Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2010
Freedom_Liberty
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:53:18

Non, c'est de l'anti-jeu.

Si c'était aussi facile, tout le monde demanderait à son " copain " de prendre sa place et annulé une guerre minutieusement préparée. C'est quand vous " Les couards " que vous sentez la fin proche, soit vous vous tirez subitement soit vous utilisez des combines grossières.

Et excuse-moi, c'est vraiment " grossier " comme combine.

Pour moi, skedar est entrain de se faire laminer et il doit répondre de sa présence sur le jeu. Point. Je le répère aux Skedar, Akar ou autres Quentins qui se croient " malins ": Vous n'êtes pas les maîtres du jeu et vous faites de l'anti-jeu.

Akar_Sarren
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:55:46

Si t'es pas content tu n'as qu'à partir. Mais si quelqu'un prend un pays de zéro il n'y a plus rien contre lui si il n'y a pas d'occupation du territoire véritable.

Et toi tu ferais mieux de pas trop parler, Monsieur je part définitivement car y a des moments trop "bullshit" :rire:

-Arias-
Niveau 6
27 mai 2010 à 19:57:50

Non on ne se plie pas à tes règles Akar. Et si personne ne se met d'accord on lance dés maintenant un vote qui dira si Oui ou Non nos actions seront prises en compte...

"# Albert_Wesker_ Voir le profil de Albert_Wesker_

  1. Posté le 27 mai 2010 à 19:45:14 Avertir un administrateur
  2. L'Inde n'est donc plus apte à être jouée, toutes ses attaques sont annulées."

Tu t'es absenté comme un porc durant 3 jours. Maintenant, sois tu prends en compte toutes nos actions, sois tu te prends un kick de notre part.

Akar_Sarren
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:59:04

Mes règles ? C'est les règles de PV et c'est comme ça, alors si tu veux pas les respecter, tu sais où est la sortie. Si Quentin prend ses USA il n'y a rien, point.

Akar_Sarren
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:00:47

:rire: Moi je ne suis dans aucun camp dans cette guerre donc ton argument que je veux pas perdre tombe à l'eau mon petit. Je suis objectif.

Ah pardon, je savais pas qu'on avait perdu la dernière guerre où toi et ta clic avaient enchainés les "Je quitte PV" après votre défaite cuisante face à ma supériorité :rire:

L_Ryuuzaki
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:02:14

---- Modération de Pays Virtuel 2010 ----

- Vu que ça devient n'importe quoi ici, je deviens modérateur de ce PV, tout problème devra obligatoirement passer par MOI.

- Si vous avez un conflit avec un joueur que vous ne pouvez pas régler entre vous (en dehors du jeu évidement), il faudra OBLIGATOIREMENT passer par moi. Le problème sera réglé sur conversation MSN (et je souligne MSN, pas de clashs inutiles ici donc!).

- À partir de maintenant je serais le seul qui pourra, à l'avenir, adresser des demandes à Bulle (sur le topic de la modération du fopo) dans le cadre de ce PV, ça ne sert donc à rien de poster des demandes de kick et autres à Bulle tant que je serais là.

- Même si je connais mieux certains d'entre vous, je serais objectif et il n'y aura pas de "favoritisme" envers qui que ce soit. L'avantage est que je n'ai pas de pays pour le moment mais, si il m'arriverait dans le futur d'en prendre un, je resterais également "objectif" concernant ma modération (le jeu c'est autre chose :cool: ).

- J'ai choisi de devenir modérateur de ce PV vu que je l'ai déjà fait dans le passé (PV 3 et PV 2009). Si vous n'êtes pas d'accord avec le fait que je sois modérateur (critères objectives et pertinentes S.V.P. :( ) vous n'avez qu'à me le dire et je m'empresserais de faire des élections si je trouve que votre demande est fondée. Le but est que personne ne ressente cette modération comme la simple envie pour L_Ryuuzaki de faire son chef. :(

- Mon adresse mail se trouve Supra, si jamais je ne suis pas connecté demandez à Zaoh, Cortezz, Akarr, Alex ou Peacemaker, ils sauront où me trouver. Et j'essayerais de venir aussi vite que possible.

- L'ADRESSE MAIL DE LA MODÉRATION: le_loup_du_coin@hotmail.com

- Bon jeu à tous. :cool:

Akar_Sarren
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:05:49

Dit aurevoir à ton pseudo :hap:

Sinon, non, si Quentin reprend les USA (se qui n'est pas le cas) tout est annulé, c'est tout. Si Skedar lâche les USA et les reprend là oui c'est de l'anti-jeu, hors là c'est Quentin, quelqu'un qui n'a rien à voir avec lui, qui les prend. Donc non, il ne prendra rien en compte si un jour il les prend, si vous voulez continué allez y mais il n'a pas à le prendre en compte.

Albert_Wesker_
Niveau 8
27 mai 2010 à 20:08:53

Ne serait-ce pas Skorm qui a fui la Corée du Sud quand celle-ci était encerclée par toute l'Asie impériale ? :hap:

D'ailleurs, j'attend toujours le rasage de Tokyo juré et JURE par Zhao. En attendant, Berlin va disparaître du globe pour la peine, je vais apprendre aux marocains et aux algériens le respect des français.

Ce site est français, donc c'est les français qui décident, en l'occurrence Akar, moi, ect.

L_Ryuuzaki
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:08:55

---- Modération de PV 2010 ----

- Quentin, il faut un vote pour reprendre une ancienne partie. :(

pierremenez2
Niveau 7
27 mai 2010 à 20:09:40

De façon que sa soit Skedar ou Quentinator qui ont les USA nous allons continuer cette guerre. :hap:

Akar_Sarren
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:11:45

Continuez la, tant que c'est Skedar aux commandes des USA, mais si quelqu'un reprend les USA de zéro il n'aura pas à la prendre en compte. C'est tout. Je rafraichit juste les mémoires au cas où il y aurait un cas similaire dans le futur.

Pour le moment cette guerre est toujours d'actualité étant donner que le pays n'a pas changé de propriétaire. Mais le jour où il y a un truc comme ça qui se produit vous vous souviendrez de se qu'on a dit car se sont les règles.

Incheon
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:12:40

Ne serais-ce pas Skedar qui avait triché avec le Japon tellement il est lent, qui a réussi à avoir une machine à remonter le temps et à retourner dans le passé sans répondre au bombardements de Zhao?

De plus j'étais encore neutre, j'ai juste quitté à cause de ton anti-jeu.
De plus j'étais allié à la Chine donc pas entouré.

L_Ryuuzaki
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:12:45
  1. Akar_Sarren Voir le profil de Akar_Sarren
  2. Posté le 27 mai 2010 à 20:11:45 Avertir un administrateur
  3. Continuez la, tant que c'est Skedar aux commandes des USA, mais si quelqu'un reprend les USA de zéro il n'aura pas à la prendre en compte. C'est tout. Je rafraichit juste les mémoires au cas où il y aurait un cas similaire dans le futur.

Pour le moment cette guerre est toujours d'actualité étant donner que le pays n'a pas changé de propriétaire. Mais le jour où il y a un truc comme ça qui se produit vous vous souviendrez de se qu'on a dit car se sont les règles.

===> Il faut un vote pour reprendre de zéro. :(

Cortezz_return
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:12:48

Je m'en tamponne de cette guerre personnellement mais... Arrête de faire ton chef zhao. Sur chaque pv, même avant ton départ, quand quelqu'un prenait le pays de quelqu'un d'autre, le pays revenait soit à zéro, soit par vote toujours dans l'état où l'avait laissé le prédécesseur si le joueur repreneur le souhaitait.

Albert_Wesker_
Niveau 8
27 mai 2010 à 20:14:10

:d) Etats-Unis d'Amérique :g)

La contre-attaque des Etats-Unis d'Amérique a désormais un nom de code : PLAN 1951-2011, celui-ci renvoie au général Mac Arthur, qui voulait absolument lancer au moins 50 bombes sur les principales villes chinoises et la péninsule coréeenne.

L'autre contre-attaque, dont rien n'a encore filtré, se nomme pour le moment PROJET TERREUR. En 48h, on prévoit la chute des infrastructures majeures de l'Union Soviétique.

Albert_Wesker_
Niveau 8
27 mai 2010 à 20:17:56

"# Incheon Voir le profil de Incheon

  1. Posté le 27 mai 2010 à 20:12:40 Avertir un administrateur
  2. Ne serais-ce pas Skedar qui avait triché avec le Japon tellement il est lent, qui a réussi à avoir une machine à remonter le temps et à retourner dans le passé sans répondre au bombardements de Zhao?"

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-55-790221-246-0-1-0-pays-virtuel-2010.htm

J'attend que Zhao me réponde. Ah, il a fui entre temps comme un pleurnichard. :hap:

Incheon
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:20:20

Skedar ===> Des bombes normal ou nucléaires?

Albert_Wesker_
Niveau 8
27 mai 2010 à 20:21:15

Nucléaire évidemment. Mais bon, comme je vois déjà venir les morveux, conventionnelles, tout mon arsenal.

Bien sûr, je compte bien utiliser HAARP à ma guise. :content:

Incheon
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:23:01

Tu joue avec courage mon petit :hap:

Je t'applaudis :hap:

L_Ryuuzaki
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:24:18

---- Modération de PV 2010 ----

Skedar poste tes dégâts mon brave.

Sujet : Pays Virtuel 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page