Salut voilà moi mon problême c´est que il me dit que les informations sont incorrects alors que la clé WEP est la bonne j´en suis sur a 100% aidez moi s´il vous plait (j´ai une livebox)
salut
as tu rentré ta clée wep sans espace dans ta ds?
Bon j´ai un pti probleme . Quand je veux installer mon dongle, au moment ou il disent: veuillez inserer le dongle, je l´insere et juste apres j´ai un jolie message: Ereur de partage... un truc dans la genre. J´avais deja eu ce probleme et j´avais trouvé un code a taper dans executer pour que ça remarche mais je sais pas ce que j´ai foutu, bref c´est plus installé et j´ai encore mon probleme . si quelqu´un sait comment m´aider ce serait super cool
oui j´ai essayé les deux (avec et sans espaces) et j´ai même essayer sans protection wi-fi (donc pas besoin de la clé WEP) et il me dit a chaque fois que le teste de conection a échoué (erreur 51300
Salut à tous! Savez-vous si le routeur NETGEAR WGT 624v3 est compatible avec la DS? Merci d´avance!
et bien je ne suis pas sur mais sur le site nintendo wifi ca dit que wgt624, et 624 v2 marche alors le tien doit surment marché?
Ok! !e rci bien!
Juste une quetion pour la WiFi, j´ai l´ADSL, et j´ai un routeur D-Link, j´aimerais savoir par conséquent(vu que je ne parviens pas a me connecter en WiFi) comment faire pour avoir une connection, j´ai l´impression que mon PC refuse l´accès a ma DS a internet(se qui m´étonerais pas) donc j´aimerais savoir comment changé les autorisation d´accès a internet? si quelqu´un le sait merci
Bonjour,
voici mon pb avec mon routeur wifi nintendo, j´arrivai sans pb à me connecter, parties de tetris, mario kart endiablées, animal crossing sans aucun soucis mais depuis hier soir mon connecteur ne veut plus rien savoir.
J´ai bien tenté de le desinstaller de A à Z, connecter reconnecter etc rien n´y fait !
l´utilitaire d´enregistrement ne s´installe plus, le routeur n´est pas reconnu ou ne peut pas demarrer (mon pc m´indique un code 10???).
D´où est ce que cela peut venir? Help !
Si quelqu´un aurai la gentillesse de m´expliquer ou la possibilité de m´orienter...
Merci d´avance !
Ps : je suis aussi aussi joignable sur msn en direct: mikepaname666@hotmail.com
Au fait sur la CWF nintendo de Metroid Prime hunters : j´ai rencontré un type il a 368 victoires sur 368 et il est conecté à 100% il a 5 étoile (chasseur de légende) son perso favori est Trace son arme l´impérialiste...
c´est possible ou alors il triche d´une maniére om d´une autre ? lol en tout cas autre chose que je comprend pas il y a jamais personne de conecté en CWF Ami ou Rival
merci de repondre ^^
BIG
Bonjour,
voici mon pb avec mon routeur wifi nintendo, j´arrivai sans pb à me connecter, parties de tetris, mario kart endiablées, animal crossing sans aucun soucis mais depuis hier soir mon connecteur ne veut plus rien savoir.
J´ai bien tenté de le desinstaller de A à Z, connecter reconnecter etc rien n´y fait !
l´utilitaire d´enregistrement ne s´installe plus, le routeur n´est pas reconnu ou ne peut pas demarrer (mon pc m´indique un code 10???).
D´où est ce que cela peut venir? Help !
Si quelqu´un aurai la gentillesse de m´expliquer ou la possibilité de m´orienter...
Merci d´avance !
Ps : je suis aussi aussi joignable sur msn en direct: mikepaname666@hotmail.com
Bonjour je ne trouve pas de cables wifi.
salut a tous je ve m´acheté une clé wifi mais j´ai un mac et je c que ca ne marche pa
excusé moi voici la suite
est ce qe si jinstalle le cd et le clé wifi ché un ami(10km) qui a window xp ca marchera?
Je repose ma question... S´il vous plait aidez moi
J´ai un pti probleme . Quand je veux installer mon dongle, au moment ou il disent: veuillez inserer le dongle, je l´insere et juste apres j´ai un jolie message: Ereur de partage... un truc dans la genre. J´avais deja eu ce probleme et j´avais trouvé un code a taper dans executer pour que ça remarche mais je sais pas ce que j´ai foutu, bref c´est plus installé et j´ai encore mon probleme . si quelqu´un sait comment m´aider ce serait super cool
salut
j´ai la neuf box, et je n´arrive pas à aller chez les gens dans animal crossing je les voie pas
pourtant j´ai bien ajouté leur code ami et vice versa est-ce que quelqu´un sait d´où ça pourrait venir
je le remerçie d´avance ^^
Bon dsl si quelqu´un a déja poser la question...donc... je voudrais savoir ou je pourais trouver mon SSID,ma clée wep,mon masque de sous réseau et le DNS pour la configuration de mon wifi car je ne peut qu´utiliser la config. manuelle... je sais j´suis pas fort avec tout ses truc mais quelqu´un pourais m´aider merci d´avance
Mon probleme, c´est que j´ai déjà installé auparavant le dongle mais apres ma partie, ça ma trafiqué ma connexion internet en se créent sa propre connexion donc desinstall.Mais maintenat je vais réessayer mais dans connexions réseaux>>>ma connexion internet>>>avancé>>>ii y a pare feu mais pas partage de connexion.Si qu´elqun pourrait m´aider merci.