Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2010
Akar_Sarren
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:34:57

Content de te revoir Val !

Dark, les Sleipner ne suffisent pas à transporter tout ca, il faudra des centaines de voyages pour faire ceci. De plus il me semble que tu n'en as qu'un seul.

Cortezz_return
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:35:40

¤¤¤ Etats Unis d'Amérique ¤¤¤
http://www.talkingproud.us/ImagesMilitary/Blindbat/AC130.jpg
http://www.dakaronline.ne.net/photo/1589567-2131400.jpg

Haute altitude de Somalie, région de Mogadiscio.
18 Janvier 2010, 23h42.
Ciel nuageux, 25°C

Deux AC-130 Spectre se suivent de prêt à haute altitude dans la nuit sombre et mystérieuse dont on ne s'attend plus alors à voir venir la mort du ciel.Dans le cockpit de l'appareil de tête, on pilote sereinement, c'est une mission comme une autre.Plusieurs boutons clignotent, une communication s'enclenche.
«__ Contrôle, ici Bounty, je suis suivit par Little Monkey, le loup survole la bergerie sans encombre.
__ Bien reçu Bounty, nous maintenant la connexion avec nos KH-13 pour vous les faire parvenir.
L'opérateur du cockpit reçoit alors plusieurs clichés et nouvelles coordonnées du sol.Les rebelles en pleine débâcle, les combats n'en étaient pas pour autant terminés, c'était dans ces conditions que le centre de commandement avait en effet reçu l'information par le réseau satellite au dessus de la Somalie devenu le plus dense du monde en quelque jours qu'une importante force de miliciens convergeaient vers Mogadiscio.On parlait de plusieurs milliers d'hommes et de techniques mais aussi des véhicules blindés aux couleurs islamistes jamais vu jusqu'à présent, allant des T-55 jusqu'aux ZSU-23-4.Ces informations inquiétantes furent d'ailleurs transmis à la CIA, puisque signifiant l'implication d'un pays voisin ou même de plus loin encore, dans le conflit.
__ Nos radars thermique s'agitent, les instruments indiquent nombre de véhicules au sol, annonce l'un des opérateurs chargé des radars aux pilotes, troublant ainsi le silence monotone qui s'était installé.
__ Entendu, nous serons en position de tir dans deux minutes », à présent, la mort allé surgir du ciel sur ces islamistes, ces fanatiques, pour la plupart des hommes mais aussi des enfants et des femmes enrôlés de force, comme dans chaque conflit africain.Triste à dire, mais ce devait être un sacrifice militaire.Cette nuit serait l'œuvre de frappe dîtes chirurgicale.Les artilleurs s'étaient mit à leur poste dans chaque appareil survolant cette cambrousse désertique, armant par ci les deux canons de 20mm M61 Vulcan, par là le canon de 60mm L60 Bofors et enfin, la plus grande terreur à la disposition du "Spectre", le M102 howitzer de 105mm.Le manteau de la nuit était épais et les pilotes devaient voler avec leur instruments tandis que les opérateurs radars désignaient les positions des rebelles au sol au laser.
Enfin, ces mêmes opérateurs ouvrirent les communications à nouveau.
« Autorisation de larguer les bananes, je répète, autorisation de larguer les bananes », la voix du dit sergent résonna dans les deux engins volant, mais l'ordre ne tarda pas à être accomplit.

Les artilleurs s'y donnèrent à cœur joie, élançant leur déluge de feu pendant 10 ou 15min, le temps de recharger entre chaque tir.
On savait que les rebelles étaient en train de disposer une quelconque défense anti-aérienne, mais elle n'était pas encore totalement effectif, les services de renseignement ne s'étaient pas trompé sur ce coup ci.De plus, il était certain qu'elle ne serait plus ou moins efficace que contre hélicoptères ou autres chasseur.Tel un Awac, les AC-130 volaient bien trop haut.Toutefois, l'on ne s'attarda pas et les appareils firent ensuite demi-tour sans prendre note des dégâts, les Kh-13 se chargeraient de prendre des clichés de la zone.Cette mission de combat, première américaine en Somalie depuis dix ans au moins, était un avant goût de la suite « Restore Hope II ».

Dark_16
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:38:59

Bon j'annule mon dernier post.

yopbt90
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:44:35

oyé oyé no-lifeur et no-lifette :)

en passant je vous donne un bien le bonjour pour ma part :) , et je dis juste que vendre 130 MiG-31 c'est énorme, comparé aux nombre qu'à la Russie actuellement ,et la RUssie normalement ne vends pas son MiG-31 car c'est l'appareil parfait contre elle, et que ce joujou modifié (MiG-31D) peut vous descendre un satellite

Merci camarades :)

Freedom_Liberty
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:46:20

La Russie a entamé des pourparlers de ventes avec la Syrie et l'Iran en plus du fait que, dernièrement, la Loi d'anti-Vente aurait été évincée.

El_nino_soldado
Niveau 8
03 janvier 2010 à 22:47:23

:globe: Empire Hindouiste des Indes Orientales :globe:

La corruption au sein de l’Empire connaît des diminutions, bien que modérées. Le nouveau régime y est pour beaucoup: une grande partie de la population ressent, depuis déjà un an que l’il est installé, une poussée de patriotisme qui les entraîne à stopper toute activité qui lui nuie. Pour garder cet esprit au fil des génération, les collèges et lycées enseigneront 5h par semaine des cours dits d’éthique. Les écoles primaires enseigneront des leçons basées sur la gloire de l’Empire, comme des poèmes patriotiques. Dès le plus jeunes âges, les indiens seront convertis à servir l’empire.

En ce qui concerne les postes déjà attribués dans la police ou l’armée, chaque rentrée d’argent et sortie d’argent sera surveillé par des comptables engagés dans cet unique but. Leur travail sera suivi afin qu’eux même ne soient pas tenter par la corruption. Les peines seront aussi plus radicales, pouvant aller jusqu’à la perpétuité. Par ailleurs, les salaires de l’armée et de la police seront légèrement augmentés afin que les personnes cédant à la corruption pour des raisons financières retrouvent un équilibre dans leur budget qui les fera stopper leur activité.

General_Giap
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:50:52

Content de te revoir, Val.

:d) République Fédérale de Somalie :g)

Des affrontements armés éclatent sur la route entre Jowhar et Balcad. 2.500 miliciens d'Ahlu Suna Wal Jamaa affrontent un millier de soldats des shebab.

Les troupes de l'AMISOM réussissent une percée dans le quartier de Dharkeynley, à Mogadiscio, avec l'aide de l'Alliance pour la relibération de la Somalie et de quelques éléments de l'armée espagnole.

djkams
Niveau 8
03 janvier 2010 à 22:58:23

Vous pouvez me briffez sur se qui se passe en Somalie xD pcq avant c'était la Thaïlande maintenant la Somalie xD

djkams
Niveau 8
03 janvier 2010 à 23:01:32

ET Oyé Oyé se que la russie me vends n'intéresse que elle donc si elle décide de me vendre des avions c'est qu'elle a besoin d'argent donc ...

Dark_16
Niveau 10
03 janvier 2010 à 23:02:52

Kazi la même chose qu'en Thaïlande. :)

General_Giap
Niveau 10
03 janvier 2010 à 23:13:33

Guerre en Somalie entre différentes factions

- al-Shabaab
- Hizbul Islam
- Moudjahidines étrangers
Soutenus par : Empire du Milieu, Empire Hindouiste des Indes Orientales, Republique du Chili.

VS

- coalition Alliance pour la relibération de la Somalie/Gouvernement Fédéral de Transition.
- Galmudug
- Puntland
- Ahlu Suna Wal'Jamaa
- AMISOM
- Ethiopie
- Espagne
- Etats-Unis
- Corée du Sud
- Et j'en oublie sans doute d'autres
Soutenus par : République du Chili.

Cortezz_return
Niveau 10
03 janvier 2010 à 23:24:50

Tout le monde s'emmêle, ça devenir un bordel pas possible bientôt la Somalie. :(

Trollface
Niveau 4
03 janvier 2010 à 23:27:55

Jerry. + Si Val reviens, vous me poussez à revenir aussi :peur: Je résisterais !

yopbt90
Niveau 10
03 janvier 2010 à 23:32:15

de toute façon je ne peux diriger que la toute puissante confédération helvétique ... :)

Dark_16
Niveau 10
03 janvier 2010 à 23:33:35

Oui et... :(

Normand14
Niveau 10
04 janvier 2010 à 00:01:03

Je choisis la Norvège !

" Kongeriket Norge "

Je ferais une petite description pour demain .

Dark_16
Niveau 10
04 janvier 2010 à 00:06:20

Ok. :ok:

Cortezz_return
Niveau 10
04 janvier 2010 à 00:08:09

On te pousse pas Mehdi. :troll:

Dark_16
Niveau 10
04 janvier 2010 à 00:13:17

:pacg: Royaume de Suède :pacd:

La Suède passe en 2011!Les grandes villes comme Stockholm,Göteborg et Malmö sont couvert de feux d'artifices.

Cortezz_return
Niveau 10
04 janvier 2010 à 00:27:50

¤¤¤ Etat Unis d'Amérique ¤¤¤
http://tele.photos.fluctuat.net/images/dossiers/t/e/tele/Les-guignols-de-l-info/IM-2570-Mr-Sylvestre.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/visiondumondeworldcompany-bd26fa6699.jpg

Washington, Maison Blanche.
Salle de conférence, 19 Janvier 2010
10h08, 9°C .

Bill Sylvestre, Directeur des relations extérieurs d'une organisation représentant les hautes personnalités américaine jusqu'à présent œuvrant dans l'ombre, avait obtenu un entretien avec Barack Obama, grâce à Bob Sylvestre, un des consultants militaire du président. Lui et ses camarades, les gros bonnets américains, allaient à l'avenir être forcer de travailler en collaboration avec ce nouveau président.Cependant, ses collègues, très conservateurs, avaient du mal à s'adapter.Bill avait donc obtenu ce petit entretien.Une grande table, où était installé de chaque côté des dossiers de cuir, traversait toute la salle en sa longueur.En bout de table s'était installé Obama, tandis qu'à l'autre extrémité, Bill se tenait droit devant un rétroprojecteur, une baguette dans les mains.Il commença ses explications de sa voix rocailleuses.
« __ Nous, les PD, les bou-gnoules et les Niakoués... », annonce-t-il en désignant successivement sur le rétroprojecteur qui présente une carte du monde, avec sa baguette, les USA, l'Europe, l'Amérique Latine, l'Afrique, puis le Moyen Orient et enfin l'Asie.
Obama s'appuie sur la table et s'écrie à son tour, appréciant visiblement très peu ces méthodes.
« __ Mais qu'est-ce que c'est que cette vision du monde! », Bill semble surpris, il éteint le rétroprojecteur et pose la baguette sur la table, reprenant de sa voix roc en croisant les bras.
« __ Écoutez, on a tout essayé, et ça va nous prendre dix piges à nous adapter avec votre carte du monde, va falloir que vous vous fassiez un effort! », mais Obama n'a toujours pas l'air d'accrocher...

Sujet : Pays Virtuel 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page