient digne de celle présentés lors de celle d'une attaque d'Al-Qaida sur le World Trade Center, mais peu importe, tant que le peuple y croyait.

EmperorOfEruope
Niveau 6
10 mai 2010 à 04:34:17

Messieurs bonsoir,

Je suis nouveau et compte utiliser l’Italie ou la Grèce, si vous n’y voyez aucune objection (Poster une carte avec les nations prises serait judicieux).

Cordialement,

J.C

Quentinator
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:01:47

Double-compte ? :(

En tout cas, jerry au FAIL pour le pseudo :noel:

Akar_Sarren
Niveau 10
10 mai 2010 à 17:38:49

Je vais prendre les Pays-Bas en fait :noel:

pierremenez2
Niveau 7
10 mai 2010 à 18:18:52

:pacg: République populaire de Chine :pacd:

Les dirigeants chinois, voulant éviter toutes tensions nées de la situation difficile des agriculteurs prévoient dans les semaines avenirs de créer une politique d’aides agricoles. Cette dernière aura pour but d’améliorer les conditions de vie de cette catégorie sociale qui souffre énormément de la pauvreté. De l'aveu même du président Hu Jintao, les millions d'agriculteurs que compte encore le pays obligera la Chine dans un futur proche à considérablement moderniser son agriculture.

Pour effectuer cette mission périlleuse, un plan spécial va être mise en place. Les objectifs seront la mécanisation de l'agriculture, le développement de la production, l’augmentation des gains de productivité et d’assurer un niveau de vie raisonnable à la population agricole. Des aides financières sera données aux producteurs respectant les normes mise en place par l’état. Afin d’éviter, toutes spéculations sur certaines denrée le gouvernement fixera un prix minimale sur certain produits issue de l’agriculture. Et enfin, des mesures protectionnistes seront votées au parlement afin de grandement favoriser les produits venant de l’agriculture chinoise. Le cout de cette politique sera de plusieurs milliards de dollar par an.

Politique extérieur:
http://www.korea-is-one.org/IMG/Kim_Jong_Il_Hu_Jintao-X170106.jpg
Le président Hu Jintao affirme que les accusations non justifiées de l'Empire du Japon sont infondés. Et soutiendra sans relâche Kim Jong Il.

Top secret :
Le barrage des 3 Gorges est placé sous d’importante défense anti-aérienne. Le bataillon de S-1000 de l’armée de l’air est envoyé sur place.

Arab_Money
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:02:04

Top secret :
Le barrage des 3 Gorges est placé sous d’importante défense anti-aérienne. Le bataillon de S-1000 de l’armée de l’air est envoyé sur place.

:d) :troll:

Albert_Wesker_
Niveau 8
10 mai 2010 à 21:32:49

Mehdi n'est pas Skedar hein :troll:

Arab_Money
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:59:26

C'est moi qui avait attaqué les Trois Gorges, pas toi :troll:

EmperorOfEruope
Niveau 6
11 mai 2010 à 04:55:14

- République italienne -

http://gianlucaalbanese.files.wordpress.com/2009/03/normal_berlupopolo1.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6c/Palazzo_della_Consulta_Roma_2006.jpg

Certains élus régionaux du parti de centre-droit actuellement membre de la coalition au pouvoir, « Il Popolo della Libertà », ont fait savoir à la presse de Rome qu’ils avaient déposé il y a une semaine de cela une demande de révision du Référendum Constitutionnel du 2 Juin 1946.

Le Maire de Milan, Letizia Moratti, affirme qu’il ne s’agit que d’une « procédure de forme » expliquée par « les quelques irrégularités notées lors dudit referendum ».

Certaines personnalités de l’extrême gauche italienne parlent d’une « nostalgie des dérives monarchiques » de la droite du pays qui ne « sait plus comment galvaniser son électorat ».

L’histoire est suivie de près en Italie mais ne suscite pas grand intérêt dans le reste de l’Europe, trop préoccupée à régler le problème Grec.

maxcoolgame
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:59:02

Salut, c'est selement

Sujet : Pays Virtuel 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page