DATE
2 ou 3 janvier 2008 (le premier combat de l´année)
CIRCONSTANCES
Ankou, envoyé par Braham, l´incarnation de la mort en personne, doit arrêter Rhalak, une âme damnée et rejetée des enfers. Aprés une longue recherche, elle finit par le trouver sur une plage paradisiaque, de nuit, loin de tout. Le combat s´engage...
Aucun souci Neg´.
Bonne chance, alors
J´my met ce soir, je pense
Bijour, Bisoir, je viens juste pour tuer Myriam parce que je ne l´aime plus.
Car:
Alors que Myriam continuait son chemin, elle tomba soudain dans un trou et se fracassa le crâne contre la roche...
Maintenant, voici:
Nom :Aeknae Vadrat
Genre de perso / tribu (facultatif) : Monstruosité/ Humain
Armes : Vadrat de Guknea, griffes, cornes.
Armures : Tee-shirt d’un gamin de 8 ans (j’vous laisse imaginer la résistance)
Sexe : Masculin
Famille : (facultatif) Père explorateur du nom de Guknea, Mère et 12 frères et sœurs morts.
Apparence physique : Il est grand, sa peau frise entre le noir et le vert, il est maigre à faire peur, ses mains son rattachées au corps par des bras musculeux, mais fin. De ses doigts sortent des griffes démesurées de 1 mètre environ. De ses épaules sortent des cornes de 10 centimètres de longs. De presque toutes les autres parties de son corps sortent des petites cornes et des touffes de poils. Devant le haut de son torse flotte une boule d’énergie bleu noir, le Vadrat. De toute façon, rien ne sert de continuer, son apparence va bientôt changer…(Voir plus bas pour explication)
Taille : 1m 95
Poids : 23 kg
Combat : Il utilise principalement le Vadrat, qui est une énergie inconnue, qui peut se transformer en n’importe quoi, mais cela demande du temps. Il utilise aussi ses griffes et ses cornes, mais ces dernières sont fragiles, et les griffes qui sortent des mains sont rattachées à l’os du bras, qui lui est très fin, donc très peu résistant.
Vie : (2 au départ)
Compétences/Atouts/techniques :
1_ Vadrat : Aeknae est désormais le détenteur du deuxième Vadrat. Le premier est celui qui confère les pouvoirs des dieux à ceux-ci. Le Vadrat peut se transformer comme si l’on faisait prendre une forme à de l’argile. Donc, les formes compliquées sont longues à produire. Les textures sont aussi longues à reproduire.
2_ Transformation : Toutes les vingt minutes, Aeknae se transforme de plus en plus en démon. Il devient donc toutes les vingt minutes, un être plus puissant encore.
3_ Le corps de Aeknae est assez élastique, à cause de sa transformation en cours. Il peut donc se montrer d’une souplesse terrible, et peut passer à travers des trous trop petits pour un humain, du moment que ses griffes et ses cornes passent.
4_ (Magie suprême) : Méchant Vadrat : Lorsque le Vadrat se sent en danger, il peut libérer son extraordinaire pouvoir. Cette attaque modifie le temps et le terrain, mais n’est pas si destructrice sur l’ennemi.
Faiblesses :
1_ Transformation : Aeknae se transforme chaque vingt minute un peu plus en démon, ce qui est d’une souffrance indescriptible. Les Os se renforcent, les organes grandissent, les griffes s’allongent. Il peut mourir de sa transformation. De plus, la transformation peut se arrêté dans un moment compliqué de la transformation finale. Il se peut qu’Aeknae finisse de changer alors que son œil gauche est huit fois plus gros que l’œil droit. Ou alors, qu’une corne lui pousse de la jambe droite en s’enfonçant dans la jambe gauche, ce qui l’empêcherait de se déplacer convenablement. Mais lorsque la transformation s’est bien passé, il devient plus fort qu’a l’origine.
2_ Esprit inchangé : Le Vadrat a pris le contrôle total de Aeknae, alors qu’il n’était qu’un enfant de huit ans, mais il n’a pas changé son esprit. Aeknae, bien que ses gestes soient en partie contrôlés par le Vadrat, essaye parfois de fuir, pour ne pas faire plus de victime, ou parce qu’il a peur de l’ennemi. L’ennemi peut même l’induire en erreur assez facilement.
3_ Inconscience : Aeknae dort parfois, alors que le Vadrat prend le contrôle total du corps. Ainsi, Aeknae est toujours d’attaque pour les combats. C’est une de ses faiblesses, car, le Vadrat, sachant qu’il exploite un corps sans intérêt, le laisse s’affaiblir sans se laisser impressionner. C’est pourquoi, le corps peut perdre de tout son sang, sans montrer un seul signe de faiblesse. Cela peut dérouter l’ennemi, mais cela détruit le corps.
( Qu’on soit bien d’accord, mon personnage n’est pas le Vadrat, mais bien Aeknae avec en supplément, le dernier Vadrat qui existera jamais, sur deux existants.)
4_ Magie : Un corps contrôlé par un Vadrat se soucis t’il de la magie, alors qu’un simple bouclier-miroir conçu par le Vadrat pourrait la stopper ? Non, c’est ça le problème.
Il ne connaît ni magie, ni la manière pour s’e protéger.
Histoire : J’en ai déjà dis beaucoup sur l’histoire dans cette description du perso, mais en résumé : Guknea, le père d’Aeknae, à trouver on ne sait où le deuxième et très puissant Vadrat. Son fils, on ne sait comment, est entré en liaison avec le Vadrat, et à tuer tous les habitants de son village, après trois jours de souffrance intense, alors qu’il se transformait. Depuis, toutes les vingt minutes, il doit souffrir et se renforcer, pour que finalement, il devienne la version junior de l’être suprême.
Mais pourquoi le Vadrat voudrait d’une version humaine et de huit ans de l’être suprême ?
Comment existe-t’il un deuxième Vadrat, aussi puissant que l’autre, mais qui pourtant refuse de libérer son extraordinaire pouvoir au grand complet?
Pourquoi me suis-je ennuyé à faire ces quatre question ?
Qui sera le prochain adversaire de Aeknae ?
Vous le saurez dans le prochain épisode de L’Arène des Duelliiiiiiiiiiisteuhhhhhhhhh…
Voilà quoi….
Troisième personnage... Un duel pour l´inaugurer?
Pour lui faire perdre une vie surtout...mais, au fil du temps, je vais m´améliorer...et bientôt vous croupirez sous le reigne de mon écriture NIARK...
Mais bon là, ce reigne, il n´est pas pour tout de suite...
J´accepte le duel...j´espere seulement que cela fera nouveau...a mince, toi c´est Abanfir de nouveau...snif...j´accepte tout de même...
En tout cas, mon personnage est accetable?
Tu choisis un lieu?
Sinon pour la date... Je dirais le vendredi 5 janvier 2008
Je déterre Vadrim... Le combat entre Nécron et Grar me donne envie de réécrire ici...
Nom : Vadrim
Age : 24 ans
Genre de perso : Corrompu
Tribu : Aucune
Armes : Un Glaive Ombrique dans le dos et une dague à la ceinture. Deux lames d´argent par extension de ses phalanges.
Sexe : Masculin
Famille : Père : Octan
Taille : 1m 77
Poids : 60 kg
Combat : le Glaive Ombrique est une arme enchantée par les Forgemages de Nigral. Le Glaive est plus ou moins puissant selon la pureté de son adversaire. S´il s´agit d´un démon, cela ne lui servira presque à rien, s´il s´agit d´un elfe, les dommages seront considérables.
Vies : 1, O victoire, 1 défaite (contre Azerty)
Compétence/Atout :
1. Rayon d´Ombre Noire : rai magique extrêmement puissant.
2. Globe Ténèbreux : globe magique créant une petite explosion au contact d´une matière solide.
3. Flamme Noire : Vadrim peut créer une flamme dans la paume de sa main pour la propulser sur son adversaire.
4. Déplacement Vampirique : Vadrim peut, à condition d´avoir assez d´énergie, augmenter considérablement sa vitesse.
5. Dédoublement : Ce sort s´accompagne généralement du Déplacement Vampirique. Vadrim peut se dédoubler ou dédoubler n´importe quel élément matériel.
6. Invocation de Kadan : Invoque l´incarnation Ombrique du Dieu des Ombres. Extrêmement rapide et fort, ses coups sont presque inévitables.
Faiblesses :
1. Défense Faible : bien que Vadrim possède une attaque très élevée, sa défense laisse à désirer, ce qui le rend particulièrement vulnérable aux coups directs.
2. Malédiction de l´Ombre : chaque utilisation du Rayon d´Ombre Noire réduit un petit peu sa puissance offensive.
3. Dédoublement : Se dédoubler, ou dédoubler quelque chose coute beaucoup d´énergie, surtout s´il s´agit d´un élément autre que le lanceur.
4. Défense Mutilée : lorsque Vadrim utilise le Déplacement Vampirique, sa défense est particulièrement faible. Ce sort ne dure pas plus de dix secondes. Le sort lui coûte également beaucoup d´énergie.
5. Invocation : L´invocation du Dieu Kadan rend Vadrim particulièrement vulnérable. L´invocation ne peut avoir lieu que si Vadrim lui est fidèle. Pendant qu´il est présent, Vadrim ne peut plus se battre, car il doit maintenir son sort, pour que Kadan puisse continuer à être présent dans le monde des mortels.
Précisions scénaristiques : Vadrim est à la base un humain. A douze ans, deux Ombres viennent le chercher pour qu´il étudie dans l´académie de Darhol. Plus le temps passe, plus Vadrim s´y attache. Particulièrement à deux d´entre eux, Kadan et Vadan. Mais un jour, un infiltré des Ombres Sauvages le corrompt. Son âme noirci. Il garde son apparence humaine, bien que son teint se décolore, il devient plus pâle qu´un cadavre. Depuis, il a fait allégeance aux démons. Il cherche à anéantir toute forme de vie "lumineuse". Il est aussi enclin à affronter un Ombre, à condition qu´il soit Domestique.
Description physique : Vadrim possède des cheveux noirs. Ses yeux bleus rappellent les saphirs scintillants des montagnes du Nord. A son cou pend un médaillon en or, où est incrusté une petite pierre bleutée. Ses vêtements sont entièrement noirs. A sa ceinture se trouve un petit fourreau de cuir renfermant une dague. Un deuxième fourreau est accroché dans son dos, qui emprisonne son glaive.
Personne ne veut de moi comme adversaire?
Oh, aie pitié de mon pauvre chasseur, toi, Triscal777, et accepte de te battre contre lui, car il se languit sur les routes du Royaume, à faire danser son lion pour survivre.
Le veut tu?
J´espère que t´enchaîneras pas les duels trop vite le_maitre, ça doit être, et de loin, ton personnage le plus intéressant, et je l´aime bien.
Si j´en ai envie, j´pourrais vous sortir un cinglé d´ici peu de temps.
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
"L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan)
J´accepte avec joie !
Juste, faudra que tu me donnes deux-trois précisions...
Ha! Voilà mon chasseur qui pleure, éperdu de joie!
Deux trois précisions?
De quel ordre?
Pas compris ta dernière question... Je te demanderai des précisions à mesure que j´écris...
"Si j´en ai envie, j´pourrais vous sortir un cinglé d´ici peu de temps. "
A la base, t´avais pas tué Grar parce que tu voulais plus faire de duel?
T´as une idée pour le lieu ? Et on poste quand ?
J´avais tué Grar parce que j´étais allé au bout de l´exploitation de ce personnage principalement et oui, peut-être aussi un peu l´envie de ne plus faire de duels.
Mais il me semble que j´ai toujours gardé en réserve la possibilité de sortir un autre personnage. (totalement inédit c´te fois d´ailleurs)
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
"L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan)
triscal Ma dernière question a trouvé sa reponse toute seule, comme une grande
Pour le lieu, bah je propose une forêt c´est là que mon perso est à son maximum, mais c´est comme tu veux. En plus toi tu pourras faire ton zentil petit chimiste en cramant tout pleins d´arbres avec des zolis explosions
La date... j´connais pas trop les coutumes d´ici, moi je viens de l´Ancien Temps, donc je sais pas, comme tu veux d´ici cinq six jours ça me semble pas mal
Va pour la forêt, je pourrai faire mon pyromane ^^
Cinq-six jours ? Ok... Alors on poste le 4 janvier ? Ou le 5 ?
Ah oui j´y pense... Nous faut une raison pour le combat...
5 janvier, si ça te convient
Alors, aucune raison ne me vient là à l´esprit
J´vais réfléchir...
Une proposition?
Ok pour le 5 !
Nan rien...