Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2010
maxcoolgame
Niveau 10
11 mai 2010 à 17:10:21

Salut tout le monde, c'est pour dire que je ne suis pas mort et que la raison pourquoi je poste rarement est que mon ordi ne marche plus. Merci

Albert_Wesker_
Niveau 8
11 mai 2010 à 17:32:49

J'avais aussi attaqué les Trois-Gorges avec les missiles que tu m'avais offert et sur tes conseils. Le résultat a été... brillant, je dois dire. Tu m'as fait perdre une centaine d'avions ultra modernes alors que Zhao préparait son attaque, chien, t'étais complice je suis sûr :troll:

Repose-en-Paix
Niveau 7
11 mai 2010 à 19:12:01

Ca serait bien en effet une carte des pays pris, :merci:

Quentinator
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:13:58

Ouais.

Albert_Wesker_
Niveau 8
11 mai 2010 à 21:16:13

:d) Etats-Unis d'Amérique :g)

C'est fait, d'ici la fin de l'année, toutes les troupes américaines et leurs flottes assignées auront quitté l'étranger, y compris la guerre d'Irak et d'Afghanistan qui prendront fin sans conditions. On laisse les amis allemands, français et britanniques se débrouiller face aux sauvages en turban.

Au Pentagone, l'URSS et les Bolcheviks passent sous surveillance maximale : Ron Paul est contraint d'abandonner le démantèlement de la CIA, la sécurité nationale est en jeu.
Mais les rouges ne sont pas les seuls. Sur la liste noire des américains se trouvent aussi les jaunes de Chine et les soumis d'Australie.

Les Etats-Unis sont sûrs. Bientôt une armada de 10 porte-avions sera chargée de la défense de la côte ouest, et 35 sous-marins nucléaires Seawolfs patrouilleront en Europe et en Asie.
De quoi aisément pulvériser la flotte britannique en à peine trois heures le temps d'une nuit, par exemple.
C'est sûr, Ron Paul est peut-être isolationniste, mais reste un vieillard vicieux et méchant.

Quentinator
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:35:59

Comme Skedar d'ailleurs.

Albert_Wesker_
Niveau 8
11 mai 2010 à 21:42:29

C'est sûr, Ron Paul est peut-être isolationniste, mais il reste un héros légendaire aux yeux du peuple américain. On l'acclame partout dans les rues de Washington.

Quentinator
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:48:04

Arrête avec tes histoires fantastiques :noel:

Albert_Wesker_
Niveau 8
11 mai 2010 à 22:02:06

:d) Etats-Unis d'Amérique :g)

Panique sur les actions de Novartis, avant de retrouver une stabilité assez fragile.

Quentinator
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:17:16

Ah ! Je suis concerné ? :noel:

Docteur-NapaIm
Niveau 6
12 mai 2010 à 19:03:48

:d) Israël :g)

Bibi a décidé de passer à la vitesse supérieur avec les entreprises de hautes technologies israélienne. En effet, un budget impressionnant vient d'être allouer aux entreprises pour qu'elles améliorent les drones qui sauvent chaque jour de nombreuses israéliennes. En ligne de mire le VIPeR et le Guardium, ce dernier qui patrouille chaque jour aux frontières sensibles d'Israël(toutes en sommes :troll:). Mais aussi le Protector, drone marin.

Albert_Wesker_
Niveau 8
12 mai 2010 à 22:33:17

:d) Etats-Unis d'Amérique :g)

Crise majeure : le Pentagone annonce que l'australienne Darwin, véritable place forte militaire de l'Australie, passe immédiatement sous protectorat américain jusqu'à nouvel ordre, le temps que les troupes américaines d'Asie extrême-orientale évacuent.

La Septième Flotte est en route, et sera postée dans la zone. Avec les renforts venus du Japon et de Corée du Sud, les effectifs américains en Australie devraient être de 90 000 soldats, soit plus que l'armée australienne toute entière.

Ron Paul ne veut rien entendre.

Albert_Wesker_
Niveau 8
12 mai 2010 à 22:35:47

:d) Etats-Unis d'Amérique :g)

Le traité UKUSA (United Kingdom United States Australia) est mis à l'arrêt. Echelon est désormais uniquement américain, les britanniques, les australiens et les néo-zélandais n'ont désormais plus accès au moindre système de surveillance électronique, satellite,...

Albert_Wesker_
Niveau 8
12 mai 2010 à 22:40:39

:d) Etats-Unis d'Amérique :g)

Toutes les flottes navales des Etats-Unis sont rappelées d'urgence aux côtes américaines, excepté la Septième Flotte qui est sur le départ.
Tous les satellites-espions de la NASA sont pointés sur l'Asie, l'Atlantique et l'Océanie, hors de portée de tout missile anti-satellite.

Le Pentagone a reçu des informations inquiétantes en provenance de ses espions de la CIA.

Cortezz_return
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:03:52

¤¤¤ Royaume Uni de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord ¤¤¤
http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/45380000/jpg/_45380970_type45_destroy_466.jpg
http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01203/hms-daring-460_1203668c.jpg
http://robotblog.free.fr/wp-content/images/2008/05/bae-systems-logo-01.jpg

La Défense Britannique et BAE System, en charge du projet Type-45 classe Daring ont annoncé la version finale de l'armement de Destroyer qui rappelons le a les capacités et la taille d'un croiseur léger d'entre deux guerre. Jusqu'à présent, les premiers bâtiments n'étaient pas armé, puisque le choix n'était apparemment pas définitif.
Les Type-45 seront donc tous à présent équipé de
_ 2 Phalanx CIWS (mk.15 Vulcan phalanx de 20 mm).
_ 2 lanceurs quadruples pour missiles antinavire RGM-84 Harpoon Block 2.
_ 1 canon 4.5 inch Mk 8 mod upgradé en 155mm.
_ 2 Oerlikon 30 mm KCB.
_ Quarante huit missiles Aster 15 et 30 installés non pas dans des Sylver A50 mais des Sylver A70. 16 missiles de croisière Scalp Naval pourront donc de plus équiper le navire.
_ Et enfin, 4 tubes lance-torpilles Cray Marine de 324mm en lanceurs doubles STWS-3 pour torpilles Marconi StingRay comme il était prévu mais non confirmé.

Watler félicite encore une fois les ingénieurs ayant participé au projet, ils peuvent être fier d'avoir donné un destroyer digne ce nom à leur pays.

Albert_Wesker_
Niveau 8
12 mai 2010 à 23:08:51

:d) Etats-Unis d'Amérique :g)

Dans le monde, les ventes d'armes américaines sont désormais 25% plus chères, afin de financer la future flotte nucléaire de Seawolfs que souhaite ardemment Ron Paul. Les britanniques ne sont pas épargnés par cette hausse considérable, y compris dans les matériels de rechange et la maintenance.

pierremenez2
Niveau 7
12 mai 2010 à 23:32:59

:pacg: République populaire de Chine :pacd:

http://palestine1967.site.voila.fr/images/laser/laser04.jpg
Top secret:

Ayant eu, des informations très inquiétantes récoltés par les services secret militaires chinois. L'état major décide avec l'accord du ministère de la défense d'utiliser les lasers anti satellites chinois ayant déjà prouvés leurs efficacités. Ce laser visera principalement les capteurs ultra-sensibles des satellites, afin de les empêcher d'effectuer des observations à haute résolution et ainsi les rendre inefficace. Grâce, à cette tactique l'armée espère que les américains n'essayeront plus d'espionner

Docteur-NapaIm
Niveau 6
13 mai 2010 à 15:05:10

Quels lasers? L'image que tu donnes est un laser israélien, pas chinois... J'aimerais bien savoir d'où tu sors ça.

Arab_Money
Niveau 10
13 mai 2010 à 15:29:01

Les chinois en ont, mais j'aimerais savoir pourquoi tout le monde reprend mon idée :(

[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:22:15

"Tous les satellites-espions de la NASA sont pointés sur l'Asie, l'Atlantique et l'Océanie, hors de portée de tout missile anti-satellite."

Y a rien qui dérange personne là dedans ?
Skedar va prendre deux minutes pour nous expliquer comment il fait pour changer l'altitude orbitale de ses satellites et avoir une résolution de 0.05m à 1000km de distance.

Sujet : Pays Virtuel 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page