Romney est mormon
Et alors ? Reste que Obama est mieux pour un centriste, voire mes arguments ci-dessus.
Après, on pourrais aussi imaginer que, qu'importe le candidat républicain élu, il devrait faire son mandat sous la pression du Tea Party pour réduire la dette et le déficit...
Mais sinon, c'est vrai qu'Obama, Romney et Bush en son temps ont des visions d'une économie soutenu par l'Etat. Pas de grand changement, peut-être un peu au niveau des impôts...
http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3356-c-effet-papillon.html?progid=543123
regardez le bonus
Ron Paul Sets New Records as Herman Cain Continues Slide in CHQ Straw Poll
By Andrew Davis | 11/28/11
After setting a new personal best in the CHQ Presidential Straw Poll last week, Newt Gingrich fell 11 percent, barely edging out Herman Cain, who also continued his slide for the third week in a row. Yet, at the top, Ron Paul jumped by 15 percent over last week, proving again that the grassroots are demanding a call for genuine fiscal discipline, and not just empty rhetoric.
Here is the full breakdown of last week's CHQ Presidential Straw Poll:
1. Ron Paul (56 percent; up 15 percent)
2. Newt Gingrich (14 percent; down 11 percent)
3. Herman Cain (13 percent; down 5 percent)
4. Michele Bachmann (6 percent; no change)
5. Rick Perry (4 percent; no change)
6. Mitt Romney (3 percent; up 1 percent)
7. Gary Johnson (2 percent; up 1 percent)
8. Rick Santorum (1 percent; no change)
9. Other (0 percent; down 1 percent)
9. Jon Huntsman (0 percent; no change).
My god si Paul est à la présidentielle
Obama va gagner
par dérfaut...
Y'a quelques mois, ces gens n'étaient pas favoris ?
Herman Cain, Michele Bachmann, Rick Perry, Mitt Romney
romeny l'est encore
ça va être tendu.
Dans le straw-poll cité par pluto, il est en assez mal posture.
M'enfin ce n'est qu'un vote de paille par définition.
Ca m'étonnerait qu'Obama soit réelu, les raisons qui l'ont fait élire ils les a enterrés
M'etonnerait aussi que ron paul soit elu
Pour gagner un straw poll, il suffit d'avoir un groupe de fans fervents et prêts à se déplacer en masse sur de longues distances.
Ce n'est donc pas plus représentatif qu'un vote sur internet, même si cela permet de gagner des apparitions sur les antennes et la TV.
Tant mieux pour Ron Paul et nous qui le soutenons, mais il ne faut pas se faire trop d'illusions quand à ses chances de gagner les primaires...
Tout juste, perso j'aimes beaucoup paul, mais je penses qu'il est incapable de battre obama
Ah ok GodSave, je ne connais pas les subtilités des sondages américains, je ne savais pas ce que ce sont les straw pall
Je crains qu'avec Romney une guerre en Iran soit inévitable et je préfère donc avoir Obama qui viserait plus un status quo en attendant.
La "Coalition juive républicaine" refuse d'invité Ron Paul à un débat organisé prochainement car il est "trop en dehors du courant dominant du parti républicain"
http://www.cbsnews.com/8301-503544_162-57335644-503544/jewish-gop-group-ron-paul-too-extreme-for-our-forum/
Affaire à suivre...