moi non plus legerement spe sur les bords XD
Je n´ai pas encore la Wifi mais je vais l´avoir et je ne crois pas avoit la connexion USB, est-ce grâve?
tous les pc ont une prise usb...
et la connection wifi est une prise usb qui fonctionne grace au net...
Connexion USB? TU veux plutot parler de borne wi-fi, dans ce cas il faut que tu achetes une clé usb nintendo à 40€ pour jouer en ligne.
exact
Tu as Windows Xp?
Si non eh bien, laisse tomber pour le dongle.
Nah j´ai Window 98...
sil vous plait j´ai un tré gros probleme!!!!!
g fais tous le struk de conection wifi ya eu un bleme ya le code d´erreur mé jarive pas a trouver lereur je suis aler sur le site oficile mé ya marquer page incorect(le code d´erreur est 51300)
Y´a matqué quoi quand il te dit qu´il y a erreur ?
sur internet j´arrive pas a trouver c koi l´erreur il mete page introuvable et pourtant c bien le bon code!!!!!
Svp moi aussi jai un probleme avec le wifi!! Es ce que la ds prend en charge la livebox de wanadoo?parce que lors de linstallation jai tout parametres correctement , la cle wep est bonne , mais pourtant il refuse de se connecter : Erreur 51300 voir =>nintendowifi.com Puis sur le site sa m´indique que soit la cle wep est mauvaise soit je sais plus quoi et pourtant tout est correct -_-
moi c exactement pareil!!!!!!!!!la clep wep est bonne osi mais sa marche pas et il marque le code 51300!!!!!mais t aler sur kel site!!!!!!??,moi www.nintendowifi.fr sa marche pas du tou(page introuvable)
purée on ets bien sur un topic d´aide on pourais o moin nous dire si on c ou on c pas!!!!!!!
aidez moi j´ai un probleme avec la clé j´ai un port USB 2.0 un cd d´installation 1.03 (ja´ai essayer avec la 1.0.4 toujours le meme probleme) il me dise lors de l´installation d´insérer la clé je le fais mais apres pour le partage de connexion internet au bout d´un moment sa me met veulliez insérer la clé alor qu´elle est deja dans le port aidez moi !! !!!!!
j´aimerais bien qu´on me reponde car ce probleme eprsiste malgré tout ce que j´ai essayer desactivé norton ect mon pare feu aussi mettre setup.exe dans les exeption du pare feu et en plus y a quelqu´un qui m´a dit que le probleme c´est que mon orid reconnais aps la clé mais si car quand je l´insére il y a le programme d´installation de nouveau matériel detécté qui s´affiche donc aidez
oui c´est assez penible -_- et jai pa nonplus envie de claquer 40€ dans un adaptateur wifi ... killers je tentre dans mon msn moi c´est dead_soul05@hotmail.fr si vous avez des news merci
je voulais savoir si avec un routeur on peut jouer plus éloigné de l´ordinateur qu´avec le dongle de nintendo??? THX d´avance HÉHÉ
à tous!
M´étant acheté un Routeur sans fil Netgear wgt 624 cet aprés-midi et ayant une conection ADSV avec NumeriCable, j´aimerais créer un réseau sans fil chez moi.
En instalant le logiciel livré avec le routeur, un chéma me montre que je dois connécter mon routeur à mon PC via le cable bleu livrté avec mon routeur. Mais je ne trouve aucun port femelle compatible avec ce fameu cable bleu...
Je n´ai pas de carte réseau, dois-je en avoire une?
Me faut-il un autre cable pour connecter mon routeur à mon modem?
Me tromperais-je totalement dans mon instalation?
Merci de vos aides !( PS:j´ai rechercé...)
Si tu dois brancher ton routeur sur le PC oui il te faut une carte reseau en ethernet ou alors une carte wifi.