... bon ben je trouverais une réponse tout seul alors
Voici l’intro : (se passe dans une auberge. Un vieillard et un homme à la mine sombre parlent à une table isolée).
-Que veux-tu savoir, vagabond ?
-Que sais-tu de la Colline Flottante de Linalaeh ?
Des pièces rebondirent, cinglantes, sur le bois de la table. Le vieillard sourit, passa sa main dessus, et entama :
-Hm… Linalaeh... C’est une légende veille comme le monde. On raconte qu’aux confins des contrées du Nord se trouverait le passage qui mène à cette fameuse colline. La gueule ouverte d’un dragon de pierre autrefois allié des Dieux, incrustée dans une falaise, en serait l’entrée. Le corps dudit dragon serpenterait ainsi vers le ciel, bravant les furies des vents et la brume des nuages, jusqu’à mener au centre de la colline, aux racines d’un immense saule. On raconte aussi que des monstres de pierre, d’une facture similaire à celle du grand dragon, graviteraient autour de la Linalaeh, s’affrontant sans jamais lancer l’assaut.
-Quatre statues de pierre ?
-Oui… Quatre statues, chacune représentant une saison. Et c’est là ce qui fait la particularité de cette légende. On dit que, sur la colline se déferlerait toute la colère des quatre saisons, mais sans que celle-ci ne parvienne à en détruire la scène.
-Prodigieux…
-Oh oui, prodigieux. C’est un lieu saint, s’il en est.
-Comment accéder à ce passage, et combien de temps cela prendrait-il de monter tout en haut de ce dragon de pierre?
-Nul ne le sait. Les rares fous qui ont tenté l’expérience n’en sont jamais revenus pour nous détailler leur périple, si périple même il y eut.
Le vagabond à la mine solitaire salua le vieillard, et fit mine de s’en aller.
-Oh, une dernière chose avant que tu ne partes, voyageur.
-Quoi donc ?
-La Colline Flottante de Linalaeh est réputée pour avoir été le théâtre de l’affrontement des plus grands Dieux de la Guerre que le Ciel ait porté. Ne commet pas l’erreur de t’y aventurer, c’est un lieu proscrit. Les Divinités ne te le pardonneraient pas et tu le paierais de ta vie.
L’homme sourit, et s’en alla la cape au vent.
Parler en phonétique, en particulier en remplaçant le "oi" par un "wa".
Utiliser des smileys à l'excès.
Abuser des signes de ponctuation en les redoublant systématiquement, ou alors doubler tous les "i" dans son écriture.
Faire des fautes d'orthographe.
ok d'accord !! eh bien je ferais attention afin de ne choquer personne alors ^^
jerry de toi lechat, tu crois que je ne te connais pas ?
joli jeu de mot. mais ça m'étonnerais que tu me connaisse, je ne suis sur le forum que depuis ce week end
j'aimerais poser une question à Bene : lorqu'Avano transforme son corps en feu, a-t-il encore l'usage de son épée ??
Non. Elle se fond dans son corps mais ne peut pas servir, il ne peut rien tenir sous cette forme.
ok merci ^^
tu en est ou dans ton écrit ?
Merde, Ari... tu devrais vraiment nous re-pondre un autre duel.
Je planifie le déroulement des choses.
dimanche, ça ta vas pour poster nos écrits ??
Oui. Pas de problèmes.
à quelle heure ?? je propose vers 18h.
Pourquoi ça ?
(sinon, si quelqu'un poste une fiche qui me fait envie... il y a une chance)
Au passage, aux deux duellistes : pas la peine de vous presser. Une demi semaine, c'est très court pour fournir quelque chose de qualité...
Pour ma part j'ai du temps à y consacrer donc...
Je ne pense pas qu'il y ai besoin d'un horaire par contre.
Nom : Akina Tojijio
Genre : humaine
Arme : claymore grande facile a manier mais assez lourde très résistance métal blanc qui ressemble a de la pierre blanche (mana solidifié)
Famille : fille unique, son père as tué sa mère avant de disparaître donc elle vit seule
Taille : 1m68
Poids : 58 kg
Combat : euh … bah zéro
Vie : comme tous ceux qui commence…2 !
Description : bah c’est une jeune fille qui a des yeux entièrement noirs avec des cheveux assez long et violet et une peau plus pâle que les gens normaux. Short noir as revers débardeur noir botte noir et manteau noir as revers blanc en gros c’est une gothique. Elle assez discrète , et il arrive assez souvent que les gens ne la remarque pas
Aptitude :
1) Elle a des pouvoirs télépathiques qui lui permettent, par exemple, de détourner les légèrement les mouvements de son adversaires ou de lire dans ses pensées afin de prévoir les attaques.
2) A l’épée, elle se débrouille moyennement bien : elle n’a pas un talent exceptionnel, mais elle sait se défendre. Technique à l’épée plutôt basée sur la défense
3) Elle peut voler : elle est capable de faire pousser des ailes noires dans son dos
4) Elle est particulièrement agile et rapide.
Faiblesse :
1) Pouvoirs assez limités : elle ne peut pas contrôler entièrement son ennemi, mais juste dévier certaines de ces attaques par exemple.
2) Etant donné que sa technique à l’épée est surtout basée sur la défense, ses attaques laissent quelque peu à désirer.
3) Ses ailes ne lui permettent pas vraiment de voler : elle peut tout juste planer ou faire de grands sauts.
4) Constitution physique faible.
Histoire : sa mère était une sorcière. Son père l’a tué avant de disparaître. Elle parcours donc le monde afin de le retrouver et de lui faire payer son crime.
j'aimerais savoir si ce cher bene a fini son texte ?
bon eh bien je post mon texte ^^
Nom
Marco Kuzari, alias Master King
Genre de perso + tribu
Un ami de la nature comme il en existe peu. Né dans les contrées de Plant, il a connu une vie assez singulière dans un petit coin perdu de la région. Il est humain à la base, mais devient Masqué par la suite (voir dernière technique pour plus de détails).
Armes
Il possède une tapette à mouche. Détestant cet animal au plus haut point pour une raison jamais véritablement proférée, il s'arme toujours de cet équipement selon lui indispensable. Face à un ennemi, c'est doucettement moins efficace, mais vu que dans la majorité des cas il demande de l'aide à ses amis de la nature via invocations, cette arme ne lui sert, en réalité, à strictement à rien en combat. A première vue tout du moins... Il a également un Masque (voir technique pour plus d'informations).
Famille
Sa mère est morte d'une grippe provenant d'une vague d'épidémie qui a touché le pays. Son père est décédé durant une guerre dans le nord, qui a éclaté au grand jour du aux tensions grandissantes entre Bali et Plant. Du coup, il a été élevé par le maire du village, mais son éducation n'ayant pas grand impact sur le tempérament fugueur de Marco, il fallut attendre quelques années avant qu'il voit un véritable "parent". Celui-ci se nommait Joe Arthur Nush. Il ne sait pas s'il est vivant ou non, vu qu'il a soudainement disparu du jour au lendemain, après plusieurs années passées "ensemble".
Taille
Pff... Disons, dans les un mètre septante-cinq.
Poids
Dans les alentours de septante-cinq, ça me paraît bien. (je déteste compléter ce genre d'informations, donc, je mets vraiment au pif)
Compétence/atout/techniques
-Tapette à mouche : Avec la force surpuissante de son bras, il fait flancher sa tapette vers la cible. Dangereusement destructif pour une proie mesurant entre un et dix centimètres. Pour les autres, ça ne sert probablement à rien.
-Invocations: Ces invocations sont diverses et à vrai dire, je n'en ai pensé qu'à cinq-six comme ça. Il peut ainsi donc appeler Noisette-Man, ainsi que ses compères: Gland-Man, Marron-Man, Châtaigne-Girl, Champi-Man et Noix-Man. Mais il y également d'autres invocations disponibles, tel que le terrible Dr Ecureuillus, le tyrannique Lapinou et le sympathique Clodo Perdu. Bref, ces invocations sont variées et elles proviennent tous d'éléments de la nature.
-Masque: Devenu Masqué suite à une griffure d'un Oracle, ce précieux atout (?) révèle des capacités vertigineuses connues que de Marco, qui préfère s'abstenir de révéler les perfides capacités d'une telle arme. Bref, ce n'est pas très clair, mais sachez qu'il aimerait ne jamais l'utiliser...
Faiblesses
D'une candeur extrême, Mr Kuzari s'énerve cependant très vite quand on s'attaque à ses potes de la forêt et peut devenir vraiment colérique dans ses cas là. Sans ses invocations, il n'est pas grand chose, ce qui signifie qu'au combat au corps-à-corps, il se fait rapidement déchiqueté (quoique, avec la tapette à mouche...). Aussi, son Masque semble être un grand mal pour lui.