Bon je suis déolé& si j´embete des personnes mais je veux pas faire une connerie en achetant un truc pour rien donc voila: j´ai l´adsl avec une neufbox avec fil la clé USB nintendo suffit?
slt j´ai eu ma nintendo ds lite hier et je voudrait savoir pour jouer avec d´autre personne en ligne il faut un cable?
J´ai aussi un modem tiscalie (je crois que c´est alice box)sais marquer compatible wifi alors je peut jouer en ligne sans file ?
merci d´avance^^
avec la neufbox tu as juste besoin de la configurer pour avoir le point wifi?
ba sur alice je les le ppint wifi mais on fait comment pour se connecter en wifi
ba sur alice je les le point wifi mais on fait comment pour se connecter en wifi avec la console il faut un file?
si tu as mis le point tu as juste a allez sur ta DS et ensuite sur le CWF
voilà quand j´installe ma clé wifi j´ai une petite icone qui met met deconnecter j´ai essayer plein de fois mais rien n´a faire il me met deconnecter
comment faire merci
Bonjour à tous, je compte m´acheter la Nintendo DS dés aujourd´hui et j´aimerai avoir des informations sur le mode Wi-fi ?
1) Est-il payant ? si oui à cb cela revient-il ?
2) Est-il fourni avec ou est-ce un "programme" à acheté en magasin ?
Voilà merci de bien vouloir me répondre.
Amicalement,
bah il coute rien tant que t´as la ds le jeu et une borne wifi
Si tu veut, tu peut acheter la clef usb wifi de nintendo mais maintenant les FAI ont tous des "box" qui pocede un wifi inclus compatible.
T´es chez qui comme FAI ?
tout les jeux ne se jouent pas en wifi
Merci, j´ai une livebox de Orange, 8M.
Mais pour me connecter je devrai debrancher ma Wifi de mon PC pour la mettre sur la DS ou alors si je met une autre clé Wifi USB (pas de chez Orange cette fois, une clé Wifi USB normale qu´on trouve en magasin) ça marchera ?
tout le monde. je n´ai pas lue toute les pages ( 210 pages sa fait beaucoup!! )
voici ma question, je vais m´acheter une ds lite dans 1 ou 2 mois et j´aimerais pouvoir jouer a certains jeux en wifi. mon FAI c´est Alice, mon modem fait wifi car là je vous écris de ma chambre et le modem est dans le salon, donc je suis certaine d´être en wifi, et donc j´aimerais savoir si quand j´aurais ma ds je pourrais l´utiliser de ma chambre sans probléme. Et j´aimerais aussi savoir s´il y a un programme a installer dans la ds pour acceder au wifi ou alors est-ce que ma ds reconnaitra tout de suite mon wifi sans que j´ai de programmes a installer.
beaucoup.
Je n´arrive pas a me connecter en wifi a chaque fois que je rentre ma clé wep il y a un message me disant que mes parametres sont incorrects
Erreur: 51300 aidez moi je vous en supplie
erreur 51300 chez moi,j´ai tout essayé,rien y fait,je suis chez free et j´ai bien configuré ma freebox ...
Salut .Aprés mettre connecter a la wi-fi nintendo ma jauge verte dessend si je m´eloigne à plus de 1m, et garde ses trois barres que si je la colle a la livebox .Comment arrangé se probleme ?
Bonjour , je cherchais desesperement un topic pour l´aide Wifi , j´espere que vous pourrez me répondre. Voila mon problème :
Cela va faire quasiment 2 ans que je joue en Wifi Nintendo (Wii,DS) mais il y´a une semaine de cela Mon wifi ne fonctionne plus en entier sur ma DS ... je fais une recherche de point d´accès , il trouve , je rentre la clé WEP , tout est bon , Test de connexion , tout marche mais malheureusement le test de connexion est tres long et a la fin il marque :
Erreur:52200
Une connexion à point d´accès est en cours mais il est impossible de se connecter au serveur. Vérifiez les paramètres et la connexion Internet.Pour toute assistance, visitez le site
www.nintendowifi.com
Pourquoi donc ?
j´ai un point d´acces compatible pourtant .. 3 PC connéctés avec fil et un sans fil ...j´ai un point d´acces Belkin .
Mais j´ai l´impression que tout a changé depuis la connection avec fil du 3eme PC .. pouvez vous m´aider ? Si vous n´y´arrivez pas je vous comprend , vous n´avez pas que ca a faire en plus , mais bon je vous dis merci . Bonne soirée ^^ je repasserais regulierement en esperant avoir des reponses .
j´ai une question si je n´ai pas la connexion wifi chez moi,je suis obligé d´acheter le paquet wifi (avec la clé et le cable)?
Bonjour,
J´ai un problème avec la Clé USB Wi-Fi Nintendo :
Je l´ai acheter il y a plus d´un,et ,il y a à peu près 6 mois,j´ai tout désinstaller .
Là je viens de mettre le CD d´instalation,puis la Clé,et sa charges...(chargemlent des pilotes,etc)et sa me fait " erreur de partage de la connexion internet " .
Quel procédé faut-il faire pour que cela fonctionne ?
d´avance !