Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2010
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:27:40

:globe: Empire Hindouiste des Indes Orientales :globe:
http://www.spaceflight.esa.int/users/images/commonpic/ISS-after-DELTA-left_image_.gif
http://astro-notes.org/678c2d20.jpg
http://astropodcast.fr/page8/assets/bolide.jpg

La station Yama est la première station armée jamais construite. Elle est équipée de 10 têtes nucléaires de 8 ogives chacune délivrant une explosion équivalente à 4 mégatonne de TNT. Ces ogives n’utilisent qu’une simple réaction de fusion nucléaire, mais la vitesse hypersonique du missile (environ 30000km/h lors de l’impact) rend l’explosion dévastatrice. N’ayant besoin d’aucun moyen de propulsion, si ce n’est celui installé pour donner la pulsion initiale, puisque entraînées par leur poids, ces ogives sont assez légère (5 tonnes) pour ne pas influer sur la course de la station. Elles sont orientées par dix moteurs disposés autour des MIRV afin d’avoir une précision de l’ordre de la quinzaine de mètres. Yama donne donc à l’Inde et au Royaume-Uni le pouvoir de toucher n’importe quel point de la planète. Sur les dix têtes, cinq sont armées d’ogives nucléaires, trois de Tabun et les deux autres abritent des souche de saxitoxine.

La réelle identité de la station n’est pas révélée. Sa forme dissimule les silos afin de ne pas éveiller les soupçons.

joramy-return
Niveau 5
15 mai 2010 à 00:15:01

Bundesrepublik Deutschland

Bundeswehr annonce une réforme des différentes structures admiratives avec la diminution du personnel administratif au profit des militaire de terrain ainsi que la fermeture de dizaine de bases à travers tout le territoires pour recentrer les régiments afin d’acquérir une meilleur capacité de projection, d’entrainement, d’entretien ainsi qu’une réduction des coût pour le Ministère de la Défense. Cette économie permettra d’acquérir de nouveau équipement pour renouveler la capacité de la Bundeswehr. L’un vers l’achat de Sachsen class supplémentaire qui renteront en service entre 2011 et 2013. L’autre vers l’acquisition de Frégate Brandenburg class afin de renforcer la capacité de force de frappe de la Deutsche Marine.

La Bundeswehr met à l'eau le premier de la série des quatre Multi-Role Helicopter Dock, ceux-ci sont équivalent presque en tout point au BPC et BPE de DCNS ou Navantia.
D'un déplacement de 20.000 tonnes, le Multi-Role Helicopter Dock dispose d'une vaste plateforme dotée de six spots d'appontage pour hélicoptères lourds. Il dispose de 1000 mètres linéaires de garages dans ses ponts à véhicules et peut transporter 750 hommes de troupe. Développé aux normes civiles afin de réduire les coûts, ce bateau présente une maintenance limitée et ne serait armé que par un équipage de 160 marins. Une variante du MHD 200, le Multi-Role Expeditionary Support Helicopter Dock (MESHD) serait en outre doté d'installations développées de commandement afin de diriger une opération interarmées. La conception modulaire permettrait d'ajouter des modules suivant les missions.

joramy-return
Niveau 5
15 mai 2010 à 00:19:59

Bundesrepublik Deutschland

Tôt dans la nuit, une importante flotte de guerre à pris position en plein cœur des îles Spratley, constituée de : 3 anti-air frigates Sachsen class, 2 multi purpose frigates Brandenburg class, 6 multi purpose frigates Bremen class, 2 Type 702 Berlin class replenishment ship, 2 multi-purpose submarine U212A class ainsi qu'un Multi-Role Helicopter Dock.

Arab_Money
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:21:54

Elle se téléporte ?

EmperorOfEruope
Niveau 6
15 mai 2010 à 00:22:50

- République italienne –

Breaking News : Le Conseil Constitutionnel Italien déclare le referendum de 1946 frauduleux.
Après étude des comptes-rendus de l’époque et de nombreux témoignages écrits, les juges estiment qu’il y a eu du bourrage d’urne et de nombreuses irrégularités.

Aussitôt, le gouvernement italien a annoncé la tenue d’un nouveau référendum constitutionnel d’ici une semaine. En vue des nombreux scandales de corruption éclaboussant le monde politique ibérique, il est légitime d’imaginer la population italienne saturée et ne croyant plus aux institutions de l’état.

Farakir
Niveau 9
15 mai 2010 à 00:25:36

~~~~ Organisation secrète du Triangle ~~~~

Sur l'île de Kuei-shan Tao, récemment investie par les agents du GID et leur installations, le projet Nemesis de Silver Hand Pharmaceutical mené d'une main de fer par le Docteur Mengele continue, non sans mal. La proximité avec les agents du GID crée en effet quelques dissensions, un récent rapport du Docteur Mengele affirmerait même que : " La présence de ces physiciens fous nuit gravement à l'avancée des expérimentations du projet Nemesis, qui doit rester prioritaire sur l'île, qui, rappelons le fût achetée uniquement dans le but d'avoir un endroit à l'abri des regards pour les expériences les plus confidentielles du groupe.. " .

Il semble clair que le QG opérationnel de la Global Intelligence Division doit trouver d'urgence une nouvelle terre d'accueil pour fonctionner au maximum de ses capacités. En attendant, les satellites sont pour la plupart positionnés au dessus de l'Afghanistan et d'autres terrains d'action des PMC du Triangle. Les " contractors " tout comme les combattants du Sayis reçoivent des informations vitales pour la réussite de leurs opérations de la par du GID.

http://www.interet-general.info/IMG/Bagdad-Helicoptere-Mercenaires-Bblackwater-2.jpg

http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2009/04/qaidat-al-jihad.jpg

EmperorOfEruope
Niveau 6
15 mai 2010 à 00:40:59

(je voulais dire "...le monde politique le monde politique italique...", pas ibérique, navré !)

Arab_Money
Niveau 10
15 mai 2010 à 03:06:20

Au passage, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi le Vietnam est allié à la Chine alors que t'as piqué les Spratleys... :(

Front_NationaI
Niveau 3
15 mai 2010 à 11:38:36

La France est prise ?

Front_NationaI
Niveau 3
15 mai 2010 à 11:42:16

Les pays qui m'intéressent sont la France, le Canada, l'Afrique du Sud et la Turquie.

joramy-return
Niveau 5
15 mai 2010 à 12:04:05

La France est occuper par un joueur sinon le Canada, l'Afrique du Sud et la Turquie sont libres :ok:

Incheon
Niveau 10
15 mai 2010 à 12:29:32

Skedar ===> C'est pas la Corée du Sud qui paye les bases américaines mais les Etats-Unis. Si tu dis que sa a changé alors je paye pas pour tes bases hein faut pas réver.

tandem_le_fou
Niveau 10
15 mai 2010 à 12:41:48

Le Brésil est-il libre ?

Albert_Wesker_
Niveau 8
15 mai 2010 à 12:44:34

Si, tu va payer pour mes bases. Et puis quoi encore ? Si l'argent n'arrive pas à Washington, je double mes effectifs en Corée du Sud. :hap:

Incheon
Niveau 10
15 mai 2010 à 12:45:28

Double tes effectifs alors :hap:

Incheon
Niveau 10
15 mai 2010 à 12:46:23

C'est pas grave je vais commencer à t'ignorer. :hap:

Akar_Sarren
Niveau 10
15 mai 2010 à 12:46:36

Le Brésil est libre.

Albert_Wesker_
Niveau 8
15 mai 2010 à 12:53:16

Même quand j'ai de la bonne volonté, on m'oblige à déployer mon armée partout. Ah, sacré Skorm :hap:

:d) Etats-Unis d'Amérique :g)

Les morveux sud-coréens osent contester le leadership américain. C'est inacceptable aux yeux de Ron Paul, qui décidé de tripler les effectifs sud-coréens, oubliant par la même ses idées isolationnistes.

Incheon
Niveau 10
15 mai 2010 à 12:54:54

90 000 soldats? :hap:

Incheon
Niveau 10
15 mai 2010 à 13:25:59

--- République de Corée ---

Le gouvernement sud-coréen demande le départ immédiat des forces américaines de Corée du Sud ou les Soldats américains seront privés de ravitaillements comme les munitions ou la nourriture.

Pour cela la Corée du Sud fait sortir ses navires de leurs ports afin d’éviter une attaque américaine.
Les défenses anti-aériennes sont aussi prêtes à une attaque ou à tirer sur des avions voulant ravitailler les unités américain et se déplaceront toutes les jour pour les S-300, S-400 ou KM-SAM et toute les 4 heures pour les défenses anti-aérienne autres.
Les pilotes d’avions et autres de l’air force sont appelées à rentrer dans leurs bases et seront prêt à aller en mission en quelques minutes.
L’armée de Terre se prépare à partir pour les bases américaines les soldats en congés sont rappelées ou à revenir dans leurs base afin de partir en mission le plus rapidement possible.

Dans les usines militaires on fabriquent des munitions et les missiles en licences, mais aussi des armes et des véhicules militaires.
Les scientifiques eux se pressent à rechercher de nouveaux missiles afin de remplacer les américains.

Sujet : Pays Virtuel 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page