Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2010
Touch_down
Niveau 7
26 mai 2010 à 21:28:06

Je prends les USA de Robert Fowler :oui:

Robert_Fowler
Niveau 4
26 mai 2010 à 23:00:28

:d) United States of America :g)

Washington, District of Columbia – Maison Blanche
12 Janvier 2011, 08h17
Neige, 2°C

Allongé dans son lit présidentiel, le torse légèrement bombé et les bras passés derrière la tête, Robert Fowler regardait tranquillement les informations en attendant son petit-déjeuner, constitué de café au lait, de viennoiseries françaises et d’un bon jus d’orange frais. C’était un homme qui aimait les choses simples. Par exemple, il préférait nettement passer une soirée affalé dans un canapé, une bière à la main, en regardant un match de football plutôt que de subir les commentaires élogieux de ces hypocrites mondains qu’il devait se farcir à chaque gala de charité. La présentatrice de CBS News s’attarda sur les derniers chiffres de la violence des zones musulmanes. Hausse de 50% sur un an. « Tu m’étonnes » rigola le Président. La fine masse étendue à ses côtés remua légèrement, en gémissant doucement. Fowler se tourna et fit passer délicatement ses doigts le long du torse dévêtu de son hôte, avant de lui embrasser le front tendrement. La liaison entre Robert Fowler et Elizabeth Eliott était encore toute récente. Tous les deux célibataires, et seuls la nuit du réveillon, ils avaient décidé de fêter 2011 ensembles. Depuis, ils se voyaient régulièrement, c’est-à-dire tous les soirs, et prenaient du bon temps. L’USSS veillait à ce qu’aucune fuite ne circule dans la Maison-Blanche, tout en se gardant bien de commenter cette relation.

« - Ton petit plan fonctionne à merveille, lança le président sur un ton plutôt mielleux, histoire de bien montrer que ce projet venait d’elle et non de lui. Les barbus sont en passe de devenir nos têtes de turcs, si je puis dire »

« - N’oublies pas que c’est temporaire, répondit Elizabeth en se redressant, tout en ramenant le drap sur sa poitrine. Ce n’est pas parce qu’ils sont musulmans que l’ont les humilie en public, que Sarah Palin les lynche en forêt ou que l’on en retrouve deux ou trois noyés dans l’Hudson chaque semaine. Non. Il faut juste maintenir nos concitoyens dans un état de peur constante, comme après 9/11. D’une part, cela nous permet de les contrôler, et d’autre part, cela fédère la population derrière quelque chose, rendant la nation presque invincible. »

« - Mais tu sais que tu es charmante au réveil ? plaisanta Fowler. Certaines te parlent des performances de leur partenaire pendant la nuit, d’autres te cassent les pieds avec des histoires sans intérêts. Toi, tu me parles de manipulation et contrôle de la population. C’est formidable ! »

« - C’est pour ça que tu es avec moi ! »

« - C’est pour ça que je t’aime ! assura Fowler, en embrassant délicatement le front d’Eliott. Ah, voilà notre petit-déjeuner ! »

Un agent de l’USSS entra dans la chambre, après avoir frappé énergiquement, et posa le plateau sur la table basse présidentielle, entre la télévision et le lit. Il fit mine d’être ailleurs, mais en réalité, il en profita pour se rincer l’œil. Une fois parti, Robert Fowler se jeta sur sa collation matinale, prenant dans une main des viennoiseries (il a de grosses mains), et dans l’autre, le résumé des faits importants de ces dernières 48 heures. Il se réinstalla confortablement au fond de son lit, et donna un petit pain au chocolat à Elizabeth Eliott, avant de décacheter le dossier pour le lire.

« - Des choses intéressantes ? » demanda E.E. en posant sa tête sur l’épaule de son amant.

« - Pas vraiment. Mis à part la victoire de la droite aux Pays-Bas et l’Allemagne qui sombre dans la dictature, une nouvelle fois, c’est légèrement mort au niveau international. Ah ! En fait non. Élections législatives au Panamá. Les choses vont pouvoir avancer là-bas, en espérant que les buveurs de vodka ne nous cassent pas encore les bonbons. Voyons l’actualité nationale … »

« - Lancement des MEADS et des F-35 aujourd’hui »

« - Oui … euhm non. Mais comment tu le sais ? interrogea Fowler, interloqué. Tu l’as déjà lu ? »

« - Malheureusement non. La présentatrice de CBS vient seulement de l’annoncer. »

« - Et merde … » conclut le Président avec dépit, provoquant un petit rire moqueur chez sa bien-aimée.

Freedom_Liberty
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:57:35

En gros, quentinator, tu confirmes officiellement que Skedar et Mehdi ont arrêté de jouer, et qu'ils ont quitté le jeu en pleine phase de guerre, tels des couards?

Donc, tu confirmes finalement qu'ils sont des mauviettes et que tu joues désormais à la place de Skedar en reprenant son pays. En d'autre mot: Tu confirmes leur désistement.

Si ce n'est pas le cas, et si tu prends les US sur un " coup de tête ", je pense qu'il serait plus judicieux de prendre l'avis de tous puisque, jusqu'à preuve du contraire, skedar n'a émis aucun poste sur le forum attestant de son départ. Si le gars est réellement parti, il doit se bouger l'cul et venir le poster et annoncer sa défaite de facto. Sinon, nous aviserons jusqu'à ce le délai échéant " passe ".

Freedom_Liberty
Niveau 10
27 mai 2010 à 00:00:50

Si tu prends les US, tu confirmes à la place de skedar que skedar s'est tiré comme un poltron. Et " là ", tu devras continuer sur la guerre entamée: Sachant que plusieurs pays sont impliqués dans cette opération d'envergure. On ne " pourrait " annuler cette opération pour que tu puisses recommencer avec les USA à zéro, pour tes beaux yeux :hap:

Bien sûr, si tu te fous de noggle, c'est une autre problématique.

Albert_Wesker_
Niveau 8
27 mai 2010 à 00:06:50

Hop pop pop :hap:

:d) Etats-Unis d'Amérique :g)

La situation est critique pour l'armée américaine. Le Pentagone est en silence-radio, il prépare une contre-attaque plus que majeure d'ici que le post soit prêt.

Albert_Wesker_
Niveau 8
27 mai 2010 à 00:08:27

"Annoncer ma défaite ?"
:rire:
Le philosophe semble oublier que je ne capitulerais jamais face à un marocain :rire:

Cortezz_return
Niveau 10
27 mai 2010 à 00:19:53

Stop booster pour ne rien dire.

Darth-vader-2
Niveau 10
27 mai 2010 à 00:25:34

Si Quentin veut reprendre les US, il doit prendre en compte mes actions, celles d'Alex, de Skorm, de Pierremezz, de Peace et celles de Louis.

:d) Le Royaume de l'Arabie Saoudite :g)

[1] http://www.flug-revue.rotor.com/frtypen/Fotos/epic/victory/VictEf.jpg
[2] http://europeorient.files.wordpress.com/2008/12/cheikh-abdullah-bin-zayed-ministre-des-affaires-etrangeres-eau-et-cheikh-khaled-bin-ahmed-al-khalifa-bahrein-28-decembre-2008-mascate.jpg

28 Mai 2010

Le Roi de l'Arabie Saoudite refuse la perspective sociale de ses conseillers visant à créer une monnaie unique Moyen-Orientale n'ayant comme unique but selon lui "Qu'à offrir aux pays pauvres une richesse qu'ils pourraient mal utiliser". Cependant, le roi les appelle à revenir sur la Monnaie Unique Arabe regroupant les Monarchies du Golfe en excluant bien sûr le Yémen qui n'est pas arrivé à ce jour à se défaire des chaines que représentent ses dettes, qui ne cessent de gangrener les bases de son économie, et l'empêchent de se lancer sereinement sur la voie du développement.

Émirats-Arabes-Unis, Abou Dhabi.
3 Juin 2010, 16:34 (Heure Locale)
Ciel dégagé, 39°C.

Le Ministre des Finances le Dr Ibrahim Bin Abdulaziz AL-ASSAF descend de son Epic Victory [1] à l'aéroport International d'Abou Dhabi suivi du Ministre des Affaires Étrangères le Prince Saoud Al-Faysal AL SAOUD. Ils y rencontrent leurs homologues du Qatar, du Koweït, du Bahreïn, et bien sûr des Émirats [2]. Cloitrés dans une pièce, elle même fourrée dans le cœur d'un des innombrables gratte-ciel de la capitale émirati, ils commencent à s'entretenir sur ce qu'il adviendra de la péninsule arabique, de son économie, et du peuple arabe si une monnaie unique est crée.

"La chute d'un seul état arabe entrainerait l'effondrement du reste des pays du golfe. De ce fait, il est plus que nécessaire de maintenir de solides relations diplomatiques avec nos plus proches alliés qui sont le Monde Arabe et les États-Unis d'Amérique" Déclara Cheikh Mohammed Sabah Al Salem AL-SABAH le Ministre des Affaires Étrangères Koweïtien.

"Les Relations qu'entretiennent les Saoudiens avec les États-Unis d'Amérique ne dépendent désormais que des futures réactions des alliés de l'Arabie. Nous maintenons la coupure de Pétrole aussi bien que la fermeture de l'ambassade US. La guerre est imminente !" Rétorqua fermement son homologue Saoudien.

Les émiratis n'ont fait jusqu'ici que hocher la tête, signe peut être de leur approbation ?

"S'il vient à l'Arabie de se retrouver face contre terre, ce qui est improbable, dans ce bras de fer qui vient de se lancer entre Saoudiens et Américains, nous quitterons l'Alliance Monétaire sur le champ. Ce n'est pas l'Arabie qui mettra en péril la Monnaie Unique du Golfe !" Reprit le Ministre des Finances Saoudien.

A 22:23 (Heure Locale) le Ministre des Finances Emirati annonce officiellement la création de la Monnaie Unique du Golfe.

-Arias-
Niveau 6
27 mai 2010 à 00:51:44

Aller Skedar ravis nos papilles ! Réponds aux attaques militaires ! Il y'a longtemps qu'il n'y a pas eu de guerre dans PV :bave: :bave:

Robert_Fowler
Niveau 4
27 mai 2010 à 12:54:04

Si Skedar continue avec les US, bien évidemment que je ne les prends pas. Mais connaissant le gaillard, j'ai pris les devants :noel:

Et si je conserve les US, je ne prendrai pas en compte les actions à l'encontre de mes intérêts.

Robert_Fowler
Niveau 4
27 mai 2010 à 13:05:29

Je tiens aussi à préciser que je suis désolé du foutoir que j'ai provoqué plus ou moins contre ma volonté sur le sujet.

maxcoolgame
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:50:59

-Arias-
Posté le 26 mai 2010 à 18:51:44 Aller Skedar ravis nos papilles ! Réponds aux attaques militaires ! Il y'a longtemps qu'il n'y a pas eu de guerre dans PV :bave: bave:

Je suis d'accord... Il faut de l'action :noel:

Cortezz_return
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:31:11

Avertir un administrateur

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

Pour Deltagamma. :ok:

]Thimperator[
Niveau 9
27 mai 2010 à 19:20:40

Cela m'arrangerais que tu puisses évoquer sur PV mes problèmes de connexion Internet. Je ne peux faire aucune recherche, ne peux trouver aucune image et ne peux même pas poster sur JV. Là ça vient de passer au stade supérieur, je n'ai plus accès à Windows Live. Du coup, si tu pouvais prévenir que je ne pourrais pas poster avant la fin de la semaine ça serait idéal.

Merci.

Message d'Alex concernant sa connexion internet

Albert_Wesker_
Niveau 8
27 mai 2010 à 19:45:14

L'Inde n'est donc plus apte à être jouée, toutes ses attaques sont annulées.

Freedom_Liberty
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:45:32

Non Non Non Quentin. Tu n'es pas Dieu, ca fait deux fois que je te répète^^ En effet, si tu prends un pays connaissant une attaque massive ( qui a demandé beaucoup de labeur d'ailleurs), tu te plis aux conditions de celui-ci: A savoir répondre aux postes de guerre à ton encontre. Si tu veux aps te plier au jeu, tu parts. C'est aussi simple que ça. Il n'y aura pas de vote pour tes beaux yeux: Soit tu assumes comme un grand, soit tu lâches ce pays.

Akar_Sarren
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:46:47

Non, si quelqu'un prend un pays de zéro toute attaque à son encontre est annulée. Point.

Freedom_Liberty
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:47:44

Non Wesker. Toutes ses attaques sont " prises en compte ", jusqu'à ce que Quentinator (s'il se plie aux règles) ou skedar poste (s'il en a les couilles...ce dont j'en doute).

Ne croit surtout pas que tu peux décider ce que tu veux à savoir annuler ta perte et encore moins dicter la bonne parole. Je le répète: Personne n'est Dieu dans ce jeu, surtout les " couards " qui prennent ce qu'ils veulent et se ramènent quand ca leur convient.

Si vous vous pliez pas aux règles, il n'y aura pas de vote puisque c'est un anti-jeu pure et simple. On vous prendra pas en compte, tout bonnement.

Freedom_Liberty
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:48:59

Non, c'est de l'anti-jeu. Alors toi qui t'es tiré du jeu comme une tapette, t'as surtout pas intérêt de l'ouvrir.

Akar_Sarren
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:50:39

C'est pas de l'anti-jeu, c'est normal. Donc c'est à toi de te plier aux règles, si Skedar lâche les US et que Quentin les reprends, tout est annulé.

Sujet : Pays Virtuel 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page