Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2010
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:38:47

Break-the-game :d) On ne t'as pas vu depuis des semaines. L'Australie a été considérée comme abandonnée et pierre avait tous les droits de la prendre. La prochaine fois tu préviendras si tu t'absentes.

Break-The-Game
Niveau 9
03 janvier 2010 à 20:42:24

Don Alex j'ai prévenu que je rentrais le 4 janvier... Page 4 je crois!

[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:52:06

Dans ce cas, d'accord. J'irai vérifier.

-WiII-
Niveau 6
03 janvier 2010 à 20:54:31
  1. break-the-game Voir le profil de break-the-game Ignorer break-the-game
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 23:52:59 Avertir un administrateur
  3. --- :d) Etat Fédéral d'Australie :g) --

L'Australie annonce un blocus total jusqu'au 4 janvier et ne pourra plus être présent sur la scène mondiale. Des cette date, le Président traitera des affaires qui nécessitent son aval.

[J'ai plus acces à internet jusqu'au 4 janvier, a bientôt]

:d) Page 3, break à l'Australie.

RedStarBeograd
Niveau 8
03 janvier 2010 à 20:55:51

Quelle bévue de la dictature de la modération :ouch:

¤ Playtime is over, can you touch me :hap: ¤

Break-The-Game
Niveau 9
03 janvier 2010 à 20:55:59

Alors :
I- La preuve que j'ai pris l'Australie
http://www.noelshack.com/up/aac/pv1-2cf7b85111.jpg

II - La preuve que je demande une pause
http://www.noelshack.com/up/aac/pv2-0bc9703079.jpg

III - La tentative d'usurpation de l'autorité Australienne
http://www.noelshack.com/up/aac/pv3-5bbed8b551.jpg

Et voila monsieur le juge!

Akar_Sarren
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:08:15

Effectivement...

Incheon
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:10:35

En effet...

Dark_16
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:13:34

Absolument...

]Thimperator[
Niveau 9
03 janvier 2010 à 21:14:12

exactement...

General_Giap
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:18:39

:d) République Fédérale de Somalie :g)

Malgré la résistance acharnée des islamistes somaliens, ceux-ci perdent rapidemment du terrain. Les loyalistes ne souffrent que de légères pertes dans leur avancée à travers la capitale.
Les quartiers de Yaqshid et de Karan tombent les uns après les autres. Dans leur retraite, les rebelles détruisent les infrastructures necessaires à la capitale. Les silos, les reservoirs d'eau et les stations-essences sont détruites.

Les villes de Jowhar et de Beledweyne tombent à l'aube, après deux nuits de combat acharnés.
Face à la situation d'urgence à Mogadiscio, les rebelles envoient toutes ses forces dans la bataille, prenant le risque de dégarnir ses autres villes.

Les convois rebelles sillonent les routes Sud du pays, se dirigeant vers Mogadiscio. Certain convois sont protegés, d'autres non. Le déploiement des armes anti-aériennes est une tache difficile, et qui peut prendre du temps. Au total, le Hizbul Islam envoie 1.000 miliciens supplémentaires, tandis qu'Al-Shabaab en envoie 2.000 et 50 techniques.

Les blindés reçus sont rapidemment peints aux couleurs islamistes, puis sont envoyés sur le front. Des T-55, des T-72 et des ZSU-23-4 "Shilka" filent vers Mogadiscio pour sauver ce qu'il reste de "l'Opération Moadhin".

Les gouvernements, pour leur part, ne restent pas les bras ballants. Bien au contraire. Après la chute de Jowhar, les miliciens d'Ahlu Suna Wal'Jamaa foncent à pleine vitesse sur Balcad, dernière ville avant Mogadiscio.

Les 3.000 soldats et les 600 techniques du Galmudug se dirigent, pour leur part, vers Bula-barde.

La chasse éthiopienne fait déccoler, une nouvelle fois, 10 MiG-23BN Flogger-F pour bombarder les colonnes rebelles. Le gouvernement somalien fait de même en faisant déccoler deux appareils de combat.

Dark_16
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:24:00
  • Suède*

L'Etat-Major Suèdois demande au gouvernement Somalien de bien leur donner une carte avec les positions rebelles en Somalie.

Break-The-Game
Niveau 9
03 janvier 2010 à 21:24:20

Etat Fédéral Austrlien
L'Australie propose à la Somalie d'envoyer 2000 soldats ( sur un corps de 50000) en Somalie pour le maitient de la paix. Ces troupes seraient soutenues par deux frégates et deux FA/18.
En échanges, notre état demande des contrats de concessions.

General_Giap
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:35:51

:d) République Fédérale de Somalie :g)

Le Gouvernement Fédéral de Transition fournit une carte stratégique du pays, au gouvernement suédois.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9f/Somalia_map_states_regions_districts.png
( En vert clair et foncé : les rebelles islamistes )
( En bleu : les loyalistes )

En outre, le gouvernement somalien accepte la proposition de l'état australien.

Cortezz_return
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:42:35

¤¤¤ Etats Unis d'Amérique ¤¤¤
http://2d.img.v4.skyrock.net/2dd/ncis-fan/pics/495339212_small.jpg
http://f8.img.v4.skyrock.net/f88/ncis-photo/pics/1561663814.jpg

Washington, Washington Navy Yard.
18 Janvier 2010, locaux du NCIS.

«__ Les serveurs de la NSA s'activent, je reçois de nouvelle informations!, s'écrit l'agent Mcgee, qui saute de sa chaise lorsqu'il constate ça sur son ordinateur.
__ De quel genre Mcgee?!, lui demande alors d'un ton autoritaire son supérieur, plus très jeune, avec une coupe de cheveux farfelue, l'agent Gibbs.
__ Eh bien comme vous l'aviez demander, nous avons garder un œil sur ce transit d'argent aux Caïmans, sans avoir la possibilité de savoir à qui il appartenait.Cependant, il y a du mouvement...oh.. atten... Ca se déplace!, Mcgee s'agite, Gibbs se rapproche de lui, tasse à café en main.
__ Suivez le!
__ Je... Je vais essayer, Gibbs lui lance un de ses regards sévères, non, reprend Mcgee, je vais le faire!
L'agent du NCIS se démène comme il peut, en face c'est rapide, et il manque plusieurs fois de perdre la trace.Soudain accourt Abby, appelé par Gibbs, qui vient prendre place pour aider le bleu.
__ Ils ont l'air de ne vouloir laisser aucune trace, c'est peut être plus gros qu'on le pense cette histoire... , lâche Gibbs en buvant son café alors que Mcgee et Abby tentent de ne pas perdre la trace.
__ Ca y est!, s'écrie à nouveau Mcgee en étirant les bras victorieux, j'ai réussit! Aie!, il se tourne vers Abby qui vient de le lui donner un coup à l'épaule et lui lance un regard noir... Hmm, nous avons réussit patron.La dernière destination de l'argent s'arrête aux Samoa.. »

djkams
Niveau 8
03 janvier 2010 à 22:10:37

$-__- Republique canadienne -__-$
Le Canada est tres content d'avoir conclus avoir c'est deux Puissance militaire (USA et Russie)
Pour pouvoir les acceuillir le canada a:
Crée deux base aéronautique
(Une pour accueillir les aéronefs Russe )
(Une pour accueillir les aéronefs Américains)
Crée Une base navale sur la cote Ouest
(pour accueillir un destroyer)

djkams
Niveau 8
03 janvier 2010 à 22:11:45

Dark-16 j'ai toujours pas oublier se que ta fiction a fait a mon pays ;)

Freedom_Liberty
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:13:26

:d) Republica de Chile :g)

Le dépouillement des urnes se fait dans un silence religieux. La nation regarde les deux visages du pays, l'un buriné et parcheminé, et l'autre...tout aussi buriné, parcheminé avec une once de graisse en plus. Il ne reste plus qu'à prier. On croise les doigts, on prie, on espère...La journée a été particulièrement houleuse avec l'utilisation de nouveaux guichets électroniques dans la mégapole Santiago ainsi que dans certaines communes de la ville de Valparaiso, tandis que plusieurs " chocs " intempestifs ont ternis la tenue des élections.

D'autre part, on évalue cette année l'indice de corruption de la campagne à 6.6 Points sur une échelle de 10. Qui sait? Peut-être qu'après tout, les quelques 67.3% s'étant précipités aux urnes ont " réellement " vécu un élan Patriotique. Du moins, les tranches les plus Jeunes de la population pauvre ont été particulièrement dynamiques en matière de campagne en usant du Net, des Télécoms, du Porte à Porte, et même d'approches Humaines. Une seconde campagne à la " Obama " a été calquée avec des bénévolats réellement engagés dans le processus Politique, fermement attachés à leurs camps respectifs. Les médiats ont même fait la part des choses en pimentant le jeu avec quelques infos chocs sans oublier les habituels " Face à Face ".

Des Bureaux de Votes ont été ouverts dans la majeur partie des institutions Publiques entre Commissariats, Salles des Congrès, ou encore dans des bureaux administratifs alloués spécifiquement sans oublier les casernes de pompiers ou encore certaines écoles publiques. Le Chili, exemple parfait de l'Etat attaché à ses seuls préceptes Régaliens, a même chargé certains bénévoles de s'occuper du décomptage des votes ( sous l'oeil attentif d'inspecteurs des Nations Unies ainsi que d'organisations civiques locales sans oublier les autorités ) tandis que des entreprises privées devraient se charger du nettoyage dès installations ainsi que leur remise à neuf dès la fin des " hostilités politiques ".

On attend, dans le soupçon et l'incertitude.

Valcmwa_
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:29:47

Tiens, ça existe toujours, ici.
Je vais retenter de jouer. Après les examens. Je prends la Belgique.

Dark_16
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:32:14

:pacg: Royaume de Suède :pacd:

10.000 soldats Suèdois, 50 Strv 103 D, 60 Combat Vehicle 90, 20 Bandvagn 206 partent vers la Somalie à bord de 5 HMS Sleipner vers Bosaso.

Sujet : Pays Virtuel 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page