Se connecter

Rétrogaming

Nintendo DS

Sujet : Le topic du WIFI
[Typhlosion]
Niveau 7
04 juillet 2008 à 21:33:45

Bonjour tout le monde, alors le problème n'est pas pour moi mais pour ma cousine, elle a une neufbox et elle a réussi à connecter sa Wii en Wi-Fi car elle accepte les clés WPA. Le problème, c'est que la neufbox n'a pas de clé WEP donc sa DS ne peut pas se connecter. Y a-t-il des configurations à faire pour que sa DS se connecte en Wi-Fi ?

initiation
Niveau 5
04 juillet 2008 à 21:42:18

tu te connecte sur ton routeur et tu change la securite tu met wep au lieu de wpa :)

CSACT
Niveau 5
13 juillet 2008 à 14:56:58

Bonjour à tous :)
je poste ça ici afin d'aider un ami.

Mon système d'exploitation est Windows XP, je suis abonné a Numericable, et je n'ai pas de modem wifi.

J'ai une clé USB Wifi Max de chez Big Ben si je me souvient bien.

Il y a un programme livré avec: ZDWLAN, seul problème, il s'ouvre pas !

Et quand j'ouvre le programme WIFI Max, voici ce que ça donne

http://www.pixenli.com/imimages/1215942539031569000.png

Et lorsque je connecte la DS, Miracle ! Il détecte le point d'accés.

Mais voila, lorsque je me connecte a la GTS de Pokémon Perle, il me marque ( sur la DS ) Erreur 51300.

Et je précise bien que j'ai fait Partage Connexion sur mon ordi, et j'ai enlevé mon Pare - Feu.

Merci de nous aider :-)

CSACT
Niveau 5
13 juillet 2008 à 18:51:08

:up: :svp:

Tchenko
Niveau 9
20 juillet 2008 à 18:45:56

Bonjour

Je n'ai pas le wifi sur ma freebox ni de clé wifi USB. Cependant j'ai un ordinateur portable qui lui fait wifi et je me connecte en éthernet avec. Je voudrais donc savoir si le PC peut servir en quelque sorte de routeur pour ma nintendo DS afin que je puisse me connecter et comment faire pour cela.

Merci

pikette92
Niveau 12
23 juillet 2008 à 00:30:19

Bonsoir a tous!
Voila je possede une DS et le wifi! Mais je voudrais par exemple parler avec le pictochat en wifi! mais je ne sais pas du tout comment je dois faire ???

Donc voila... merci de m'aider.

Je voulais savoir aussi... es ce qu'ont est obliger d'eteindre la console quand on veut revnir au menu principal quand on est dans un jeux ??

Merci et bonne soirée!

Soap_Killer
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:38:53

Pictochat n'est pas compatible WIFI, seulement entre pote, dans un rayon de 30 metres environ :ok:

Oui, tu doit obligatoirement passer par l'extinction de la console pour revenir au menu précédent :ok:

De rien :)

Soap_Killer
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:41:58
  1. Tchenko Voir le profil de Tchenko
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 18:45:56 Avertir un modérateur
  3. Bonjour

Je n'ai pas le wifi sur ma freebox ni de clé wifi USB. Cependant j'ai un ordinateur portable qui lui fait wifi et je me connecte en éthernet avec. Je voudrais donc savoir si le PC peut servir en quelque sorte de routeur pour ma nintendo DS afin que je puisse me connecter et comment faire pour cela.

Merci

Si tu te connecte en WIFI avec ton ordi, c'est que ton routeur a le WIFI :ok:

http://nintendowifi.com

pikette92
Niveau 12
23 juillet 2008 à 12:35:30

:up:

kil-ler
Niveau 4
30 juillet 2008 à 16:25:04

La wifi est une connexion sons fils ?
Car moi j'ai une connexion sans fils sur WII avec un routeur etc... et je voudrais la même chose avec la ds sans clef usb c'est possible svp?
Si c'est pas sa la wifi dsl

Adrioo
Niveau 9
14 août 2008 à 00:42:29

petite question toute bete y'a t il une vitesse de connexion minimale pour jouer sur le wifi ds ?? je n'est qu'une petite connexion adsl (512k) est-ce que sa suffit ?? C'est pour savoir si je m'achete le connecteur car mon routeur fonctionne pas avec la DS

Johnny-Ramone
Niveau 9
31 août 2008 à 21:44:18

Comment je fais pour trouver la clé wep?

Johnny-Ramone
Niveau 9
31 août 2008 à 21:44:45

Bonjour quand meme ^^

ShadOw[Jv]
Niveau 4
01 septembre 2008 à 10:45:26

Bonjour a tous :)
voila mon problème :

Quand je fais rechercher un point d'accès a coter de ma livebox inventel sa ne donne rien du tous : paramètres non compatible avec la DS....

Après je suis monter au deuxième étage et la j'ai eu deux chose qui provenais surement de mon voisin:
Neuf WiFi ->cadenas ouvert bleu
NEUF_9C50 ->cadenas fermé rouge

Ensuite, quand je met le bleu il disent que cela est sauvegarder et je ne sait plus quoi.Mais quand je fais test de connexion sa ne marche pas :
erreur 51100 impossible de se connecter au point d'accès.Vérifier que la bonne clé WEP a bien été entrée.....

Et quand je met le rouge il faut que je donne la clé WEP or sait la livebox de mon voisin.

Que faut il que je fasse ?? :(

:merci:

LgnJEyEL-3-
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:28:19

Hum, si le cadenas est OUVERT logiquement, c'est qu'il n'y a pas de clef wep...

Si t'as de quoi cracker sa clef wep (c'est du piratage bien sur, donc déconseilé) fais le, mais sinon je te conseilles plutot de chercher dans les options de ta livebox, même si je crois qu'un cadenas ris restera gris quoi qu'il arrive :(

[-InnK-]
Niveau 4
01 septembre 2008 à 13:02:12

:salut:

J'ai une livebox inventel et je n'arrive pas a joué en wifi : erreur 52100

Je ne comprend pas j'ai tous bien mis ( paramètre manuelle ) et tous !

donc voila si vous pouviez m'aidez se sera bien :)

:merci:

[-InnK-]
Niveau 4
01 septembre 2008 à 13:32:06

:up:

clement_2008
Niveau 7
01 septembre 2008 à 13:37:52

tu a un routeur ? si tu n'a pas de routeur il faut acheter un connecteur wifi usb nintendo

[-InnK-]
Niveau 4
01 septembre 2008 à 13:40:06

Tai Sur ?
Ssa Coute Combien ?

clement_2008
Niveau 7
01 septembre 2008 à 13:44:00

au tour de 40 euros

Sujet : Le topic du WIFI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page