Merci beaucoup!^^
à tous je voudrais savoir si avec le dongle de Nintendo on peut se connecté avec un pc portable sur internet avec la wifi sans avoir de box quelconque ??
Bonjour,
J´ai un probléme pour l´installation de la clef wifi Nintendo.
Je mets le cd, l´installation se lance et
un "panneau" d´erreur s´affiche: un pont reseau est activé.Supprimez le pont réseau dans connexions reseau.
J´assaie de supprimer le pont dans connexion réseau mais rien à faire, cela ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m´aider ? Y aurait-il une autre méthode pour supprimer ce pont ?
Merci
salut a tous
j´ai un probleme je n´ai plus le cd
ou puis je telecharger les logiciels necessaires pour le dongle wifi
Salut à tous,
Voilà je voudrais savoir si le Connecteur USB blablabla de Nintendo peut emettre un réseau que mon PC portable ou mon GSM compatible Wifi pourraient capter ?? J´ai entendu parler de piote dofférent à installer mais je demande votre avis car j´hesite encore entre celle là ou le wifi max
non c´est seulement pour la ds
achete toi un routeur compatblible tout simplement
Ou un dongle mais pas nintendo, le tout etant que ca fasse emission reception^^
dsl je connais pas
reception je m´en fiche, juste emission d´un VRAI réseau compatible avec les appareil WIFI parce que j´ai un ami qui a le nintendo mais il marche que pour la DS...
Merci
Ben cherche sur le net un dongle 802.11G
quelqu un ne connaitrais pas la reponse a ma question sur ma page precedante svp
voila maintenant j ai l erreur 52103
quelqu un peut m aider
est ce que sa a un rapport si mon ordi capte sur un routeur et c´est lui qui emet avec le dongle ?? ????
salut, si tu ouvre ton pc dans panneau de configuration, puis connection sans fil, tu n´arrive pas a trouver l´adresse ip de ton pc?quelle est ta connection?
52103 tu l´as tapé dans la recherche? y a des topics la dessus.
j´ais l´erreur 61020, que faire
j´ais effacé ma config cwf, reinstaller le logiciel sur l´ordi (j´ais un dongle) redemarer l´ordi et aussi attendu plusieur heure
merci
re
recherche sur le forum: Sujet : Erreur 52103 Rcensement
salut:fais une recherche google ou autre avec le numero de ton erreur, tu devrais trouver!
a bientot
1024 k avec numericable
j ai desactiver mon pare feu et mon anti virus mais sa marche pas
rien ne m aide dans mes recherche
j ai desactiver mon pare feu et mon anti virus mais sa marche pas
hum...as tu cherché dans les sujets du forum?
up af