Question : J´ai du 512 Ko avec Neuf et j´ai pas le wifi.
Que faut t´il faire pour que je puisse jouer en ligne ?
J´ai lus les tutoriau mais j´ai du mal a saisir certaine chose.
bonjour a tous jes club internet et quand je veut me connecter sa me mes errreur 20100 d´opu sa provien
quand j´essaye de me connecter j´ai l´erreur 52000 qui apparait, il me dise "impossible d´obtenir une adresse IP. Placez vous à portée du point d´acces ou vérifiez les parametres DHCP"
je sais pas quoi faire car quand je m´approche du point d´accés, ça change pas...
help me
Mon modem ne fais pas wifi, si j´achete une clé usb wifi UNIQUEMENT pour ma DS c´est bon?
Salut à tous !
Bah alors voila je suis en train d´installer le wi-fi sur la ds de ma soeur mais je galere deja :
Je met "recherche d´un point d´acces" , et ca me met directement : " Les paramètres de sécurité du point d´acces ne sont pas compatibles avec la nintendo DS"
J´ai essayé la recherche manuelle , mais là , il ne trouve carrement plus aucun point d´acces...
Merci d´avance
salut !
j'ai un probleme avec ma connection wifi ma ds me dit qu'il ne trouve pas de routeur sans fil alors que ji vais tranquille sur ma psp et ma wii est ce que vous pourez m'aider ?
ps:j'ai le netgear DG834G v2
merci!
Bonsoir à tous !
J'ai un petit soucis avec la connection de ma DS:
Quand je configure les paramètres online, tout se passe bien, mais quand je lance le mode online d'un jeu, il faut toujours que je mette le mode alternatif pour pouvoir me connecter au wifi !
Merci de vos propositions !
PS: j'ai une livebox sagem, et aucun problème avec la wii et les autres ordinateurs de la maison.
Bonjour à vous!
J'ai un petit probléme dont je n'arrive toujours pas à me débloquer... j'ai toujours l'erreur 61020...
Je possède une livebox inventel.
Merci à vous, si vous pouvez m'aider!
PS: la connexion arrive à se faire mais c'est à partir du CWF que l'erreur s'affiche...
Salut salut...
Je ne sais pas si ma question a déjà trouvé réponse mais je peux pas me taper 242 pages de lectures sans être sur que la solution s'y trouve ;-)
Mon problème est que j'aimerai savoir s'il y a possibilité de connecter la DS sur réseau wifi universitaire utilisant une clé WAP.
Apparemment, la DS ne supporte que l'accés en clé WEP, donc existe il un moyen de me connecter ou pas?
Plus precisement, le réseau utilise une protection WPA/TKIP avec une authentification EAP (PEAP). Je dispose des codes d'accés mais la DS ne semble pas prendre en compte ce type de connexion
Alors possible ou pas d'aprés vous? Et avec une clé usb Nintendo, le problème serait le même?
Merci d'avance pour votre aide !
moi de meme possédant un réseau wifi protégé par une clé wap j'aimerai savoir si c'est possible d'y acceder(sur ds)
Si tu as un réseau wifi protégé par une clé WEP, il n'y aura pas de problème, par contre si tu as une protection par une clé WPA, tu ne sauras pas parce que la ds ne gère pas ce type de clé.
Si tu as des problèmes d'obtention d'ip, il faut la configurer toi même, vu que tu ne connais sans doute pas les termes techniques comme masque de sous reseau etc, tu fais démarrer => executer => tu tapes cmd, puis arrivé dans la console tu tapes "ipconfig /all" et tu n'as plus qu'a faire correspondre ce que te donne la console windows avec les options wifi de la ds.
Sinon personnelement j'ai une question, je ne sais pas si quelqu'un saura répondre, bref je pose quand même. J'ai déjà testé a la maison la connexion wifi ca marche nickel, le problème c'est quand je suis a mon kot je capte une autre connection mais elle n'est pas assez puissante que pour aller jusqu'a ma ds. J'aimerais créer un point d'accès a partir de mon ordi, mais je n'y arrive pas, j'ai déjà créé le pont réseau mais a mon avis il y a des problèmes dans la connection parce que bien que je le détecte nickel sur ma wifi il ne veut pas s'y connecter, bizarre. C'est un réseau ad hoc que j'ai créé.
Si quelqu'un a déjà eu le problème ou a une idée de comment le régler je suis preneur!
tien pour toi DarkSolidSnake
http://ms.nintendo-europe.com/software/nintendods/winxp/fr/index.htm
a+
Bonjour, j'ai une DS "tank" et mon frère a une DS Lite, et recemment je me suis acheté Advance Wars Dark Conflict, et je fais pas mal de parties en multi dessus. Par de problèmes jusque là me direz vous, mais quand mon frère est là et que j'utilise sa DS Lite, la cartouche me dit qu'il faut que j'utilise la DS à laquelle est s'est associé, mais que je peux continuer avec celle là (elle me dit ensuite que je devrais utiliser cette DS pour jouer sur internet avec cette cartouche).
Donc je me demandais qu'est-ce que ça faisait ?
J'ai recherché, mais j'ai pas trouvé, je m'excuse d'avance si une question de ce genre avait déjà été posée.
Merci d'avances pour vos réponses
Bonjour,
Je voudrais savoir si, un jour, Nintendo souhaite exploiter un maximum le wifi. Je m'explique.
Certes il y a plusieurs jeux qui s'en servent pas mal (à ma connaissance), prenons comme exemple Animal Crossing : Wild World ou encore Pokemon. En fait... Non. Même sur ces jeux il n'est pas parfaitement bien exploité, prenons plutôt l'exemple de Metroid Prime. J'ai conscience que ces jeux sont pas mal en wifi, que l'on s'y amuse beaucoup etc...
Mais, pour ma part, quand on m'a dit wifi, je pensais qu'on allait tous se retrouver dans une ville spécial du jeu (ou spécialement créé par Nintendo). Un système sympathique où tous les joueurs de Nintendo viendraient, de temps en temps, rien que pour parler Après si ils veulent absolument mettre leur système de code ami, les joueurs se les échangent dans cette ville en message privée ou dans des salons puis vont dans une salle pour avoir accès au jeu... Bien sûr plusieurs serveurs auraient été créé pour ne pas que ça soit le boxon ^^. Mon idée va trop vers le style MMORPG, sûrement... Mais les joueurs aiment de plus en plus ce style de jeu
Bien sûr après, il y aura un problème, ce système deviendrait payant car trop de succès, et pour entretenir tout ça... Mais je crois que Nintendo à un capital assez haut pour se permettre cela, cet argument marche très bien pour les nouveaux MMORPG et surtout les GROS MMORPG :p
(Et puis regarder le wifi sur Final Fantasy 3, on peut même pas faire un petit duel, juste s'envoyer de ridicule lettre, c'est pitoyable )
PS: J'hésite à créer un topic spécial sur ça, car peut être que pas mal de gens ont leur avis à donner, et ici n'est pas l'endroit le plus approprié étant donné que c'est plutôt consacré, en tout cas le peu que j'ai lu, à l'aide à la connexion au wifi… je me trompe peut être
bonjour,
je viens de m'acquérir une DS Lite, j'aimerais beaucoup jouer en ligne, mais voila, je n'ai pas de Wi-fi chez moi, donc je ne sais pas s'il y'a moyen de jouer en Wi-fi via un accessoire spécial, ou s'il faut que je passe toute ma connection en Wi-fi. et si je dois faire cette dernière option, combien ca va me couter?
Merci beaucoup.
SVP, quelqu'un pour m'aider?
s'il vous plait, est-ce que quelqu'un peut m'aider?
http://teameg.expert-gamegamers.com/index.php?file=News