Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : racisme en hausse
kassios
Niveau 6
19 janvier 2011 à 02:54:43

non non, la definition est ce quelle est mais ce que vous ne comprenez pas cest quil ne suffit pas de dire quil y a une hierarchie entre les races pour etre raciste, certains peuvent letre tout en disant le contraire mais il y a certaines facons de se comporter qui ne mentent pas

kassios
Niveau 6
19 janvier 2011 à 02:56:32

la seule chose que vous savez faire cest caricaturer, que ce soit mes propos ou autre chose

Mat_Cauthon
Niveau 10
19 janvier 2011 à 08:55:54

les enfants de David forment une société supérieure avec + 4000 ans d'existence, nous avec un Jésus de 2000 ans on pèse pas lourd (y avait encore des guerres de religion afin de conclure que c'était le même dieu....)
Quant à roire à l'existence des races c'est tout bêtement idiot , vu que la race humaine est unique !

Fouine-Polaire
Niveau 10
19 janvier 2011 à 10:28:06

Non mais justement ceux qui pensent qu'il existe des races, ils te disent le contraire :noel: c'est tout aussi idiot dit comme ça :noel:

Et d'un point de vue étymologique pur, ce que tu dis est faux :oui: enfin, c'est un pléonasme :oui:
En effet, une race est nécessairement unique, puisque on parle de race.

De plus, pour l'homme, on parle del'espece humaine :ok:
Reste alors à savoir si cette espèce comprend en sous classes 1 ou plusieurs race x

Hiryu-
Niveau 22
19 janvier 2011 à 18:40:24

"De plus, pour l'homme, on parle del'espece humaine :ok:
Reste alors à savoir si cette espèce comprend en sous classes 1 ou plusieurs race x "

+1. Malheureusement les nazis ont tellement perverti le débat autour des "races" qu'il est difficile d'en parler ou de définir de quoi il s'agit.

@Yusha2
"C'est fou comme la taille de tes réponses s'amenuisent. Essayons de faire aussi court que toi. "
:d) Réponse bidon typique. Une fois que j'ai dis ce que j'avais à dire, inutile de le répéter 50 fois. Et comme le remplissage n'est pas ma tasse de thé...

"Raté. Tout comme une population [...] piochés ici et là."
:d) Ce que tu fais là, c'est du pinaillage. Adopter une attitude d'opposition systématique n'est pas forcément très malin et constructif.

"Et pour ta gouverne, un caillou ne croit en rien jusqu'à preuve du contraire"
:d) Bien de répéter ce que je dis?

Quant à ta "question", arrête de tourner autour du pot et dis ce que tu as a dire.

Yusha2
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:58:07

"Une fois que j'ai dis ce que j'avais à dire, inutile de le répéter 50 fois. Et comme le remplissage n'est pas ma tasse de thé..."

:d) Faut dire que lorsque qu'on a rien à dire depuis le début, la consistance des messages s'en fait ressentir un moment donné :sleep:

"Ce que tu fais là, c'est du pinaillage."

:d) Non, ce sont des faits. Et encore une fois, ils sont têtus. Au lieu de balancer des choses sans fondement aucun, réfléchis.

"Quant à ta "question", arrête de tourner autour du pot et dis ce que tu as a dire."

:d) Non, je préfère que tu me répondes d'abord. D'une part tu te confronteras à ta propre bêtise et d'autre part, si j'aimais tu persistes, ça me permettra d'achever le débat une bonne fois pour toute.

De toi à moi, ici, ce n'est moi pas qui tourne autour du pot à revenir sur des arguments déjà dégagés d'un revers de main. Tes courbettes et diverses cabrioles sont risibles mais continue à te contorsionner, je vais peux-être avoir la réponse que j'attends depuis une semaine.

nuiuh
Niveau 8
19 janvier 2011 à 21:54:13

Il y a quelque chose de pourri au royaume de France

LesJOduPekin
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:08:14

Les types qui ne trouvent rien de mieux que de laisser une ligne de commentaire sibyllin quand ils viennent sur un forum ? :noel:

kassios
Niveau 6
22 janvier 2011 à 13:52:32

http://www.dailymotion.com/video/xgkp1b_zemmour-elisabeth-levy-mouchee-par-edgard-morin_news

En regardant cette video, jai limpression de vous entendre avec elisabeth levy, edgard morin qui est un intellectuel notoire tiens en parti les memes arguments que moi à savoir :

- les causes sont socio economiques
- Ce phenomene se retrouve dans tous les pays avec une economonie du vol et de la drogue des minorites ( il donne lexemple des indigenes du canada alors que javais parle de la delinquance des noirs et latinos aux etats unis)
- Donc stigmatiser comme cela a ete fait est abjecte et ne sert à rien.

Vous pouvez toujours traiter morin de bien pensance mais un peu dhumilite ne fait pas de mal, de plus, je prefere etre de lavis de quelque de la trempe de morin que quelque de la trempe de levy....

Mat_Cauthon
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:54:27

Hum Elisabeth Lévy on l'a voit souvent en ce moment

kassios
Niveau 6
22 janvier 2011 à 14:02:33

parcequelle represente une parti de la pensee qui pulule en ce moment comme on peut le voir sur ce forum, et comme la dit abiker il y a un marketing de la provocation qui se developpe, mais face à un vrai intellectuel ses arguments ne pesent pas lourd

PS : la il parle du bresil, pour lexemple du canada que je vite precedemment cest dans une autre video un peu plus longue

kassios
Niveau 6
26 janvier 2011 à 13:06:11

http://www.dailymotion.com/video/xewu94_emmanuel-todd-explose-sarko-en-dire_news

Encore une video dun intellectuel reconnu qui va battre dans les ailes du poulailler du systeme que vous representez.

adamo_for_ever
Niveau 5
26 janvier 2011 à 15:25:45

Et le racisme anti-blanc???
Celui là ça fait 30 ans qu'il est en hausse constante et personne n'en parle :noel:
A croire qu'il n'y a qu'une seule forme de racisme qui compte....

Apachoid
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:30:22

Adamo, j'ai un reportage sur toi je crois :

http://www.youtube.com/watch?v=AqYrPO_9sw0&feature=related

:noel:

adamo_for_ever
Niveau 5
26 janvier 2011 à 15:38:59

une vidéo en guise d'argument :bave:

Apachoid
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:41:07

"Celui là ça fait 30 ans qu'il est en hausse constante et personne n'en parle"

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." -Euclide.

adamo_for_ever
Niveau 5
26 janvier 2011 à 16:02:54

Si tu étais intellectuellement honnête tu aurait fait cette remarque à l'auteur qui prétend que le racisme envers "les arabes et l'islam"( d'ailleurs je ne savais pas que l'Islam était une race... :sarcastic: )
est en hausse avec pour seule justification l'évoquation d'un mystérieux sondage....c'est à dire sans AUCUNE PREUVE!!!!

Je peut donc moi aussi le contredire sans preuve( bien que ce phénomène soit observable au quotidien....)

En conclusion:
"Ce qui est dit sans preuve peut être contredit sans preuve" -Moi-même :content:

Apachoid
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:09:17

Sauf que c'est pas moi qui débarque en premier en affirmant mon avis comme une vérité.

"ça fait 30 ans que le racisme anti-blanc est en hausse constante et personne n'en parle"

-Source ? Chiffres ? Encore une fois, c'est ton avis, rien de plus.
-Plein de gens en parlent, notament ceux qui ne savent même pas ce qu'est le racisme vécu.

adamo_for_ever
Niveau 5
26 janvier 2011 à 16:50:01
  1. Apachoid Voir le profil de Apachoid
  2. Posté le 26 janvier 2011 à 16:09:17 Avertir un administrateur
  3. Sauf que c'est pas moi qui débarque en premier en affirmant mon avis comme une vérité.

Non effectivement, le premier à avoir énoncé une affirmation sans preuve ce n'est pas toi mais ce n'est pas moi non plus: C'EST l'AUTEUR.

Donc je répète que , par souci d'honetté intellectuelle, tu aurais dû addressé ta remarque précédente en priorité à l'auteur...ce que tu n'as pas fait :hap:

En réalité tu ne demandes des chiffres que lorsque le dicours concerné ne rentre pas dans le cadre idéologique que tu as toi-même fixé.

NJ89
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:03:24

En fait tu ne luis que ce qui t'arrange Adamo c'est ça?
:question:

Sujet : racisme en hausse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page