Un super-héros ne peut pas se permettre d'être égoiste car il ne s'apellera pas "Super-Héros".
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités "
Enfin, il est tard et je veux pas faire un pavay
Un homme qui obtient des pouvoirs malgré lui peut il être égoiste ?
Oui
Développe
Oui,il peut.
Quelle argument
Il fait ce qu'il veut de ses pouvoirs
Je pense que la personne qui obtient des pouvoir malgré lui peut être égoiste car il n'a pas choisit d'être un héros
Mais ça dépend s'il est aimé car s'il ne l'est pas il profite de ses pouvoir pour devenir un crimminelle ( comme l'épouvantail )
sauf que l'épouvantail n'as pas de "pouvoirs" dans le sens propre du therme
Oui il utilise du gaz pour vous faire affronter vos peur
Oui c'est vrai mais c'est pas le problème, c'est un mauvais exemple car c'est lui qui créer son gaz donc ce n'est pas malgré lui qu'il obtient ce "pouvoir"
Oui il fait ce qu'il veut avec ces pouvoirs, du moment qu'il soit gentil
Comme dans Death Note (Paye ta référence ), Light dit à L, pour faire un profil psychologique de Kira, que ça dépend de l'âge auquel tu obtiens tes pouvoirs. Entre 10-19 ans (Comme not'gars Spidey) il reste toujours une certaine forme de pureté, d’innocence chez certaines personnes alors qu'après, ils utiliseront leurs pouvoirs pour satisfaire leurs besoins personnels c'est-à-dire être égoïste.
Ne me dites pas que Tony Stark est Iron Man par pur altruisme, il est dans un ego-trip total, mais son armure est trop swaaag
Pavay, pavay
Je propose que quelqu'un dise une autre phrase et qu'on fasse un débat sur cette nouvelle phrase
Un sacrifice est il nécessaire pour vivre en tant que Héro/Justicier?
Non bien sûr que non même si c'est à ce moment là qu'on voit si le héros est capable de faire face au vilain ( ça forge le caractère ) comme batman avec la perte de jason par le joker ou spiderman avec la perte de gwen par le bouffon vert ou carnage dans ultimate
Hé serveur une bière et vite je suis pressé