Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : racisme en hausse
LesJOduPekin
Niveau 10
09 février 2011 à 02:04:17

Pourtant l'expansion coloniale s'est considérablement accrue juste après la défaite de 70. C'était un moyen pour la France de se réaffirmer parmi les grandes puissances et bien entendu, quoi de mieux pour flatter l'orgueil nationaliste.

Après je ne nie pas que tous les nationalistes adhéraient à cette idée, et bien entendu la reconquête de l'Alsace-Lorraine était très importante.

Et puis les colonies vont aussi devenir un moyen de réequilibrer sensiblement les effectifs par la création de forces coloniales, en vue d'un prochain conflit avec l'Allemagne.

KimO-Ota
Niveau 5
09 février 2011 à 02:12:51

@ l'auteur

la religions n est pas une race donc y a pas a parler de racisme et ensuite blero si tu parle de racisme dis moi ce que tu pense des verset 29 et 30 de la sourate 9 sachant qu elle sont Médinoise donc que ce sont des nasikh (qui abroge les verset de paix) ?

et la critique des religions est toléré dans notre pays puisque il n y a plus de poursuite pour blasphème depuis longtemps a moins qu'on ne soit sous le règne de la Charia ?

et ensuite les Français n'ont a aucun moment dit qu il voulais bien qu on vienne chez eux lol XD nous on est allez chez les autres on c est fais mettre dehors (on été pas chez nous), donc il me semble que si on parle la de colonisation qu'est ce que sa serait aujourd'hui avec 200 000 immigré par ans ? sachant que toi tu dis de les accueillir mais c est avec l argent du contribuable, si ta envie de le faire vasi mais sa sera avec ton pognon, ta maison et ton taff point barre tes pas content tu te casse, c est pas a nous ni a moi qui suis FPS (français Pur souche et oui sa existe encore ;)) de s'adapté, et si c'est autant le bordel c est bien a cause de gens comme toi qui ont voulu que des utopie soit une réalité mais les rêve c'est la nuit mon petit et la le réveille pour toi a l'air d'être violent lol XD.

kassios2
Niveau 6
09 février 2011 à 02:54:04

Darkman, jai seulement lu "blero" de Kimo donc tu devrais avertir pour insulte stp, pour le reste je ne te lis pas kimo tu ne minteresses pas desolé

NJ89
Niveau 10
09 février 2011 à 07:55:42

Kimo, pas de SMS et surtout pas d'insultes.
Je suis pas modo mais je te le dis, ça porte malheur.

kassios2
Niveau 6
09 février 2011 à 13:33:42

Et un islamophobe qui cite des sourates ca ma toujours faire rire lol je limagine entrain de chercher les versés maléfiques, et sindigner cest la doctrine du diable! lol pauvre de toi

kassios2
Niveau 6
09 février 2011 à 15:03:35

au tiens, jai trouvé des passages de la bibile :

uand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix. Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi. Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras. Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés. C’est ainsi que tu agiras à l’égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci. Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire» (Deutéronome 20:10–17).

«Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme» (Nombres 31:17–18).

« Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent. » [Exode 21:20-21]

J'en ai dautres si tu veux, ceux qui font un proces au coran devraient balayer devant leur porte

City-Floodeur
Niveau 7
09 février 2011 à 15:25:26

oué enfin c'est rien comparé à tout ce qui est dit dans le coran hein

donc ton "balayez devant votre porte" tu peux te le garder.

kassios2
Niveau 6
09 février 2011 à 15:40:34

Non je me le garde pas et te le rebalance meme, quest ce que tu en sais, tu as lu le coran? ou tu as juste trouve 2,3 traductions ou interpretations sur le net, mais si tu veux jouer à ce jeux de la conccurence dans la violence, cite moi un phrase dans le coran qui appel au meurtre des enfants?

Fouine-Polaire
Niveau 10
09 février 2011 à 16:04:54

J'aime pas trop ce jeu de se balancer des bouts de textes religieux, mais le Coran est quand meme par endroit bien plus violent que la Bible, plus agressif. On les trouve facilement.

Je ne sais pas si il est parlé quelque part du meurtre d'enfant, mais le prophète des musulmans serait dans nos pays aujourdhui coupable de pédophilie donc bon :( Ne supportant pas qu'on touche aux enfants, je ne trouve pas ça spécialement mieux.

kassios2
Niveau 6
09 février 2011 à 16:52:00

Cette histoire de la pedophilie du mohamed reste à prouver, apres si tu es sur dune chose qui sest passee il y a 1500 ans tu es tres fort, et puis niveau pedophilie la chretiente est largement devant, on compte plus de pretres que dimam pedophiles il me semble, et il ny a pas plus de vilence dans le coran que dans la bible, et meme dans les faits si on prend en compte toute lhistoire des religions, elles sont toutes autant violente

kassios2
Niveau 6
09 février 2011 à 16:59:19

Concernant cette histoire de pedophilie, en cherchant il y a les detracteurs et ceux qui dient le contraire, donc comme toujours chacun se ralie sous la banniere qui correspond le plus à sa volonte de voir les choses

http://amourislam.over-blblog.com/article-988693-6.html

Et ne me dis pas que ceux qui disent quelle navait pas 9 ans on tort, tu nen sais strictement rien., deja quon a du mal à prouver des affaires en cours alors 1500 ans en arriere, tout le monde peut raconter ce quil veut

Fouine-Polaire
Niveau 10
09 février 2011 à 17:01:50

Pour le coup des 1500 ans laisse moi rire, avec ça on remet en cause toutes les religions.

C'est marqué dans les textes, donc ou bien on prend tout, ou alors on ne prend rien ( il me semble que c'est un hadith ), où il est bien précisé son nom, son âge etc.

Ensuite, je te parle au niveau du guide en quelques sortes, tu peux pas comparer les hommes et ceux qu'ils vénèrent.

Forcément, en Europe, majorité chrétienne donc majorité de chrétiens :hum: tu vas dans un pays musulman, ça sera une majorité de musulmans, c'est stupide.
D'autant qu'en Europe il y a une justice qui lutte efficacement, alors que dans beaucoup de pays musulmans, les gens étant souvent beaucoup plus pieux, l'omerta est bien plus grande. On en parle pas, c'est tout.

Ensuite, pour la violence, toi qui m'accuse souvent d'extrapoler ( a tort en plus, enfin bon on a l'habitude ), là en revanche, tu fais quoi toi là ? Je t'ai parlé des faits réels ?
Non je t'ai parlé des textes.

Et dans les textes c'est bien plus violent le Coran. C'est tout.
Si ça t'amuse je peux t'en citer aussi.

kassios2
Niveau 6
09 février 2011 à 17:08:45

Tu ne connais rien au coran, si ce nest les 2,3 citations traduites que tu cherches sur internet comme une fouine, meme le nom du prophete est mal traduit cest mohamed et non mahomet.
Et arrete dinterpreter comme tu veux, en occident cest parceque la justice marche bien quil y a des pretres pedophiles, et dans les pays musulmans cest parcequelle marche moins bien, preuves? tu nen sais strictement rien.
Et tu ne peux rien me citer car tu ne connais pas le coran, pour qui tu te prend pour me dire cest un hadith on prend tout ou on prend rien, tes un imam maintenant?

Les gens comme toi et christine tasin font une fixette sur lislam, jai cité expres des citations tout aussi violente dans la bible appelant au meurtre des enfants, donc soit tu attaques toutes les religions, soit ta hierarchie biaisée des religions tu las garde pour tasin et ses semblables

Fouine-Polaire
Niveau 10
09 février 2011 à 17:11:24

Ouhla, super site. Citer en justification un blog d'intégristes extrémistes, cest pas le plus crédible. Quand ils commencent par dire que dire Mahomet au lieu de Mohamad c'est avoir la haine des musulmans, et qu'il enchainent qu'il n'y a jamais eu de pédophilie dans un pays musulman, et que ce n'est que les affreux occidentaux cathos laisse moi rire.

Tu tiens à te ridiculiser ou quoi ?

+ le coup de Aisha 9 ans, j'avais appris ça de la bouche d'un imam dans l émission Islam de la 2 le dimanche.

kassios2
Niveau 6
09 février 2011 à 17:12:46

http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha#Age_d.27A.C3.AFcha_lors_de_son_mariage

SUr wikipedia son age est cité à controverse aussi, donc arrete de prendre tes sources qui tarrangent

kassios2
Niveau 6
09 février 2011 à 17:15:29

"Toujours d'après l'historien Tabari, Aicha aurait déjà été fiancée (promise) à un certain Jobar Ibn Al-Moteam Ibn Oday avant que Mahomet prétendit à la prophétie, vers 61016,12. Etant accepté qu'elle s'est mariée vers 62517. Aïcha étant née avant 610 et mariée vers 625 ne pouvant chronologiquement pas avoir neuf ans lors de ses noces avec Mahomet5."

Les historiens ne peuvent pas dire son age de facon certaine, et à lepoque les mariages se faisaient beaucoup plus jeune.

Fouine-Polaire
Niveau 10
09 février 2011 à 18:13:13

T'as vraiment un problème c'est hallucinant.
Tout ce que tu me dis sur le Coran, je peux te le retourner dans la totalité, et je te l'étends à la Bible.

A pardon, j'avais oublié que tu avais des doctorats en maths, théologie, mhilosphie, littérature... :hum:

Tu retournes le problème, alors que je me permets de te rappeler que je ne faisais que répondre à tes inepties, en te disant que tout ce que reproches aux juifs, chrétiens, je peux le retourner à ton islam, c'est tout.
Tu craches en permanence "islamophobie"( mot inventé par les mollahs iraniens pour condamner quiconque critique le régime islamiste je te rappelle ) , mais si il y a bien un "phobe" ici, c'est toi qui, critico-phobe dirons non. Non, on ne peut pas être en désaccord avec toi.

Toi qui est un adepte de l'argument d'autorité ( olol, si t'es pas président de la république, tu peux pas parler de politique; si t'es pas imam, tu peux pas parler de religion; si t'es pas président du FMI, tu peux pas parler d'eco; si t'es pas sociologue, tu peux pas parler de la société :hum: ), ça devrait te plaire pourtant. Je ne dis pas que j'ai un avis sans révocation possible dessus, mais l'émission Islam ne me semble pas un repaire d'extrémistes neo nazis LePen zemmour Lévy Darkman hein, j'ai relativement confiance en leurs propos, meme si je sais que certains nient également.

Et encore une fois, je ne fais pas une fixerez sur l'islam, mais juste que lorsque tu craches ton venin sur la chrétienté ou les juifs ( alors que tu le dénonces quand c'est vers les muzz ), je te rappelle que ta religion n'est pas mieux. Tu inverses les rôles, je ne fais que te répondre.

Ta Chrisine Tassin, je sais pas qui c'est ( Riposte laïque un truc comme ça non ?), mais tu as vraiment le besoin de personnifier, c'est assez étonnant. Remarque ça fait un nouveau nom, ça change un peu de tes listes habituelles.

Pour revenir sur l'argument d'autorité, selon toi, comme a priori ( t'en sais rien ) je suis pas imam, j'ai pas le droit de parler de religion.
Avveroes ( oh un philosophe arabe, tu peux commencer a te toucher ) était non croyant ( peut être déiste, mais du moins rejetant les religions monothéistes actuelles ), et pourtant il a fait de remarquables textes sur la religion, sur l'exegese notamment.
Donc il est totalement incompétent et ses livres devraient être interdits en suivant ton raisonnement ?

Alors stop un peu l'argument d'autorité, ça devient lourd.

kassios2
Niveau 6
09 février 2011 à 18:22:30

ah daccord la personne de mauvaise foi ou qui ne comprend rien, ninverse pas les roles, jai parle de la bible en réponse aux attaques incessantes seulement sur lislam, pour dire que ce netait pas mieu dans la bible point, et cite moi ou jai critique les juifs?

Pour Averroes, tu te ridicules violemment, mais tu commences à avoir lhabitude, je cite wikipdia :

"Abu'l-Walid Muhammad ibn Rouchd de Cordoue (né en 1126 – année supposée de sa naissance – à Cordoue, en Andalousie, actuelle Espagne - mort le 10 décembre 1198 à Marrakech, au Maroc), dit Ibn Ruchd, plus connu en Occident sous son nom latinisé d'Averroès, et de son nom complet Abū l-Walīd Muhammad ibn Ahmad ibn Muhammad ibn Ahmad ibn Ahmad ibn Rušd أبو الوليد محمد بن احمد بن محمد بن احمد بن احمد بن رشد , est un philosophe, théologien islamique, juriste, mathématicien et médecin musulman andalou du xiie siècle."

Un musulman, theologien islamique et à la fois non croyant, ten connais beaucoup???? tes ridicule lol

fffanatic
Niveau 10
09 février 2011 à 18:43:00
  1. lesjodupekin Voir le profil de lesjodupekin
  2. Posté le 9 février 2011 à 02:04:17 Avertir un administrateur
  3. Pourtant l'expansion coloniale s'est considérablement accrue juste après la défaite de 70. C'était un moyen pour la France de se réaffirmer parmi les grandes puissances et bien entendu, quoi de mieux pour flatter l'orgueil nationaliste.

Après je ne nie pas que tous les nationalistes adhéraient à cette idée, et bien entendu la reconquête de l'Alsace-Lorraine était très importante.

Et puis les colonies vont aussi devenir un moyen de réequilibrer sensiblement les effectifs par la création de forces coloniales, en vue d'un prochain conflit avec l'Allemagne.
:d) Oui, la volonté colonialiste s'est accrue après la défaite de 1870. Mais il faut dissocier cela de la droite nationaliste de l'époque qui est anticolonialiste (pour une raison simple: la Revanche avant tout, après, on peut discuter pour voir ce qu'on fait). C'est plutôt la gauche, pour des motifs civilisateurs, et la droite liée aux lobbys coloniaux qui poussent à la colonisation. Et ils sont très largement majoritaires face aux partisans de Déroulède et Barrès.

Fouine :d) Ceci dit, ce qui s'applique pour Mahomet s'applique aussi pour Charlemagne à propos de la pédophilie...

Neopolak75
Niveau 9
09 février 2011 à 19:32:06

SUr wikipedia son age est cité à controverse aussi, donc arrete de prendre tes sources qui tarrangent
_________________________

Y'a aucune controverse en vrai , y'a un gros coup de stress de la part des musulmans sur la pedophilie de leur prophète et même sil est marqué CLAIREMENT qu'elle a 9 ans(qui peut remettre en cause un truc clair comme ça à part des hypocrites ? :rire2: ) , ils grattent ce qu'ils peuvent pour que ça colle à la société , tient c'est pas un peu comme ces soi disant preuves scientifiques tirés par les cheveux ? :rire:

Et franchement si les musulmans remettent en cause la pedophilie du prophète(alors qu'ils sont censés ne rien remettre en cause du livre) , ils devraient plutôt remettre la religion toute entière en cause , la au moins ce sera censé :oui:

Et aussi le fait que le prophète embrassait les penis de ses petits neveux ou encore qu'il avait un penchant pour le nudisme n'a pas encore été abordé ça m'étonne , y'aurait aussi le fait qu'il se collait intimement à un certain mec mais faut que je m'informe pour ça :(

Sujet : racisme en hausse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page