Se connecter

Rétrogaming

Nintendo DS

Sujet : Le topic du WIFI
Tidus7898
Niveau 15
31 juillet 2007 à 16:33:30

Il faut qu´on trouve une solution là :s

cibelule
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:33:53

Jveux TOUT les pokemons(stopons le flood la)

Tidus7898
Niveau 15
31 juillet 2007 à 16:35:15

Personne n´a de solution là, parce que je viens de claquer 35€ et là, c´est ma DS que j´ai envie de claquer par terre!!! :diable:

-Graff_System-
Niveau 5
31 juillet 2007 à 19:12:27

Bonjour, j´aurai quelques questions.

Alors voilà, j´ai un routeur Wifi de marque Linksys, et je n´arrive pas à me connecter avec ma DS (jeu de test, Mario Kart DS).

La DS ne detecte donc pas le point d´accés Wifi, et lorsque je rentre les paramètres manuellement, l´on m´indique une erreur.

J´ai veirifer mon Wifi, il fonctionne correctement, je suis à moin d´un metre du routeur, bref, je vois pas ce qui pourraît géner.

Quelqu´un pourraît-il m´aider ?

De plus, une autre question. Le Connecteur Wifi Officiel Nintendo, est-il une bonne affaire ? Car j´estime que 40 euros pour un usage uniquement avec la DS, c´est un peu cher. J´ai vu un non officiel à plus ou moins le même prix, mais bon... D´ailleurs, quelle est la porté de ce Dongle, avec et sans mur ?

Merci pour vos eventuelles réponses.

-Graff_System-
Niveau 5
31 juillet 2007 à 20:47:47

Up.

cibelule
Niveau 10
01 août 2007 à 09:33:17

Le connecteur a la meme portee de 10m il me semble.Il passe a travers les murs mais c´est a evite evidemment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2007 à 15:14:48

lu ^^

quelle est l´erreur que cela t´indique?

moi j´ai parametré manuellement ma connexion parce qu´en automatique cela ne marchait pas.

cibelule
Niveau 10
01 août 2007 à 16:07:04

Je peux pas parametrer manuellement puisque c´est le connecteur wifi usb de nintendo.Sinon y a aucun code d´erreur.C´est un peu comme si j´avais pas branche le connecteur alors qu´il est branche au PC et que le PC le detecte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2007 à 19:59:39

J´ai un routeur netgear, wgt624 v3.
Il arrive a se connecter, quand je suis juste juste a coté de lantenne, et ensuite, bah 10sec apres pouf, je suis deconnecter, et je sais pas pk !
"erreur de comm. vous netes plus connecter ..."

Resnaux
Niveau 9
01 août 2007 à 20:08:57

Bonjour tout le monde.

Je viens juste vous signaler qu´un sondage se tient actuellement sur le forum justement réservé aux sondages, et a pour thème "Quels sont vos 8 jeux vidéos préférés ?" .

Il s´agit de lister vos 8 jeux vidéos préférés (toutes plateformes confondues), par ordre de préférence, tout en précisant la plateforme sur laquelle ils existent. Un classement est régulièrement mis à jour avec tout un barème de points.

Voici le lien du topic :
https://www.jeuxvideo.com/[...]58137-1-0-1-0-0.htm

N´hésitez pas à venir défendre vos jeux ;- )

mariodu71
Niveau 7
01 août 2007 à 20:26:06

voila mon topic d´avant a été effacé alors aidez moi voila d´abord vous dire que mon routeur est la derniere neuf box mon wifi est un 802.11g (neuf_fe08) enfin voila je voulais jouez a animal crossing wild world en wi-fi je fait les choses habituels lorsqu´au bout de (a peu pres) 20s un message me dit "impossible de se connecter avec cet identifiant cwf nintendo , pour toute assistance consulte le site www.nintendowifi.com <61070>" lex numéro a la fin changeais recemment (je pense que c´est le code erreur) je suis allez voir sur le site et je n´ai rien trouver j´ai tapé le code erreur et il mette qu´ils n´ont encore aucune information pour celui ci je pensais d´abord que c´était les serveurs qui étaient down mais j´ai essayer avec la console de ma soeur et... sa marche donc aidez moi svp j´ai a peu pres les meme choses pour mario kart ...

ps: j´ai essayer le wi-fi avec la wii sur le jeu mario strickers charged football et sa marche aidddeeezzzz moiiiiii pliiizzze j´ai trop envie de jouer

wiiman_returns
Niveau 9
01 août 2007 à 20:40:28

j´ai mon cousin qui me la prété pour un petit moment mais il ne trouve plus le cd d´installation mais moi j´ai recherché sur le net j´ai trouvé ca:
http://ms.nintendo-europe.com/usb/fr/ je l´ai fait mais apré il me disent de supprimer le pont réseau et sans ce pont j´ai pus internet Donc est ce que quelq´un connait un site ou autre chose pour pouvoir installer la " clé wifi "

Merci ca serait sympa

mariodu71
Niveau 7
01 août 2007 à 20:41:42

vous pouvez me reponde svp
:svp:

Yoshi28
Niveau 10
02 août 2007 à 10:17:35

Bonjour, je n´ai pas le wifi, et je oudrais acheter la clé usb Nintendo, le probleme c´est que j´ai vista...
il y a t´il des drivers ou je ne sais quoi à télécharger, ou est-ce impossible pour l´instant d´utiliser cette clé sous vista ?

Hiyoko-Kun
Niveau 6
10 août 2007 à 13:16:00

Dites moi, on peut acheter une clé wifi seule? Si oui, où?

hells_angel
Niveau 1
14 août 2007 à 21:12:26

dans des magasins tels que fnac... et autre magasins multimédia

j´aurais une question moi aussi

1) ma clé wifi nintendo bugue :
hier encore j´arrivais à me connecter et aujourd´hui ça ne marche plus (erreur 52103 un point d´accès compatible mais pas moyen d´y accéder)
il m´était arrivé la même chose avec la wii que j´avais également connectée sur la clé : du jour au lendemain ça ne marche plus...

cela vous-est-il déjà arrivé ? :question:

2) je me suis dit puisqu´entre temps j´ai eu une livebox avec wifi ( :content: ) je voulais mettre la ds (et la wii ensuite ) dessus pour me connecter [plus besoin d´allumer l´ordi nécéssairement et puis merde c´est plus pratique de toute façon : ( :-) ) ]
mais le probleme es tque je ne sais pas quoi mettre en SSID
(la clé wep me semble être la bonne trouvée sur un autocollant sur la livebox "clé de sécurité wifi" [c´est bien ça hein ? ] )

et donc euh...

qui pourrait m´aider à trouver le SSID :rouge: ?

hells_angel
Niveau 1
14 août 2007 à 21:17:15

est-ce que s´il y a autant de messages c´est qu´il y a beaucoup de réponses

ou c´est le topic officiel des questions restant sans réponses :malade:

(parce que je vois que les dates des messages sont parfosi bien éloignées...)

donc un ptit :up: :o))

hells_angel
Niveau 1
14 août 2007 à 21:38:40

apparemment le forum est mort et le peu de gens qui sont dessus cherchent juste réponses à LEURS problèmes ou sont des noobs :-(

hells_angel
Niveau 1
14 août 2007 à 21:47:13

apparemment les problemes de wifi sont difficiles à régler puisqu´il peut y en avoir beaucoup :(

(j´ay pas envie de me farcir 209 pages pour constatay que personne n´a dayja posay la mayme quaystion ... :noel: )

:rouge:

hells_angel
Niveau 1
14 août 2007 à 21:47:43

ps : ah ok le monologue :(

Sujet : Le topic du WIFI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page