République démocratique populaire de Corée
C'est le Parti démocratique de Corée du Nord (PDCN) et son chef Kim Jong-un, qui se fait élire à la tête de la Corée du Nord avec 600 sièges à l'Assemblée populaire suprême.
Résultat
Parti démocratique de Corée du Nord avec 600 sièges
Parti du travail de Corée avec 50 sièges
Parti vert avec 35 siège
Parti Libéral de Corée du Nord avec 2 sièges
Suite à sa victoire, Kim Jong-un annonce vouloir améliorer les relations inter-corée.
Je prends le Canada...
Canada
Face aux dangers de plus en plus importants qui menacent le monde et donc le Canada, Stephen Harper en accord avec le Parlement et le reste du gouvernement décide de l’accélération des programmes militaires déjà en cours au sein des forces armées Canadiennes et plus particulièrement du Maritime Command. La construction des 4 JSS sera finie dès 2015 avec l’entrée en service actif de deux en 2012 puis de deux autres en 2014. On passe également commande de deux America class aux Etats-Unis dans le cadre du programme Future Canadian Amphibious Assault Ship.
Concernant le Canadian Single Class Surface Combatant le gouvernement opte pour l’achat de 15 bâtiments de la classe Arleigh Burke aux Etats-Unis, néanmoins on souhaite que 8 d’entre eux soient construit directement au Canada en coopération avec des entreprises locales pour effectuer quelques transferts de technologies et remplir les chantiers pour faire baisser le chômage et augmenter la croissance des villes où se trouvent les hangars de construction. Leur armement standard sera de 24 torpilles M 46 Mod 5, 48 missiles anti-aérien SM-3, 16 missiles anti-aérien ESSM, 16 missiles Harpoon ou Tomahawk (ou encore un mix des deux 8/8). Les douze frégates Halifax déjà en service subissent le programme FELEX pour leur modernisation, elles recevront entre autre de nouveaux radars.
PS : J’aimerais savoir qui joue les Etats-Unis (Albert_Wesker_ à se que je vois) et son MSN s’il vous plait.
PS2 : Si quelque chose ne va pas dans mon message dîtes le, je suis preneur de tout conseil, j'ai essayé de reproduire à peu près se que j'ai vu dans vos messages.
Je suis la Chine voila mon adresse
farano63@live.fr
Canada
Maintenant que la majorité des programmes de la marine sont en cours et financés correctement on s’attarde sur les forces terrestres canadiennes qui elles aussi vont subir d’importantes modifications durant les prochaines années. Tout d’abord pour les chars de combat on demande l’aide de l’Allemagne pour la modernisation de 60 Leopard 2A4 dans la version 2A6 qui permettra ainsi de disposer au total de 100 2A6, les 35 2A4 restants seront reconvertis en AEV et ARV pour le remplacement des Badger, les Leopard C2 sont retirés de service. Les 100 chars seront épaulés par 150 CV90 Suèdois.
La modernisation des Bison et des LAV III démarre enfin, cette upgrade concerne plus de 800 véhicules des deux catégories, elle permettra de les garder en service encore un bon moment. Le Canada commande 600 JLTV version Lockheed Martin aux Etats-Unis dans le cadre du projet Tactical Armoured Patrol Vehicle. Concernant l’artillerie on note l’acquisition de 17 HMARS aux USA et 33 ARCHER à la Suède. 17 000 tenues de combat Integrated Soldier System sont commandés pour les soldats Canadiens.
Pour l’armée de l’air on confirme l’achat de 15 CH-174 Chinook tandis que la livraison des 28 CH-148 Cyclone se poursuit. Pour le remplacement des CF-18 le Parlement et le Gouvernement choisissent le F-35 Lightning II. L’aviation de transport se rejointe par 20 CC-130J-30 Super Hercules et 15 C-27J Spartan.
Durant cette conférence concernant l’avenir des forces armées canadiennes le Premier Ministre annonce le retrait de toutes les troupes Canadiennes présentes autour du globe. La majorité des programmes annoncés aujourd’hui devraient tous être finis d’ici 2017 voir 2020 au plus tard.
Prend mon adresse: alexbullrot43@hotmail.fr
Il ne fait qu'employer les moyens à sa disposition, et pour ça je le félicite. Skedar
Canada
Le Premier Ministre Canadien met en pause les commandes faîtes aux Américains et souhaite rencontre le Président Américain pour que celui-ci annule l’augmentation de 25% du coût des armements pour le Canada. Si les Etats-Unis refusent cet accord alors les forces armées canadiennes iront prendre leurs équipements ailleurs afin de ne pas avoir à se ruiner alors qu’il y a l’équivalent pour moins cher dans d’autres pays.
Très crédible ce 22 jours et 26 messages qui risquent ultra-rapidement de rejoindre l'axe communiste
République populaire de Chine
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/0a/NORINCO_Logo.png
http://www.hapshack.com/images/lhdtype081.jpg
http://img10.hostingpics.net/pics/8184620ton2.jpg
Afin d’améliorer la productivité de l'ensemble du complexe militaro-industriel de la Chine, le gouvernement chinois prévoit une restructuration en profondeur de ce secteur. Plusieurs points seront donc abordés avec les plus grands responsables militaires du pays. La principale préoccupation des dirigeants chinois est d’en finir au plus vite avec la contrefaçon de beaucoup de produits russes. Ainsi, pour améliorer sensiblement la technologie militaire de la Chine des partenariats ont été signé avec les grandes sociétés d’armements allemandes comme Rheinmetall et ThyssenKrupp AG notamment. Cette contribution de la part des allemands permettra dans les années futures d’améliorer sensiblement la modernisation de Norinco. D’ores et déjà, les responsables chinois parlent de la participation de ces entreprises occidentales dans les projets de constructions comme le Type 081 LHD ou du futur hélicoptère lourd Chinois Z-18.
Les constructeurs automobiles chinois commencent leurs conquêtes des marchés internationaux. SAIC Motor Group, le 1er constructeur automobile public Chinois, commence comme prévu la production industrielle de sa marque de voitures britannique MG Rover au Royaume-Uni. Depuis déjà quelques années cette marque a été racheté par l’entreprise d’état. On prévoit déjà des ventes annuelles de 500 000 unités dans un avenir proche avec des gammes de voitures à bas cout pour la classe moyenne européenne.
Outre cela, le groupe Geely lance ces premières installations industrielles en Amérique latine notamment au Brésil. L’entreprise espère grâce à sa marque bas de gamme (Geely) et haute gamme (Volvo car) atteindre la production totale de près de 800 000 voitures chaque année. Le ministre de l’industrie chinois déclare que « Cette opération de conquête de la part de nos constructeurs automobiles doit refléter la vitrine technologique de la Chine ».
Top secret :
Les premiers tests au niveau de la propulsion sont effectués avec le porte-avion Varyag. D'ici quelques mois, le navire sortira de sa cale afin de pouvoir rejoindre la marine chinoise.
Des batteries de missiles balistiques à charge conventionnelle DF-21 ont été vendu à l'Allemagne.
maxcoolgame
Posté le 15 mai 2010 à 18:38:37 J'ai eu une idée! Du au fait que j'ai le jeux Coupe du monde Afrique du Sud, je pourait organiser une coupe du monde! Vous en dite quoi...
Qui est partant pour un Pays Virtuel World Cup...
Le Brésil serait-il libre?
Visiblement...
Bn bah on va préparer un post...
Bundesrepublik Deutschland
La Bundeswehr annonce une réforme des différentes structures admiratives avec la diminution du personnel administratif au profit des militaire de terrain ainsi que la fermeture de dizaine de bases à travers tout le territoires pour recentrer les régiments afin d’acquérir une meilleur capacité de projection, d’entrainement, d’entretien ainsi qu’une réduction des coût pour le Ministère de la Défense. Cette économie permettra d’acquérir de nouveau équipement pour renouveler la capacité de la Bundeswehr. L’un vers l’achat de Sachsen class qui renteront en service en 2011 et 2013. L’autre vers l’acquisition d’un Queen Elizabeth class afin de renforcer la capacité de force de frappe de la Deutsche Marine.
Sachsen class, anti-air frigates :
F222 Thüringen (Commissioned 2011)
F223 Lüneburg (Commissioned 2012)
Le Brésil est pris.
Quelle joueur l'occupe ?
Tandem.
Il poste jamais
Il vient juste de le prendre.