Les lobbys vont commencer a réagir pour virer ron paul, c'était prévisible.
Traduction : Ron Paul ne rampe pas devant Israël et donc ne mérite pas notre respect.
Putain
Il a du ouvrir sa grande gueule d'homme intègre qui ne se laisse pas faire... (parce que même si je lui suis opposé politiquement, je ne doute pas de son intégrité)
Quelles sont les positions de Ron Paul vis-à vis d'Israël et du conflit palestinien ?
Ron Paul a juste dit qu'il fallait arrêter de nourrir Israël aux aides, du coup ça rage en masse.
http://www.lefigaro.fr/international/2011/12/03/01003-20111203ARTFIG00529-presidentielle-us-herman-cain-abandonne.php H.Cain abandonne
"Le forfait d'Herman Cain profite à son rival Newt Gingrinch, nouveau favori des sondages. "
Non mais bordel ils les sortent d'où ? A chaque fois qu'un s'écroule, il en vient un autre ! A quand Ron Paul ?
"Quelles sont les positions de Ron Paul vis-à vis d'Israël et du conflit palestinien ? "
Qu'il faut arrêter de soutenir Israël, que c'est pas nos oignons, et en plus il est pour un état palestinien... Ca doit donc en picoter certains.
Darkman01 Voir le profil de Darkman01
Posté le 3 décembre 2011 à 22:53:26 Avertir un administrateur
"Le forfait d'Herman Cain profite à son rival Newt Gingrinch, nouveau favori des sondages. "
Non mais bordel ils les sortent d'où ? A chaque fois qu'un s'écroule, il en vient un autre ! A quand Ron Paul ?
C'est vraiment hallucinant ouais. Je pense que ce sont les médias français qui sont des glands.
On entendait parler que de Rick Perry voire Romney, puis tout d'un coup a débarqué Cain qu'ils présentent ce soir comme en tête des sondages depuis le début... et ce soir, ils nous disent que ces Gingrinch qui est derrière, alors qu'on en a jamais entendu parlé.
Et ils se gardent bien de parler de Paul
Gingrich en même temps c'est pas le premier venu. Il avait perdu face à Clinton en 1995.
Gingrich a pas l'air mal
Il est mauvais ouais, voir le site officiel de Ron Paul toutes les vidéos sur lui.
Arretes y veut baisser l'is a 12.5%
Non les impôts ne sont pas la seule chose qui importent. Sinon Bush lui aussi a baissé les impôts, ça ne l'as pas empêché de faire le premier plan de relance, avant Obama.
Et la guerre.
Et l'autre guerre.
Et de se casser la gueule en Segway.
Et a lors, j'esperes que les americains resteront en afghanistan aprés, pas comme les francais , c'est pour ca aussi que j'aimes pas trop ron paul
Oui, envoyons nos soldats au casse pipe dans une guerre qui n'est pas la notre
C'est la guerre contre les talibans, l'une des pires dictatures au monde n'ayant jamais existé , qui a ateint toutes les liberté individuelles
Ok, fais tes valises, je t'envoie en Syrie, Corée du Nord, puis tu finiras la décennie en Birmanie, si t'es encore vivant.
Va faire un bisou à ta mère, tu la reverras probablement pas.