Bon voilà, j´vous poste mon cinglé. Il a des capacités un peu différentes de ce que l´on voit d´habitude, donc dites-le si vraiment ça vous gêne. Et puis, en le rédigeant, il m´a quand même l´air bien puissant.^^ Du bourrin pur, je passe à une certaine subtilité. (Subtilité qui au fond est bien plus violente)
J´aimerais bien affronter SkySinks (après son duel en cours, de toute façon faut l´temps j´réfléchisse d´puis l´temps ), y m´semble qu´il est à peu près de mon niveau.
Nom : Kerzerim
Genre de perso + tribu ( facultatif) Mage, voir un peu plus bas pour sa race.
Armes : Rien à la base. Il possède cependant un petit poignard à la ceinture qui peut se transformer en énorme épée à deux mains.
Sexe : Masculin, je dis pas "il" depuis tout à l´heure pour rien.
Famille(fafcultatif) Nada, niet.
Taille : 1m82 on va dire.
Poids : 70kgs, autrement dit il est pas maigre mais très loin d´être gros.^^
Combat
Vie:(2 au départ) : Ben 2.
Histoire du personnage : Kerzerim est une aberration. Un jour, un mage fou a décidé de croiser du sang d´Ombre avec celui d´un puissant Démon, et, à partir de cristaux venant du plan des Ombres, il a synthéthisé cette forme de vie. Il est mort quand, à sa naissance, l´"enfant" a lancé un trait d´énergie noire sur son coeur (sans le vouloir bien sûr, juste une réaction naturelle engendrée par la combinaison de la haine et de la haine) Au fur et à mesure qu´il grandissait, l´enfant s´est découvert une passion pour les esprits faibles et la manipulation tandis que le sien se forgeait dans une folie immuable. Au fur et à mesure de sa survie miraculeuse, il a appris à dompter le fleuve de magie et de puissance qui coule à l´intérieur de son corps. Désormais c´est un mage accompli (bien que ne connaissant aucun sort d´école ou autres) qui manipule très bien la magie de l´illusion et de la terreur.
Physiquement, il a la peau pâle et des yeux rouges, héritage de l´Ombre, mais son corps possède une peau très résistante et ses doigts sont griffus, héritage du Démon.
Compétence/atout/techniques : Alors là y´a une légère couille : Kerzerim n´est limité que par son imagination et la puissance requise, il n´a pas de sort prédéfini. Cependant, plus l´illusion est difficile à croire, plus cela lui demandera de puissance et d´énergie, celle-ci n´étant pas infinie. Autrement dit, modifier légèrement le décor c´est simple, se transformer en démon gigantesque qui crache des flammes, c´est beaucoup plus dur...
Il faut savoir que si l´adversaire croit à l´illusion, la magie prend possession de son corps et fait comme si l´illusion était réelle : s´il se voit couper un bras par exemple et qu´il y croit, celui-ci sera inutilisable pour le reste du combat.
Ceci dit, quelques exemples récurrents et efficaces :
-Le combattant : Kerzerim peut faire croire à son adversaire qu´il invoque un combattant quelconque : ça peut être une épée seule, une armure qui bouge, un monstre, un guerrier humain...n´importe quoi. S´il y croit, l´adversaire va se mettre à affronter la créature...et perdre. Pourquoi? Car Kerzerim peut la modifier à volonté et, par exemple, décider qu´au moment où elle est sur le point de perdre, elle devient éthérée...pour ensuite redevenir matérielle et achever l´ennemi.
-La terreur absolue : Une créature de ténèbres, abominable, poussant un cri à déchirer les tympans est précipitée vers l´adversaire. S´il prend peur (ce qui est facile vu la tête de la bête), l´adversaire subira des spasmes et, si son corps ne résiste pas, il mourra. (J´admets faire un copié/coller complet du sort "Assassin imaginaire" de Neverwinter Nights pour ce sort, parce que j´ai toujours adoré cette capacité )
-L´épée qui ne pesait rien : c´est plus rare, mais Kerzerim peut lui-même décider de croire à certaines de ses créations. Il peut notamment faire croire à son (relativement faible) corps que la transformation en gigantesque épée de son poignard ne pèse rien, et ainsi la manier de manière très dangereuse. Cependant, cela fatigue très rapidement son corps et n´est à utiliser qu´en dernier recours, selon le principe que si aucune illusion ne marche sur l´adversaire, alors il faut s´en servir sur soi-même.
Faiblesses :
-Il possède un corps très faible et peu résistant, puisqu´il s´intéresse uniquement à l´esprit. Autrement dit, si l´adversaire réussit à ignorer les illusions (mais alors il doit s´attendre à en voir surgir d´autres et à souffrir physiquement) ou mieux, à ne pas y croire (mais ça requiert un mental réellement d´acier, sauf pour les trucs très durs à croire), il sera facile de tuer Kerzerim avec deux ou trois coups de n´importe quelle arme. En plus, s´il perd son sang, ses sorts deviendront bien moins dangereux.
-Lancer de puissants sorts requiert de l´énergie, celle-ci n´est pas infinie. Si l´adversaire est très endurant, Kerzerim risque de finir par s´essoufler et peut-être de faire des erreurs (notamment d´utiliser l´épée alors que son adversaire possède une armure)
Enfin, signalons que Kerzerim est complètement fou. C´est un avantage, car il ne peut pas être dupé ou trompé par des paroles. Mais c´est un défaut, car il peut par exemple décider de faire souffrir un peu plus son adversaire au lieu de l´achever directement et ainsi lui permettre une traître riposte...
C´est également cette folie que je compte travailler pour rendre ce personnage intéressant.
Et voilà, sonnez hautbois résonnez musettes, c´est Ze Grand Retour of AAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZ´!
- Genre le mec y s´la pète pas trop alors que son perso est même pas encore accepté*
(Et hop´, un formulaire!)
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
"L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan)