Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Co-modération du forum Politique.
vivelesfarc
Niveau 4
27 août 2011 à 21:17:50

Dit darkmann01 je suis toujours a deux doigts de l'exclusion ou pas?

Darkman01
Niveau 10
27 août 2011 à 21:31:47

Non non c'est bon. :ok:

Mpeg
Niveau 10
28 août 2011 à 00:28:34

Vas-y Francky c'est ...!

Nestor-Makhno
Niveau 7
29 août 2011 à 17:20:24
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2011 à 17:45:21

Attends mais c'est toi qui parles ? Tu es un troll qui prône l'islamisme et qui affirme que Ben Laden n'a jamais commit les attentats du 11 septembre .

"Où tu as vu une haine de la France le frontiste ? J'ai dis que je devais rien à la France.

Indifférence =/= haine, maintenant écrase et laisse moi débattre avec l'autre."

C'est quoi qui insulte alors c'est toi qui va t’écraser

Nestor-Makhno
Niveau 7
29 août 2011 à 17:47:31

Va falloir que tu me cites où est ce que je prône l'islamisme surtout que j'ai dis ne pas aimer les Talibans.

" que Ben Laden n'a jamais commit les attentats du 11 septembre .
"

Ben il y a eu un procès ? Une preuve véritable ?

"C'est quoi qui insulte alors c'est toi qui va t’écraser
"

Quand je te demande d'écraser c'est simplement de te taire, tu viens, tu diffames, tu me parles de haine. Bref je vais rester poli mais reste en dehors des débats petits, t'es juste un réac avec des arguments fallacieux. :/

Darkman01
Niveau 10
29 août 2011 à 17:48:57

Euh, calme-toi de suite. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2011 à 17:51:22

Non mais attends tu débarques ici et tu commences a insulter des membres actifs et tu crois savoir leurs positions et autres ...De plus j'ai connus et engagé des débats bien plus importants avec des gens bien plus importants que toi petit troll venus du 15-18

Nestor-Makhno
Niveau 7
29 août 2011 à 17:54:15

Darkman01
Posté le 29 août 2011 à 17:48:57
Euh, calme-toi de suite.

Tu parles à moi Darkman ?

Restons calme, le type me dit que j'ai la haine de la France alors que j'exprime seulement de l'indifférence.
Ensuite il dit que je prône l'islamisme, la diffamation ça va deux secondes hein.

Parrhasus
Posté le 29 août 2011 à 17:51:22
Non mais attends tu débarques ici et tu commences a insulter des membres actifs et tu crois savoir leurs positions et autres ...De plus j'ai connus et engagé des débats bien plus importants avec des gens bien plus importants que toi petit troll venus du 15-18

J'suis connu ici, et je suis très actif, j'ai juste changé de pseudo, t'inquiète pas je sais qui tu es.

Darkman01
Niveau 10
29 août 2011 à 17:56:06

Oui c'est à toi que je parle, les "écrase", "petit" etc., on n'accepte pas ça ici.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2011 à 17:57:03

"Je dois rien à la France, la France a fait du mal à ma famille, à mes ancêtres, et ils se sont battus contre l'Armée Française. "

Non là il n'y a pas de haine du tout non :honte:

"J'suis connu ici, et je suis très actif, j'ai juste changé de pseudo, t'inquiète pas je sais qui tu es."

Preuve de ta lâcheté tu ne viens pas sous ton vrai pseudo et tu ne me connais pas pour me qualifier de frontiste

Nestor-Makhno
Niveau 7
29 août 2011 à 17:57:13

Et la diffamation tu l'acceptes aussi ? Pour ça si je peux donc m'éclater à diffamer tout mes interlocuteurs pour pourrir le débat.

Darkman01
Niveau 10
29 août 2011 à 17:57:52

Quand tu parles de réac' et de frontiste ce n'est pas de la diffamation ?

Nestor-Makhno
Niveau 7
29 août 2011 à 17:58:38

Parrhasus
Posté le 29 août 2011 à 17:57:03
"Je dois rien à la France, la France a fait du mal à ma famille, à mes ancêtres, et ils se sont battus contre l'Armée Française. "

Non là il n'y a pas de haine du tout non

Je vais essayer de t'apprendre à décrypter une phrase.

-Je ne dois rien à la France = Indifférence
-La France a fait du mal à mes ancêtres = Tristesse
-Ils se sont battus = Je raconte des faits

Alors tu évites de parler de ce que tu ne sais pas, point final.

Nestor-Makhno
Niveau 7
29 août 2011 à 17:59:30

Darkman01
Posté le 29 août 2011 à 17:57:52
Quand tu parles de réac' et de frontiste ce n'est pas de la diffamation ?

Réponse à sa diffamation comme je t'ai dis, je ne me laisse pas faire.

Nestor-Makhno
Niveau 7
29 août 2011 à 18:00:26

T'as oublié de me dire ou est ce que je prônais l'islamisme aussi Parrhasus. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2011 à 18:01:40

"Pour ça si je peux donc m'éclater à diffamer tout mes interlocuteurs pour pourrir le débat. "

Voila tu viens d'avouer que tu n'étais qu'un troll

"t'as oublié de me dire ou est ce que je prônais l'islamisme "

En défendant Al Quaida

Nestor-Makhno
Niveau 7
29 août 2011 à 18:03:39

"Voila tu viens d'avouer que tu n'étais qu'un troll
"

Oula, tu sais lire ? C'était une phrase ironique pour titiler Darkman. :peur:

"En défendant Al Quaida
"

Ok d'accord , ça vole haut avec toi les débats. Faudra que tu me dises où est ce que j'ai défendu Al-Qaida.
Enfin bref je sais quel genre de personnage tu es, on va laisser tomber, maintenant je retourne débattre avec l'autre c'est beaucoup plus intéressants qu'avec des types comme toi qui voient le monde en binaire " OLOL TA PA DI QUE BEN LADENE C LE MAL DONC T ISLAMISTE ".

Voila comment tu raisonnes, bye.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2011 à 18:07:39

"Faudra que tu me dises où est ce que j'ai défendu Al-Qaida. "

Non mais tu le fais exprès ? Tu ne dois pas comprendre la portée de tes paroles , si je dis que je défends Hitler mais pas le nazisme c'est cohérent ? Non pour la simple et bonne raison qu'ils sont liées tout comme Al Quaida et Ben Laden et aussi dire que Ben Laden n'a pas commit les attentats c'est faire preuve d'un négationnisme a la pointe de la stupidité .

Nestor-Makhno
Niveau 7
29 août 2011 à 18:10:46

Sur le site du FBI, Ben laden n'était même pas recherché pour les attentats du 11 Septembre, puisqu'il n'y a toujours pas de preuve claire de sa culpabilité.

Je me base sur les papiers et déclarations.

Sujet : Co-modération du forum Politique.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page