Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : Tentative de fic....
3
-Mistie-
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:06:16

C´est bien mais la fin m´a moins enthousiasmée que les autres chapitres. Et puis il n´y a pas d´explication de comment elle a fait pour se laisser enfermer dans un bâtiment public, où il devrait y avoir un gardien qui vérifie qu´il n´y a plus personne. *la fille qui cherche la petite bête* Non mais sinon c´était bien et je suis preneuse pour une seconde fic :)

pm_
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:40:50

Merci Mistie :)
Pour la fin, je dois dire que moi aussi, j´étais moins content de moi...
Quand au coup du gardien... je m´étais dit que vu qu´elle était en apnée, elle n´était plus visible... erreur de logique de ma part, l´eau est transparente, mais j´avais du l´oublier...
La seconde fic existera :)

_Azerty777
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:10:56

Bonne nouvelle ca!! :hap: Mais ce sera quel type de fic, ca parlera de quoi?? ( heroic-fantasy, réaliste...)

P.S. Jte prends pas pour un con mais je suis jamais clair alors...

Pezz-7
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:12:37

Mais dis moi , je n´avais pas lu ta fic , juste le 1er chapitre , j´ai enfin pu tt relire depuis l´debut :)

Premiere chose , ton style d´ecriture est tt simplement parfait . Tu t´exprimes vraiment bien , t´as les mots qui collent , c´est un régal de te lire et pour ça je te félicite :)
Ensuite , tu as reussis à faire qq chose de vraiment interressant , prenant et captivant , original et simple , tt ça à la fois ca rend ce que tu nous as pondu , un chef-d´oeuvre ^^

Je voulais juste souligner qq chose qui m´a choqué mais apparement personne n´y a vraiment preté attention :
Ton personnage n´a que 7 ans , pourtant elle se rend bien compte qu´elle est absolument seule avec un mort mais ca n´a pas du tt l´air de l´avoir perturbé :( Plutot byzarre quand mm . J´ai trouvé ca un peu gros , mais si ca a choqué personne , pi etre que ça vient de moi hein ^^

Et la fin est bien pensé , mais elle m´a semblé maladroite , c´est dommage le reste du recit était parfait , t´as mal geré sur la fin ^^

Mais cette fic fais partie des meilleures que j´ai lu , elle fait partie de mon top3 et je pense que c´est une des meilleures du forum , bravo à toi , je lirais t´es prochane fic .

à pluche :)

3
Sujet : Tentative de fic....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page