C'est dommage que tu détruises ton pays si tôt dans le jeu
Royaume d'Espagne
Le Ministère de la Défense Espagnol confirme l'achat d'une licence de construction pour 6 frégates FREMM dans les chantiers Ibériques. C'est l'industriel Espagnol Navantia qui aura la charge de la construction des navires en Espagne, les FREMM prendront le nom officiel de classe F-110 Felipe II pour le marché Espagnol. Ces 6 nouvelles frégates remplaceront progressivement les vieillissantes F-80 Santa Maria qui resteront néanmoins en service durant encore quelques années. Le Ministère a en outre dévoilé le format de l'Armada pour 2015, celle-ci se composera principalement de :
-2 BPE Juan Carlos I
-2 LPD Galicia
-6 Destroyers anti-aérien F-100 Avlaro de Bazan
-6 Frégates multi-missions F-110 Felipe II
-12 Corvettes BAM
-12 Barges de débarquement LCM 1E
-6 Sous-marin S-80
http://funkoffizier.files.wordpress.com/2007/04/principe-de-asturias-y-una-recreacion-del-bpe-juan-carlos-i.jpg
http://img262.imageshack..us/img262/3150/galiciaqe5.jpg
http://img386.imageshack..us/img386/9666/buques2pu0.jpg
http://www.meretmarine.com/objets/500/12092.jpg
http://img3.imageshack.us/img3/3320/p41meteoro.jpg
http://fotos.subefotos.com/ab027e323f914863c883f94b9c651dfbo.jpg
Kazakhstan
-------------
Conscient que son économie ne pouvait se baser uniquement sur les bénéfices de la vente de pétrole, celui-ci étant voué à disparaître à moyen terme, le ministre de l’Economie décida de promouvoir le développement de son industrie.
En mettant en avant la stabilité politique de son pays et les faibles coûts de production des travailleurs kazakhs, le gouvernement cherche à attirer les entreprises de tous les pays, ce qui permettra le développement d’un tissu industriel dense et l’arrivée d’investissements importants, ce qui ne peut être que bénéfique.
Une baisse du chômage aux alentours des 5 %, contre 8 % actuellement, est espéré pour l'horizon 2012.
Empire Japonais
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4e/Japanese_diet_outside.jpg
http://www.trek-japon.comm/dotclear/images/Japon159.jpg
http://4.bp.blogspot.com/_sdW9_fDsBd4/SYTINYu4ycI/AAAAAAAANMI/HsVoBrrp5DY/s400/Hatoyama+Yukio+stt0901302248003-p1.jpg
http://info.rsr.ch/xobix_media/images/tsr/2009/swisstxt20091208_11587808_3.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4b/Tokyo_Stock_Exchange_1146.jpg
- Le premier ministre Hatoyama s'avança jusqu'au pupitre central de la diète japonaise, l'entièreté des 480 représentants sont présents dans l'hémicycle:
“Cher président, représentants et ministres,
Je me présente devant vous afin de vous exposer la réforme qui doit relancer notre pays dans une phase de développement économique croissant [...] Nous sommes arrivé à un point où la situation de non-retour était proche et la réaction, en conséquence, doit être la plus forte et significative possible [...] La réforme promet de mettre fin à cette lourdeur structurelle de l'économie japonaise et de son cloisonnement de la part de notre bureaucratie, par le bouleversement de certains acquis, par l'ouverture du marché japonais, par le changement de comportements qui nuisaient au fonctionnement de notre économie [...] Cette réforme sera très impopulaire et je demande aux parlementaires de la majorité de soutenir cette réforme. L'occasion de résoudre les nombreuses erreurs du Parti Libéral-Démocrate est trop grande pour la laisser filer au nom du fait que notre parti a enfin réussit à prendre le pouvoir [...] J'appelle également tous les pays du monde à méditer sur cette phrase: “LE MARCHE JAPONAIS EST OUVERT, VENEZ LE VERIFIER!” “
- PLAN DE RELANCE DE LA CROISSANCE JAPONAISE EN 12 POINTS:
1. REFORME SUR LA CONCURRENCE
La réforme garantit une législation protectrice de la concurrence sur l'entièreté du territoire japonais. Désormais toute société au Japon se trouve en situation de libre concurrence. La situation monopolistique simple est désormais interdite par la législation japonaise. La concurrence internationale est désormais garantie et protégée.
2. REFORME DE LA LEGISLATION SOCIALE ET TECHNIQUE
Refonte totale du système de l'Amakudari vers un système d'action de sociétés semi-publiques en plus d'un éventuel complément retraite en fonction des revenus de la personne partant en retraite. Le nouveau système de l'Amakudari prendra fin en Mars 2020.
Toutes les sociétés enregistrées au ministère des finances devront produire un bilan qui sera déposé au ministère au plus tard le 28 ou parfois le 29 février.
Les restructurations, les licenciements économiques, les chômages économiques, les faillites sont désormais autorisées et seront parfois préconisées, en fonction du bilan déposé par la société, au mois de Mars.
Les juridictions de commerce du Japon pourront décider de mettre les sociétés enregistrées au ministère des finances en en état de faillite ou en liquidation.
3. REFORME DU SYSTEME SYNDICAL
Diminution drastique des prérogatives des syndicats au Japon. Le Syndicat n'aura pour objectif que la protection du travailleur et de l'employé tout au long de l'année.
La réforme met fin aux Shuntõ pour un système d'indexation de salaire qui fonctionnera le premier jour du premier mois de l'année Fiscale au Japon, soit en mars.
4. DISSOLUTION DES KEIRETSU
La nouvelle législation en matière de concurrence rendra les Keiretsus totalement illégales à partir du 1er mars 2010. Les Keiretsus suivants devront alors être dissolues: Mitsubishi Group, Mitsui Group, Sumimoto Group, Fuyo Group, DKB Group, Sanwa Group.
La formation de nouveaux Keiretsu est désormais interdite par la nouvelle législation japonaise.
5. INTEDICTION DES SÕGÕ SHÕSHA
Les Sõgõ shõsha seront totalement interdites par la nouvelle législation japonaise à partir du 1er mars 2010. La réforme admettra néanmoins la transformation des Sõgõ shõsha en cabinet d’audit, de conseil et d’expertise comptable pour des entreprises et des organisations, publiques et privées est autorisée.
6. FIN DU SYSTEME NENKÕ
Le système nenkõ n'est désormais plus consacré par la nouvelle législation japonaise et son application doit être désormais motivée par des arguments contextuellement acceptables par le ministère des finances. La fin de ce système pourrait également permettre de réduire le phénomène que constitue les Freeters.
7. INTERDICTION DU SYSTEME OFFICE LADY
La nouvelles législation japonaise décide de proscrire totalement ce système. Toute pérennisation de ce système sera punie par la législation japonaise. Les femmes doivent désormais avoir le même statut que les hommes dans toute société basée au Japon.
8. REDUCTION DU TEMPS DE TRAVAIL
Limitation du temps de travail à 63h/semaine, 10h/jour, aucune limite concernant les heures supplémentaires. Le non-respect constaté de cette limitation entrainera des sanctions de la part du ministère des finances.
Les heures supplémentaires devront être payées en plus au minimum 20% du salaire brut de la personne employée.
Pause obligatoire journalière de minimum 30 min pour les ouvriers et 1H pour les employés.
9. INTERDICTION TOTALE DU SÕKAIYA
Cette pratique sera désormais totalement illégale au Japon, sa constatation sera punie par une peine de prison, sans surci, d'au minimum 2 ans.
10. OBJECTIF DEFLATION
Phase dont l'objectif est de baissé le coût de la vie, le gouvernement Hatoyama se donne 5 mois pour remplir cette mission.
11. VOLET FISCAL DE LA REFORME
Diminution drastique de la taxation sur les produits issus de l'importation. Avantages fiscaux concernant les IDE. Augmentation de l'impôt sur le revenu à hauteur de 0,34% et de la TVA à hauteur de 0,78%.
12. REFORME DES PREROGATIVES DE L'ADMINISTRATION PUBLIQUE
Les décisions clés en matières économiques, commerciales, financières et concurrentielles reviennent désormais à la charge du ministère des finances, du ministère du budget, du ministère de l'économie et du commerce. Les organes de la lourde administration bureaucratique japonaise seront lentement dégraissé à mesure de départs en retraite, cette restructuration sera également supportée par une modernisation de l'administration qui comprendra, entre autres, une automatisation des services.
J'joues avec l'URSLA. A partir du 27-28, Kaiso reviens prendre Taiwan. Ainsi, seule l'Indonésie et la Malaisie seront encore jouées par moi jusqu'a ce que des joueurs avec qui je me suis entretenu ne les prennent (Wagigi, et et NsKa). Gasp' garde la Thaïlande.
Par contre, je poste les accords prévus avec les pays de l'ancien pays, mais ils NE PRENDRONT EVIDEMMENT PAS EFFET
En fait on veut reprendre la Grande Thaïlande et le grand Vietnam d'antan , s'il vous plait !
Tant qu'ils n'ont pas été britanniques à une époque, ça me va (:troll:)
Vous ne reprenez pas vos anciens pays + je vous défonce si vous bougez le petit doigt
United States of America
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/16/Afghan_kh_pre_10.JPG
• Operation « Khanjar II », Afghanistan.
Les soldats embarquent dans des SH-53 Seaknight, fusil à la main. Le président vient d'approuver le lancement d'une nouvelle opération de grande ampleur dans l'Helmand, l'opération « Khanjar II ». Près de onze-milles soldats sont déployés, avec une trentaine de blindées. Le général David Petraeus a demandé le soutien du Kazakhstan et de la Grande-Bretagne, déjà engagés dans la région, pour y éradiquer partiellement les Talibans, et les poussés jusqu'à la frontière où les pakistanais les attendront pour les achever.
Dans le ciel, des avions de reconnaissances à caméra thermmique tente déjà de repérer les ennemis, dans les plaines, pour y effectuer une frappe ciblée avec un hélicoptère ou un Harrier.
Tu reprends le Vietnam de base et c'est tout, et tu ne prends le contrôle d'aucun autre pays, même pour des "amis" qui arriveront "un" jour...Sinon non.
Mais ... euh !
Il y'a quoi comme pays ?
La base d'un nouveau PV c'est sa remise à zéro les gars...
Il n'y a que 6 pages à lire, tu peux voir les pays qui ne sont pas pris sans trop de difficulté. Une carte est en cours de confection il me semble.
Cortezz cherche à voler les USA
Skedar cherche à se procurer des cheveux au marché noir
Salut Michel. :troll:
Je prends Umbrella Corp en attendant les US. :troll:
¤¤¤ United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland ¤¤¤
http://scrapetv.com/News/News%20Pages/Everyone%20Else/images-4/tony-blair.jpg
Un porte-parole du nouveau gouvernement Cain a annonce tôt ce matin qu’un ancien travailliste allait faire son entrée à 10 Downing Street. Quelques heures plus tard, c’est Tony Blair lui-même qui affirme à la radio de la BBC :
« __ Les valeurs travaillistes ne correspondent plus aux problèmes actuels de notre pays. Vous l’aurez compris, je quitte le Labour. »
Et dans la soirée, 10 Downing Street proclame Tony Blair comme étant le nouveau Ministre de la Défense britannique.
Côté travailliste, le départ de Tony Blair du Labour achève définitivement les travaillistes, qui doivent faire face à leur plus grande déroute historique.
Dans les jours qui suivent, les chiffrent dévoilent que 59% des membres du Parti travailliste ont désertés le Parti. Et le 29 janvier 2009, soit dix jours plus tard, la dissolution du Labour est officiellement prononcée par le président « présumé » du parti, Catherine S. Royal :
« __ J’annonce, non sans un regret et une amertume immense, la dissolution du Labour., annonce-t-elle d’un ton glacial, devant une assemblée à moitié vide, à la veille des élections législatives.
Le Néo-Parti travailliste, quand à lui, s‘est écroulé quatre jours auparavant.
C'est quoi Umbrella Corp. ? :troll: