Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2010
L_Ryuuzaki
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:26:34

Contre.

El_nino_soldado
Niveau 8
28 décembre 2009 à 18:26:59

Je pense pas que c'est par gentillesse qu'il ne s'occupe pas de nous en ce moment. C'est d'ailleurs ce qu'on lui reproche.

Je suis pour, mise à part s'il décroche de WoW.

Trollface
Niveau 4
28 décembre 2009 à 18:50:13

Tiens, même un type comme... Cortezz a sa bande de sbires maintenant ? :rire:

Si je n'interviens pas, c'est qu'il n'y a pas d'évenement intéressant. Je me branle cordialement de la création de votre OPAC (Alliance Chine-Russie-Inde :rire: :rire: :rire: :rire: Encore un point pour le réalisme)

Surtout toi el_che, le gros naab de base, t'as de la chance qu'on te laisse prendre la Russie.

Dark_16
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:51:54

Proposition que l'on vire Mehdi des USA, car c'est un pays extrêmement important et Mehdi n'est jamais là.

POUR:3
CONTRE:2

El_nino_soldado
Niveau 8
28 décembre 2009 à 18:57:44

C'est sûr, une alliance Chine-Inde-Russie est tellement irréaliste. Je pense que l'Allemagne qui attaque la France c'est déjà bien mieux. :sarcastic:

Incheon
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:07:40

Medhi tu es de loin le meilleur :hap:

Incheon
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:09:38

Avec Ironie :hap:

Trollface
Niveau 4
28 décembre 2009 à 19:13:55

El_Nino_Soldado :d) J'ai jamais dis que ça l'étaiti :hap:

dark_16 :d) Et tu es ? :question:

Elios_4592
Niveau 6
28 décembre 2009 à 19:19:04

je suis bien entendu pour virer medhi :noel:

El_nino_soldado
Niveau 8
28 décembre 2009 à 19:33:05

Mais pourtant tu t'es bien tu lorsque cela s'est passé. Je te prierais donc de nous faire part du même silence à propos de l'OPAC, qui est loin d'être une organisation irréaliste au vu des relations bilatérales qu'entretiennent la Chine, l'Inde et la Russie.

Trollface
Niveau 4
28 décembre 2009 à 19:36:38

:globe: United States of America :globe:

Barack Obama reste indiférrent à la création de l'OPAC.

General_Giap
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:23:27

Contre l'exclusion de Mehdi. C'est un membre important de Pays Virtuel.
En outre, je joue egalemment à WoW. Pour autant, j'essaie de venir sur PV quand j'ai le temps et quand j'en ai l'envie. J'ai pas pour vocation de rester cloué sur ce topic 24/24h.

Trollface
Niveau 4
28 décembre 2009 à 20:25:24

Viet :bave:

El_nino_soldado
Niveau 8
28 décembre 2009 à 20:33:28

On ne demande pas de rester H24 sur le topic, mais cela faisait une semaine que l'on ne l'avait plus vu. Étant donné qu'il a les US, ce qui n'est pas négligeable, nous sommes dans notre droit à exiger un minimum de présence.

Trollface
Niveau 4
28 décembre 2009 à 21:37:02

Je serais plus présent si des évenements intéressants se présentent.

General_Giap
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:13:31

Une semaine, c'est peu je trouve. Un mois, c'est autre chose.
Les gens ont peut-être d'autres occupations que Pays Virtuel. Ils ont aussi des loisirs, des vacances, un boulot à coté de ça. Qui plus est, nous sommes en pleine période de fête, il n'est donc pas rare de constater l'absence de certains joueurs, Mehdi en l'occurence.

General_Giap
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:17:45

:d) République Fédérale de Somalie :g)

La république somalienne se réjouit de l'intervention de l'Empire du Milieu dans le conflit.

Les officiels somaliens attendent l'émissaire chinois avec impatience.

General_Giap
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:56:07

:d) Beledweyne, Province de Hiraan, République Fédérale de Somalie :g)

Une énorme explosion a été entendue dans la ville de Beledweyne. L'explosion est le résultat d'un énième attentat suicide de la part des rebelles extremistes, qui a visé l'hotel ou résidait le ministre somalien de la securité, Omar Hashi Aden, ainsi que l'ancien ambassadeur somalien en Ethiopie, Abdikarin Farah Laqanyo. Tous deux ont été tués.

Le terroriste a armé sa bombe, puis a précipité sa voiture contre l'hotel. En outre, 32 civils sont morts dans l'explosion qui a litteralement ravagée l'hotel.

Le ministre de la securité était présent dans la région, afin de coordoner les opérations loyalistes contre les rebelles islamistes locaux. C'était un ministre important du gouvernement de Sharif Ahmed.

peacemaker62
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:00:03

I'm Making Peace yeah!

:d) République Populaire du Vietnam :g)

L’objectif avait été atteint avec un succès total. La destruction de l’armée de secours avait porté un coup terrible au moral des ennemis. Alors que les hommes de Hong Chiu Leu auraient pu s’échapper, ils s’étaient condamnés en se terrant dans la ville. Ils tueraient des ennemis, mais ils ne pourraient pas l’emporter. Une ambiance maussade planait sur les camps, mais la détermination était devenue de la résignation, faisant d’eux les soldats les plus dangereux du monde. Ca, Nguyen l’avait bien compris. Il allait devoir animer ses hommes avec quelque chose d’aussi fort que la résignation: l’idéologie. Il fit passer son message par radio à travers tout le Vietnam, y compris à ses troupes:
« Mesdames! Messieurs! Nous sommes tous des Vietnamiens. Nous appartenons au même peuple! Je ne veux qu’une chose: que nous arrêtions de nous entre-déchirer. Certes, j’ai commencé cette guerre, mais ce que je veux, c’est apporter la liberté à notre peuple. Si cette réunion avait abouti, nous serions aujourd’hui sous le régime de despotes tyranniques! Des politiciens corrompus, des généraux lâches et avides… Mes frères! Camarades! Levons nous, et réclamons ce qui nous est dû! La liberté. Une fois notre ennemi tombé, je vous promet des élections en bonne et due forme. J’ai besoin que vous fassiez un dernier effort, pour notre cause. Nous devons prendre Ho-Chi-Minh, et ne pas laisser ce symbole de l’idéologie entre leurs mains! En avant camarades! »
A proximité, les soldats lancent des hourras, et son prêts à partir la fleur au fusil.
« Lancez l’opération Under Fight, colonel.
-Vous êtes sur général? Cette opération est trop dangereuse!
-Nous devons faire au plus vite colonel. Allez-y.
-Bien, général. »

Opération: Under Fights
Objectifs: Les ennemis ont plusieurs QG. L’un a été repéré.
-Le détruire.
-Eviter les pertes.

« Kwon, dit le colonel. C’est encore a vous de jouer. On va vous ouvrir une brèche dans le secteur E. Vous vous engouffrerez avec 35 hommes.
-Reçu, colonel.
-Très bien. Allez-y.

13:30: Un tir d’artillerie très ciblé frappe le secteur E de plein fouet. Les chars de Fu font feu, puis, une fois Kwon entré, font mine de reculer. Une fois encore, Kwon est seul dans la ville.
« Kwon. Rendez vous dans le cadre G, puis contactez nous. Ne soyez pas repéré. Terminé. »
« Facile a dire… » songe le capitaine, du haut de ses 23 ans. Puis il mène ses hommes. Sur leur route, ils abattent quatre hommes ennemis avant d’arriver au point de ralliement.
« Bien. Passez dans les égouts maintenant.
-Mais…
-Faites le soldat!
-Bien général. »

Ils pénètrent le réseau un par un, éclairés par de simples lampes de poche, puis font la route vers le QG, depuis les égouts. Selon les ordres, des hommes restent derrière, et dynamitent les réservoirs d’eau sous-terrain. Après dix minutes de marche, les troupes sont pile sous le bâtiment cible. Au dessus, les soldats peuvent entendre les discussions, les camions, les téléphones sonner.
« Charges placées. On a 5 minutes avant l’explosion. Allez, go! »
Les soldats courrent à toute jambe. Au moment de l’explosion, le bruit, amplifié dans le tunnel, brisent les tympans d’un soldat. Ne supportant pas la douleur, il se suicide, afin de ne pas ralentir l’unité, car déjà, des ennemis se sont précipités dans le dédalle de égouts. Il y’en a beaucoup.
« Depechez vous, hurle un homme dans la radio. Trois minutes avant Water Bomb. Trois minutes. »
L’unité presse le pas pour arriver, et ressort juste à temps. Les bombes placées sur les réservoirs explosent, et inondent les égouts, noyant les hommes qui les poursuivent.

« Bien joué capitaine. Rendez vous au point d’extraction. Nous pourrons bientôt lancer l’assaut principal. Je vous remercie. »

General_Giap
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:17:42

:d) Mogadiscio, Région de Benadir, République Fédérale de Somalie :g)

Le président Sharif Ahmed a tenu une conférence de presse au palais présidentiel de Mogadiscio, afin de s'exprimer sur l'attentat de Beledweyne.

<< Le ministre Omar Hashi Aden a été tué dans un attentat suicide. [...] Encore une fois, l'oeuvre des terroristes internationaux qui envahissent notre nation ! Des brutes à la solde des opposants de la république ! [...] >>

Sujet : Pays Virtuel 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page