Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2010
tandem_le_fou
Niveau 10
15 mai 2010 à 13:33:01

En fait, j'ai une idée bien précise à adopter de la part du Brésil, donc avant de le prendre, j'aimerais savoir qui joue certains pays du Tiers-Monde s'il vous plaît.

Cortezz_return
Niveau 10
15 mai 2010 à 13:40:39

Tandem. :fete:

Quentinator
Niveau 10
15 mai 2010 à 13:41:44

Tandem :d) J'envisage de me mettre au Tiers-Monde, mais je sais pas encore ce que je vais prendre. MSN-moi :noel:

Quentinator
Niveau 10
15 mai 2010 à 14:20:01

Je prends l'Afrique du Sud.

Docteur-NapaIm
Niveau 6
15 mai 2010 à 15:06:56

C'est pas le tiers-monde l'Afrique du sud, y'a la coupe du monde :noel:

:d) Israël :g)

La montée des prix du matériel américain inquiète Israël, qui est depuis toujours un fidèle allié du pays de la liberté. Bibi s'envolera prochainement vers NY pour parlementer avec Ron Paul d'une éventuelle diminution des prix, qui seraient remboursée par la hausse coréenne.

L'armée israélienne fait actuellement des tests au laser sur des pseudo-satellites pour voir quels effets celui-ci a sur les capteurs ultra-sensibles des observateurs de l'espace.

Incheon
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:11:50

J'achete plus rien hein :hap:

Albert_Wesker_
Niveau 8
15 mai 2010 à 15:16:32

C'est une déclaration de guerre, semble-t-il. Je prend note. :hap:

Incheon
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:23:13

Non ce n'est pas une déclaration de guerre car sinon j'aurais attaqué. Est-ce que à Berlin il y a eu une guerre durant le blocus? Je demande juste ton départ.

Albert_Wesker_
Niveau 8
15 mai 2010 à 15:23:57

:d) Etats-Unis d'Amérique :g)

Le président Ron Paul est furieux. Son programme isolationniste part en miettes.

Le Pentagone décide de réagir, et a envoyé deux avions ravitailleurs transportant des munitions et de la nourriture pour les soldats américains de Corée du Sud.
Alors que la Septième Flotte vient de dépasser les côtes japonaises, un ordre confidentiel a été donné aux amiraux des Cinquième et Troisième Flottes afin qu'ils rejoignent les mers du Japon d'ici deux jours.

En vertu des accords américains et sud-coréens - irrévocables -, les États-Unis sont chargés de prendre le commandement des forces armées sud-coréennes en cas de guerre dans les frontières du pays.

Au même moment, l'amiral japonais Otomo sort du Air Force One japonais à Washington. Les américains aiment bien ses blagues et ses discours bestiaux, ils l'acclament à la télévision. Direction la Maison-Blanche, où on parlera notamment de l'Asie.

Les bombardiers furtifs B-2 n'ont plus ordre de rentrer au pays. Ils restent en Asie, chargés à pleine capacité.

Incheon
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:26:32

Ah un accord, fais montrer.

Incheon
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:29:10

Bon je posterais Lundi au mieux :hap:

maxcoolgame
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:55:05

Je vais pouvoir recommencer à poster comme avant, j'ai réparé mon ordi en installant windows 7 dessus Mouhahahaha :noel:

Albert_Wesker_
Niveau 8
15 mai 2010 à 17:04:54

"En cas de guerre, les États-Unis exerceraient le commandement militaire en Corée du Sud. Cette subordination militaire aux États-Unis découle de l’accord de défense mutuelle entre les deux États signé le 1er octobre 1953."

Donc, si tu me fais la guerre, c'est moi qui contrôle ton armée. Ce serait amusant, non ? :hap:

Quentinator
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:08:08

Skedar, ou l'anti-jeu incarné.

Albert_Wesker_
Niveau 8
15 mai 2010 à 17:10:41

Normal, j'ai les pleins pouvoirs.

Farakir
Niveau 9
15 mai 2010 à 18:11:24

" En cas de guerre, les États-Unis exerceraient le commandement militaire en Corée du Sud. Cette subordination militaire aux États-Unis découle de l’accord de défense mutuelle entre les deux États signé le 1er octobre 1953. "

Il va de soit que ça s'applique dans le cas d'une guerre entre la Corée du Sud et un pays autre que les USA ou l'un de ses alliés ( le principal pays visé étant évidemment la Corée du Nord ). Ne soyons pas cons, c'est bien clair que les dirigeants sud-coréens n'iront pas donner le contrôle de leur armée aux USA si une guerre contre eux devait avoir lieu..

Albert_Wesker_
Niveau 8
15 mai 2010 à 19:14:24

Justement, Mehdi va se charger de me conférer le contrôle de l'armée de Skorm.

maxcoolgame
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:22:34

:d) République démocratique populaire de Corée :g)

Suite à l'annonce du président par intérime, Kim Jong-un, de la mise en place des premières élections de l'histoire de la Corée du Nord, plusieurs nouveux parti politique décide de présenter des candidats:

Parti avec beaucoup de chance de se faire élire:

Parti démocratique de Corée du Nord (PDCN) chef: Kim Jong-un
Parti du travail de Corée (PTN) chef: Kim Yong-nam

Parti avec peu de chance de se faire élire:

Parti impérial du Nord (PIN) chef: Koug Yan
Parti vert (PV) chef: Yong Maserayer
Parti Libéral de Corée du Nord (PLCN) chef: Asar Yonh

Pour pouvoir sortir victorieux de c'est élection, le parti gagnant devra remporter plus que la moitié des 687 sièges de l'Assemblée populaire suprêpre.

joramy-return
Niveau 5
15 mai 2010 à 22:10:32

"Bundesrepublik Deutschland

Tôt dans la nuit, une importante flotte de guerre à pris position en plein cœur des îles Spratley, constituée de : 3 anti-air frigates Sachsen class, 2 multi purpose frigates Brandenburg class, 6 multi purpose frigates Bremen class, 2 Type 702 Berlin class replenishment ship, 2 multi-purpose submarine U212A class ainsi qu'un Multi-Role Helicopter Dock"

J'annule mon poste précédent :-)))

maxcoolgame
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:38:37

J'ai eu une idée! Du au fait que j'ai le jeux Coupe du monde Afrique du Sud, je pourait organiser une coupe du monde! Vous en dite quoi...

Sujet : Pays Virtuel 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page