République d'Afrique du Sud
Opération Tuer la peste
Jour 1 03:34:12
Mogadiscio, Somalie
Dès que le Commando mis un pied à terre, il se dériga vers un district de Magadiscio du nom de Karam, controlé par les rebelles. Arrivé à Karam, le général Price vit un immeuble de 6 étages rempli de rebelle...
Général Price: C'est celui là qu'ont fait exploser.
Soldat Von Dar: Pourquoi...
Général Price: Parce-que c'est comme ça.
Soldat Von Dar: Ah ok mais...
Une slave de tir de Mitrailleuse se fit entendre depuis l'immeuble. Le Commando alla se cacher derrière une moitié d'autobus. Avec un petit miroir, le soldat Ryan fut en mesure de déterminer l'endroit de la Mitrailleuse.
Soldat Ryan: Au troisième mon général.
Général Price: Ok
Soldat Ryan: Et ont fait quoi...
Général Price: Laissé moi y penssé...
Mogadiscio, République Fédérale de Somalie
Les combats ont repris à Mogadiscio, dans la nuit. Visiblemment, les rebelles ont été attaqués à Karan, par un groupe d'obscurs combattants.
Les gouvernementaux en profitent pour tenter de reprendre le contrôle de certaines zones de la capitale. Une cinquantaine de soldats gouvernementaux entrent dans le district de Shibis. Ils y sont acceuillis par des tirs de lance-roquettes et d'armes légères. Les gouvernementaux se réfugient dans un hotel et ripostent. Difficile de distinguer les rebelles des soldats dans ce conflit. Les seconds se contentent de porter vaguement une sorte d'uniforme, qui n'est même pas standardisé selon les unités.
Une cinquantaine d'autres soldats loyalistes se dirigent vers Karan, pour profiter de la diversion crée par les opposants aux islamistes de la zone.
On peut faire un remake de Black Hawk down?
Ca peut être marrant, ouais. :troll:
http://www.youtube.com/watch?v=9kuu2edvI4Q
--- République de Corée ---
La Corée du Sud devrait envoyer 1 300 hommes en Somalie afin d’aider le gouvernement, officiellement c’est pour sauver le gouvernement somalien mais en faite il s’agit de tester les armes en Somalie sur les milices de l’islam radical. (si j’ai bien compris le conflit) Ceci est bien sur possible que si le gouvernement Somalien laisse l’autorisation au militaire de faire une base et aéroport qui sera donnée ensuite au gouvernement comme neuf (si il y a pas de départ précipité à cause de bombardement de mortier).
On pourra voir comme équipement terrestre :
-25 Doosan Barracuda
-10 camion de transports
-5 K200
-3 K21
-2 Rotem Scorpion
-7 Surion
-15 500 MD
-1 KF-16 (on sait jamais le soutien aérien peut toujorus servir)
Il y aura pas de tanks, les milices n'utilisent pas les véhicules lourds.
République d'Afrique du Sud
Opération Tuer la peste
Jour 1 04:01:59
Mogadiscio, Somalie
Général Price: Aller ont fonce vers la porte d'entré!!!
Soldat Foley: Mais vous être singlé!
Général Price: C'est moi le boss ici.
Suite à ces mots, le Commando des bâtards alla tête baissé dans l'immeuble.Arrivé sans aucunne blessure dans le hall, le Commando des bâtards se fit alors arrêter par 12 rebelles islamistes...
Petit rebelle: Mais qui est vous...
Général Price: Quoi!!! Vous ne savez pas qui nous somme... C'est très grave!
Gros rebelle: Pourquoi...
Général Price: Parce-que nous sommes des tueurs de rebelle et nous sommmes le Commando des bâtards!
Petit rebelle: Jamais entendu parler...
Général Price: Tant pis... feu!
Les bâtards commenca à tirer, avec leurs fusil D4,les rebelles islamistes qui n'ont pas eu le temps de réagir.
République Fédérale de Somalie
Le Ministère de la Défense somalien donne son aval aux sud-coréens. Toute aide étrangère est bonne à prendre.
Le Hizbul Islam et Al-Shabaab commencent à s'inquièter de la situation. Les porte-paroles respectifs des deux groupes promettent une "guerre sans merci" aux nations alliées à la coalition de l'Alliance pour la relibération de la Somalie et du Gouvernement Fédéral de Transition.
--- Corée du Sud ---
Suite à l’accord du gouvernement de Somalie une flotte de transport de 4 navires vient de partir pour la Somalie avec un Cargo escorté par 2 Sejong The Great partent à destination de la Somalie. Il y a aussi un régiment du génie afin de construire la base aéroport afin de recevoir les ravitaillements mais aussi de l’aide que le gouvernement enverra pour que les militaires les distribues. (et non les associations humanitaires qui peuvent se faire voler les cargaisons par les milices)
Bonne année
Premier post de 2010 (ou pas)
Et ouais ! 2010, jeunes gens ! Bonne années à tous ! Mes meilleurs voeux !
On n'est les deux seul con à être chez sois sur le PC comme des no-life ou quoi?
Bah, en fait j'habite carrément à l'opposé de ma famille. J'me contente d'envoyer des texto.
Au Québec, nous sommes en 2009.
Je serait absent un petit moment de pv... jusqu'a mardi environ mardi.
Bonne année.
District de Karan, Mogadiscio, Région de Benadir
Deux unités somalienne arrivèrent sur les lieux de l'attaque du "Commando des Batards". Chaqu'une des deux unités comptait une dizaine d'hommes, de femmes et d'enfants dans ses rangs. Un caporal habillé en rappeur, pieds-nus et coiffé d'un béret rouge désigna le batiment attaqué par les commandos sud-africains. Il s'écria en arabe :
"- Wallah ! C'est quoi ça ? Il se passe quoi la-dedans, colonel ?"
Le colonel, un homme frisant la cinquantaine, barbu et coiffé d'un turban haussa les épaules.
"- Aucune idée, Moundir. Bon, on s'en fout. Ils attaquent nos ennemis. Qu'Allah les garde ! Ces chiens de rebelles vont souffrir ! Mohamed, Zora ! Allez prendre contact avec les gens à l'intérieur. Demandez-leur de s'identifier. S'ils manifestent le moindre signe d'agressivité, wallah ma parole : tuez-les !"
Les deux soldats, un homme à la forte carrure et une femme d'apparence fragile et frêle, levèrent leurs armes en riant et s'engouffrèrent dans le batiment.
Le colonel se tourna alors vers le reste de ses troupes.
"- Bon, allez mes frères. L'attaque des combattants, à l'intérieur de ce batiment, à du rameuter la moitié des rebelles du district. Profitez-en pour tenter de recuperer le poste de police du coin. Je veut deux équipes de mortier au coin de cette rue pour piloner la zone de Yaqshid. Elle est encore tenue par les rebelles, alors concentrez vos tirs sur l'usine de pâtes alimentaire : c'est leur quartier-général dans le district."
Les troupes se dispersèrent, et huit soldats mirent des mortiers de 120mm en position, à l'angle de la rue, se mettant à couvert derrière la carcasse d'un pick-up Toyota. Le colonel, mains sur les hanches, contempla la longue rue devant lui. Quelques rebelles tiraient dans sa direction, mais aucun tirs ne parvenaient à le toucher. Le vieux noir ricana, puis il s'alluma une cigarette, avant de tourner les talons pour superviser ses équipes de mortier.
Inutile de dire que je ne vous souhaite pas bonne année, vu que je n'ai pas une haute opinion de vous
Bonne année a tous!!
Empire du milieu
«Ces élans d’aides chaotiques et désordonnés ne peuvent aider la Somalie dans sa situation de crise, il est nécessaire pour tout les troupes sur place d’être coordonné sans quoi aucune victoire n’est possible. De plus, il est inutile de militarisé plus que nécessaire un pays qui souffre déjà trop de la guerre, c’est pourquoi je demande le retrait des force d’Afrique du sud. En effet avec l’Espagne, la Chine et les Etats-Unis sur place, ils n’ont aucun rôle à jouer dans les combats.
Discours de Jiang Zemin sur la situation en Somalie.
Les instructeurs chinois ainsi que plusieurs millier d’hommes des forces spéciales chinoises sont arrivé en Somalie et prennent déjà contact avec le gouvernement et les forces espagnoles pour coordonner leurs actions sur place. En plus des hommes, de grosses cargaisons d’armement arrive avec pour armer les soldats gouvernementaux. Les instructeurs chinois sont prêt à commencer leur travail sur place, l’important étant d’instaurer une discipline et un savoir faire au sein de l’armée somalienne.
Pendant ce temps là, une flotte chinoise composée de 2 destroyers class Luyang II et Luzhou ainsi que 3 frégates Jiangkai II sont en route pour la somalie avec à leur bord du matériel pour le front.
International
L’Empire propose au Vietnam un accord sur la construction d’un réseau électrique dans le pays ainsi qu’un accord sur la vente de matériel militaire et un partenariat économique.
République Populaire du Vietnam
Le gouvernement accepte et apprécie l'aide du gouvernement chinois, alors que les chantiers commencent déjà dans le pitit pays tout gentil mignon.
République Populaire du Vietnam
http://www.dinosoria.com/pays/drapeaux/vietnam.jpg
Le gouvernement se tourne vers les îles spratleys. En plus des plans de relance en cours, des études sont faites au sujet de l’archipel. Il est décidé que la garnison sera doublée, et que l’on enverra une frégate et deux sous marins classe Kilo grossir la flottille vietnamienne dans la zone. Près de six-cents ouvriers sont envoyés aménager un port artificiel sur la plus grande île.
De plus, le passage de marchandises dans les Spratleys vietnamiennes sera désormais taxé, mais très légèrement. L’industrialisation devra être étendue le plus vite possible à ces îles.
Un contrat signé avec l’Arabie Saoudite, partenaires que Nguyen aimerait voir prendre de l’importance au sein du Vietnam, les amènera à sonder le sol, et à faire des installations pétrolières sur le sol des Spratleys. Une délégation d’officiels est envoyée sur l’archipel pour les accueillir.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/2a/Spratly_Is_since_NalGeoMaps.png
SECRET DEFENSE <<<
Les tankers de l'Arabie Saoudite seront exemptés de taxes lorsqu'ils passeront par les Spratleys, en guise de remerciements.