Cool me suis encore tromper de topic, rah....
Même Slify est plus grand que moi alors tu vois...
Bande de petits.
Bon, Elfy, bienvenue à toi !
Je t'aime déjà bien.
« Vous voyez Hunger Games ? Eh ben enlevez le côté roman pour ado, la niaiserie, le style sans réel intêret eet le côté monotone -*se prépare à recevoir des couteaux* »
Je vais plutôt t'envoyer des fleurs.
Et toi aussi tu as lu le Rapport de Brodeck ? Spécial en effet, mais c'est un excellent bouquin (que personne n'a lu...)
La photo macro, le dessin, les premières histoires à huit ans: ouaip', tu me rappelles moi il y a dix ans ^^
Crazy et le talent
Bah quoi ?
Bienvenue, Elfy (mince, va falloir faire gaffe de pas nous confondre )
Slify et Mand : chaque fois que vous vous sentez petits, pensez donc à moi
Dick >> encore heureux que je réagisse ( et avec cohérence)à ce terme. Et encore mieux si ma réaction en fait réagir d'autres
...
« vous me critiquerez un maximum, sournoisement, violemment, méchamment, pernicieusement »
Avec plaisir.
Bienvenue à toi !
Merci à toi.
Yo !
Bienvenue Bal' ! T'inquiètes donc pas, des critiques tu en auras
Hoyy, bonjour tout le monde
Al-Tes < Ah, comme quoi hein
Je me doute pourtant bien qu'il subsiste parmi vous de fervents adorateurs de la série de Suzanne Collins ahah o/
Merci Umi
Je me présente, il parait que ca se fait ici
Etienne, fervent lecteur de 17 ans, passioné de Fantasy mais surtout de tout ce qui porte interet à la psychologie des personnages. Au final c'est pas l'univers qui m'interesse le plus, mais bien les personnes qui le rendent vivant.
Pour l'instant, je suis la pour lire, apporter mes conseils, critiquer (parce que oui j'suis comme ca moi, un connard qui critique sans rien apporter ) mais peut etre qu'un jour je vous lacherai aussi une nouvelle ( et l'heure de la vengeance aura sonné pour mes pauvres victimes )
Sykh passe sur ton forum. Qu'il fait chaud d'un coup
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
For the glory of satan, of course
Sykh passe sur ton forum. Qu'il fait chaud d'un coup
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bienvenue Sykh
Oh, un autre critique sévère ? On va être potes.
En tout cas, ça va faire du bien d'avoir un forumeur qui se consacrera plutôt à la lecture et au commentaire.
Bienvenue à toi, donc !
Puisque les étranges coutume de cette contrée de jvc.com souhaitent une présentation ,en voici une en régle :
Taille : 1m85
poids :56kg
couleur des cheveux brun foncé presque noir ..
Bon trêve d'infos inutiles , je suis un élève de 1ereS ( et oui des scientifiques lisent des livres ) et grand fan de romans sci-fi/fantasy/ policiers ( à l'occasion). Il y a 1 an , j'ai décidé d'écrire quelque chose moi aussi ...
Pour l'instant , j'ai du écrire quelques truc sur deviant art etc et le début d'un roman .
C'est cool ça, bienvenue
Bienvenue à toi !
Salut le nouveau . Je sens qu'on va bien s'entendre, entre fans de SF ...