Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2010
Cortezz_return
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:09:11
  1. Citer Ignorer Trollface Trollface Voir le profil de Trollface
  2. Posté le 28 décembre 2009 à 18:50:13 Avertir un administrateur
  3. Tiens, même un type comme... Cortezz a sa bande de sbires maintenant ? :rire:

Sbire ? Je suis pas passé sur pv depuis 3 jours, j'étais même pas au courant. :(
En tout cas, si les US sont libres, je les réserve.J'ai même pas pu les utiliser sur l'ancien pv. :troll:

Cortezz_return
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:10:41

Autrement, je suis contre l'exclusion de Mehdi.

peacemaker62
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:20:34

contre l'exclusion:
-Mehdi est cool
-Je veux pas que cortezz aie les USA :troll:

El_nino_soldado
Niveau 8
29 décembre 2009 à 01:43:02

:globe: Empire Hindouiste des Indes Orientales :globe:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9b/Fennec3H131COAN.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1c/Westland.eh101.merlin.fairford.arp.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/77/IJTJM.jpg
http://www.military-today.com/helicopters/ka52_hokum_b.jpg
http://newwars.files.wordpress.com/2008/11/akula_class_submarine1.jpg
http://www.naval-technology.com/projects/ka/images/img7.jpg
http://www.defenseindustrydaily.com/images/SHIP_FFG-68_RSS_Formidable_and_INS_F-31_Brahmaputra_lg.jpg

D’importantes remises à niveau ont été effectuée pour l’Indian Air Force et l’Indian Navy en cette année 2010.

Déjà, c’est l’Eurocopter Fennec qui a été désigné pour remplacer les vieillissant SA 315B, SA 316B, Mi-8 et Mi-17. L’hélicoptère de transport européen a été commandé à pas moins de 384 exemplaires, tandis que les anciens appareils seront peu à peu remplacés, démantelés et recyclés. L’armée indienne devrait s’attendre à recevoir les 197 premier exemplaire la semaine prochaine.

Dans le même registre, les six premiers exemplaires des six AgustaWestland AW101 commandé au Royaume-Uni ont débarqués sur le port de Bombay tôt dans la matinée. Les six autres devraient rentrer dans le service actif d’ici deux à trois mois.

L’avion d’entraînement de fabrication indienne HAL HJT-36 a d’ores et déjà commencé à remplacer les Kiran HJT-16 qui présentaient des lacunes en terme de mise en condition. Les nouveau modèles, plus avancés, de ces avions pourront permettre aux pilotes indiens de s’exercer dans de réelles condition de combat, ce qui leur permettront de boucher leurs lacunes actuelles aux commandes d’avions de 4.5 génération. Les instructeur professionnels qui enseignent la théorie depuis déjà plusieurs années auront désormais l‘équipement nécessaire à l‘appréhension de la pratique.

Lors d’un meeting aérien qui opposait l’hélicoptère Tigre, l’AH-64D, le Mi-28 et le Ka-52 à Bangalore, cet après-midi, et au terme d’une évaluation stricte et minutieuse, le quatrième de ces concurrents a été finalement choisi pour rejoindre l’armée de l’air indienne. Le Ka-52 a été commandé à 22 exemplaires, et New Delhi a exprimé sont souhait de passer un contrat d’approvisionnement biannuel en munitions avec Kamov, portant sur des roquettes S-25 et S-25L, des missiles anti-radiation Kh-25M, des missiles anti-tanks 9K121 Vikhr et des missiles air-air de courte portée Vympel R-73.

New Delhi a exprimé son souhait d’acquérir le deuxième sous-marins nucléaire lanceur d’engin de classe Akula II d’ici le milieu d’année 2011. L’INS Chakra, le premier des submersibles entré en service en 2009, sera rejoint par l’INS Surya. Par ailleurs, l’acquisition de l’INS Vikramaditya, un porte-avion russe STOLV, a été annulé pour des raisons d’efficacité.

Les frégates de classe Shivalik, les INS Shivalik, INS Sahyadri et INS Satpura, sont entrée en service dans l’Indian Navy. Elles sont les premières d’une série de 12 frégates qui devraient toutes être de service avant 2015.

El_nino_soldado
Niveau 8
29 décembre 2009 à 02:58:10

:globe: Empire Hindouiste des Indes Orientales :globe:
http://ipc.iisc.ernet.in/~H3_2009/reliance.png
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/9a/ONGC_Logo.svg
http://iocl.com/iocl-logo-types/bmp/1024X768.bmp
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/41/P%C3%A9trole_et_gaz_-_P%C3%A9ninsule_indienne.svg
http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2008/12/13/200812131074_zoom.jpg

Le gouvernement a annoncé la vente de Indian Oil Corporation au conglomérat privé de Reliances Industries. L’argent découlant de la transaction a permis au gouvernement de racheter la totalité des part sur Oil & Natural Gas Corporation. Ce regroupement permettra à la première firme indienne de prendre encore de l’avance et de concurrencer directement les plus grandes firmes du milieu.

Par ailleurs, Reliances Industries a découvert il y a peu une réserve de pétrole dans la baie de Cambay proche des gisements actuellement exploités. Plusieurs nouvelles plateforme sont en cours de construction pour exploiter la découverte. La même multinationale a découvert dans la baie du Bengale une importante quantité de gaz naturel. L’entreprise gouvernementale Oil & Natural Gas Corporation, selon les termes du contrat de la vente de Indian Oil Corporation, a décroché le contrat pour son exploitation.
(source: http://www.ogj.com/index/exploration-and-development/discoveries.html)

Dans le même registre, Reliances Industries a décroché un contrat sur l’exploitation d’un gisement off-shore estimé à 10 milliards de barils au large de Namibie. Immédiatement après que la compagnie d’exploration britannique Tower Ressource ait confirmé la présence de cet important champ pétrolifère, l’entreprise indienne a sauté sur l’occasion et a reçu les droits d’exploitations, étant donné que le gouvernement namibien ne possède pas d’entreprises dans ce secteur. Selon les termes du contrat, 30% des revenus net seront reversés au gouvernement namibien.

General_Giap
Niveau 10
29 décembre 2009 à 03:04:47

:d) Mogadiscio, Région de Benadir, République Fédérale de Somalie :g)

De nouveaux combats ont éclatés dans le Nord de la capitale, entre les troupes loyalistes et les rebelles d'Al-Shabaab. Ceux-ci ont attaqués des bases gouvernementales sur la longue route qui traverse Galgalato et El-Adde. L'affrontement est très virulent.
http://www.youtube.com/watch?v=RHTA0zoQY-E&feature=channel

Trollface
Niveau 4
29 décembre 2009 à 11:16:51
  1. Cortezz_return Voir le profil de Cortezz_return
  2. Posté le 29 décembre 2009 à 01:10:41 Avertir un administrateur
  3. Autrement, je suis contre l'exclusion de Mehdi.

:d) KOM T JANTI :hap: KOM T RESPEKTABL :hap: KOM IL SEMBL EVIDAN EK TU VEUIYE D ARME DE HOTE TECHNOLOGIE :hap:

:globe: United States of America :globe:
http://citizenzoo.files.wordpress.com/2009/05/barack_obama_reference.jpg

Alors que les États-Unis rentrent dans l'année 2010, le nouveau plan de couverture santé américain se met en place. Ceux qui ne sont pas assurés sont priés de se présenter dans une mairie pour pouvoir recevoir la nouvelle assurance.

Obama n'a pas commenté la recrudescence des violences en Somalie, ce pays étant un véritable merdier depuis plusieurs années déjà.

Bentens
Niveau 6
29 décembre 2009 à 12:04:39

Malgrès les humeurs excécrables de Medhi par moment je vote contre

Elios_4592
Niveau 6
29 décembre 2009 à 12:12:07

:globe: Empire du milieu :globe:

      • ********************************************

L’aube se lève sur Pékin quand les grandes armées impériales se mettent en route pour la Manchourie. Le cortège de véhicule militaire défile dans les rues de la villes sous les applaudissements de la population qui plus que jamais aime la patrie et l’empereur. Jiang Zemin du haut d’une estrade contemple avec admiration la puissante armée de l’Empire du milieu qui s’apprête à déferler sur les ennemis de la nation.

L’empereur lui ne peut s’empêcher d’afficher un petit rictus, il y a quelques mois à peine il était encore totalement inconnu, aujourd’hui, il est adoré par le population qui voit en lui un sauveur. Malgré son pouvoir réduit, l’empereur commençait quand même à prendre de l’importance au sein du parti, petit à petit, il tissait un cercle de relation dans le dos de Zemin qui était aveuglé par son pouvoir. Il sera bientôt temps pour la Chine de devenir réellement un empire.

      • ************************

Mouvement de troupes

      • ************************

Des centaines de millier d’hommes font route vers la Manchourie et le sud la Mongolie. Les armés impériales sont composés de plus de 1000 chars de tout type (Type99, Type 96, Type88), des véhicules d’assaut amphibie, des milliers de transport de troupes et de véhicule d’infanterie blindés. Le tout accompagné d’une puissante force aérienne et d’hélicoptère de tout type. Les écrasantes armées impériales anéantiront toute force qui se mettrons en travers de leur route.

Pendant ce temps là dans le sud, la puissante flotte impériale composée de destroyer type 052C/051C et 4 frégates 053H3 ainsi qu’un sous-marin Type 091
arrive sur l’archipel des Spratley accompagné de plus de 1000 hommes. Ils vont se répartir sur les 9 îles chinoises en attendant les ordres.

General_Giap
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:09:49

:d) Mogadiscio, Région de Benadir, République Fédérale de Somalie :g)

Après une matinée de combat, les rebelles d'Al-Shabaab ont finalemment réussis à capturer les bases gouvernementales d'El-Adde et de Galgalato. Les loyalistes battent en retraite vers le centre.
En outre, avec la chute des bases loyalistes dans la zone, les rebelles ont pu s'emparer de véhicules de combat.

Aucun civil n'a été tué dans l'affrontement. La zone de conflit n'était pas une zone résidentielle.
10 combattants ont été tués, 20 autres ont été blessés.

Le porte-parole d'Al-Shabaab, Ali Mohamud Rage, relaie immédiatement la nouvelle, citant la bataille comme étant une grande victoire des islamistes extremistes.

Trollface
Niveau 4
29 décembre 2009 à 14:34:08

:globe: United States of America :globe:
http://www.francesoir.fr/uploads/articles/7358c5d2f024754d9d7db32883ac1276.jpg

Le sénat ordonne la résilience des contrats militaires qui lie la Corée du Sud et les États-Unis. « Les coréens ont rejoint le camp des cocos ! Il est hors de question qu'on leur apporte notre soutient plus longtemps ! », s'exclame un sénateur républicain, applaudit aussi bien par son camp que par les démocrates. Ainsi, les Marines stationnés en Corée du Sud débutent leur repli, soit vers le Japon, soit vers Guam.

Trollface
Niveau 4
29 décembre 2009 à 14:34:53

Sur place, ils se procurent explosifs et armes...

:d) OMG, tu vas pas nous le coup des gars qui attaquent l'ambassade russe ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Incheon
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:35:29

Pas besoin de demander le départ des américains alors :content:

General_Giap
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:52:30

:d) République Fédérale de Somalie :g)

Le porte-parole du parlement de transition, Adan Mohamed Nuur Madobe, demande à la communauté internationale d'envoyer des troupes étrangères en Somalie dans les 24 heures qui vont suivre. Il affirme que les forces gouvernementales sont sur le point d'être défaites par les rebelles islamistes dans la capitale somalienne.

Au même moment, le cabinet du président decrète l'état d'urgence et demande de l'aide aux pays voisin : Kenya, Djibouti, Ethiopie et Yemen. Dans les heures qui suivent, l'Ethiopie refuse d'intervenir, déplorant le fait qu'elle n'a aucun mandat international pour participer au conflit.

Incheon
Niveau 10
29 décembre 2009 à 15:14:34

--- République de Corée ---
Lee Myung-bak explique au américains la situation à Obama :
« M. Obama, messieurs les sénateurs américains, l’OPAC n’est qu’une organisation économique, ressemblant un peu à l’Union Européenne, elle n’est en rien communiste puisque l’économie chinoise est capitaliste. Nous ne somme pas communiste sinon nous nous serions allié au nord-coréen depuis longtemps …
M. Obama et votre gouvernement vous prenez une réaction trop disproportionné pour la situation, si vous arrêtez vos exportations ou vos aides (militaires) nous devons alors arrêter le financement de l’ONU ou du F-35 ou bien même la dette américaine que la Corée du Sud a à 1.10% de la dette américaine et les Etats-Unis on perdu l'un de ses meilleurs alliés ainsi que un endroit des plus stratégiques au monde. »

Par ailleurs toutes les unités en Somalie ou au Golfe de Thaïlande seront rappelés en Corée du Sud.

General_Giap
Niveau 10
29 décembre 2009 à 16:44:31

:d) Mogadiscio, Région de Benadir, République Fédérale de Somalie :g)

Un nouveau jour se lève sur Mogadiscio. Le gouvernement a donné l'ordre de reprendre l'avantage sur les troupes rebelles. A l'aube, les soldats de la coalition du Gouvernement Fédéral de Transition et de l'Alliance pour la re-libération de la Somalie, lancent une attaque sur une base islamiste du Hizbul Islam, sur le square de Taribunka, dans le district de Hodan.
http://www.youtube.com/watch?v=dv_klr5umuE

-WiII-
Niveau 6
29 décembre 2009 à 16:54:07
  1. Trollface Voir le profil de Trollface Ignorer Trollface
  2. Posté le 29 décembre 2009 à 14:34:53 Avertir un administrateur
  3. Sur place, ils se procurent explosifs et armes...

:d) OMG, tu vas pas nous le coup des gars qui attaquent l'ambassade russe ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:d) J'ai un copyright sur cette façon d'agir :content: :noel:

General_Giap
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:04:43

:d) Mogadiscio, Région de Benadir, République Fédérale de Somalie :g)

Les combats s'intensifient à Mogadiscio. Vers la fin de la matinée, les affrontements s'étendent aux districts de Hodan, de Waberi, d'Halwadig, et de Karan. À midi, les troupes de l'AMISOM pilonent les zones de combat.

Les soldats somaliens, équipés d'armes soviétiques ou chinoises et vêtus, pour la plupart, de semblants d'uniformes, progressent à travers les lignes rebelles.

Cortezz_return
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:58:23
  1. Citer Ignorer peacemaker62 peacemaker62 Voir le profil de peacemaker62
  2. Posté le 29 décembre 2009 à 01:20:34 Avertir un administrateur
  3. contre l'exclusion:

-Mehdi est cool
-Je veux pas que cortezz aie les USA :troll:

=> KOM T UN MARRANT. :hap:

General_Giap
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:00:33

Je souhaite dire que Mehdi et Cortezz sont cools. Wah, je suis le seul à les apprécier tous les deux, simultanément. :ouch: :noel:

Sujet : Pays Virtuel 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page