" Eh le manager de al campagne de bachmann dit que ron paul est le candidat des dealers de drogues "
Classique Amérique
Surtout que les Dealers seront les dernier à voter Ron Paul car la légalisation signifie la mort de leur business
Surtout que les Dealers seront les dernier à voter Ron Paul car la légalisation signifie la mort de leur business
C'est un mec de bachmann aussi
Romney s'effondre à 32% contre 38 pour Gingrich
Bordel esperosn que ca s'inverse
Oué enfin j'imaginais qu'ils étaient moins abrutis que ça chez Bachmann, je pensais vraiment que se serait la Sarah Palin de l'année mais avec un cerveau et finalement non ( )
Elles sont belles n'emepche les deux
Très artificielles quand même, l'habillage et le maquillage aide bien
Arrete de bonnes grosses milf
j'aime pas ces étiquettes purement américaines
Romney battu par le bonhomme Michelin
Au final, Romney risque bien de ne pas "entrer dans l'histoire" comme il a l'a clamé. Il a perdu l'Iowa, et n'a donc pas fait le doublé historique, et risque de perdre en Caroline du Sud face à un adversaire sur lequel il avait 20 points d'avance 15 jours de cela.
La baudruche Romney se dégonflerait-t-elle ?
Rien n'emepches qu'il reste en tete , la floride ce sera pour lui (j'esperes)
Oué je pense que c'est bon pour lui, il a un paquet d’États à venir qui lui seront très favorables
La Floride est acquise à Romney car c'est un Etat particulier qui nécessite des sommes colossales d'argents pour y faire campagne.
Seul un homme de banques et de paris à 10,000 dollars comme Romney peut se le permettre.
MAgnifique discours de romney
Mais le but reste avant tout d'épuiser l'élan de Romney jusqu'au Super Tuesday. S'il avait gagné la Caroline du Sud largement, c'était quasi-plié. Or il semble acquis qu'il soit gagnera de peu soit carrément perdra la Caroline du Sud face à un Gingrich qu'il dominait de plus de de 20% il y a deux semaines.
Romney s'approche dangeureusement de la barre des -30%
En gros ça consiste en quoi le Super Tuesday ? En quoi c'est super important ?
Remonte mikky