Je sens que tout les gens du forum vont être annoncer de sa, vu les topic ou les gens en parle
Sa va faire la une du daily buggle
Lol première page
Un homme surnommé Shadox alias Mark Extremis arnaque un joueur sans défense qui voulait un code Rhino
Ptdrrrr "Mais ou est notre heros Spider-man !!!"
MDR
Bon et mon pavé sinon?
Message privé
Batou Spider a perdu gwen parce qu'il protégeait les gens du bouffon
Et il a failli perdre Tante May
Sauf que j'ai parlé de la prise de conscience des résponsabilité
Tu connais Oncle Ben?
"un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités..."
Tu parles du riz ?
Batman a perdu Jason, Spider a perdu gwen, leurs proches sont en danger à cause de leur action héroique
Spider man a voulu plusieurs fois arrêter d'être un héros
Je te parle de la Prise de conscience, Quand ils comprennent qu'ils ne peuvent pas se permettre d'être ÉGOÏSTES!
T'es long à la détente
Oui j'avais compris
Mais est ce que abandonner son rôle de héros en cours de route est considéré comme égoiste si c'est pour protéger ses proches ?
Oui et non, car quand t'es un héros c'est pour protéger tout le monde pas que sa famille, c'est plus égoïste de protéger que sa famille
Je pense que si le héros ne cherche pas à devenir célèbre grâce à ses pouvoirs après avoir abandonné son rôle de héros, ce n'est pas égoiste car c'est dans le but de protéger ses proches il ne peut pas stopper tous les crimminelles
Et les flics sont là pour ça
Si la Ville à eu besoi d'un héros c'est que les flics étaient à bout
Personne pour continuer ?
Pour moi le super-hero n'est en aucun cas égoïste sinon il ne le serait pas mais je pense qu'il fait beaucoup de sacrifice envers ses proches ce qu'il le rend égoïste parfois. Un exemple assez fréquent est le lien entre Batman et Robin, il ne le remerciera jamais, il lui parle comme un chien mais il n'a pas envie de le perdre car il a deja perdu trop de proche (ses parents, Robin : Jason Todd).
Batman ne lui parle pas comme un "chien" c'est plutôt une relation père-fils
Cette relation étant plus accentué avec le dernier robin: Damian
Mai parfois il est quand même assez dure pour une relation père-fils