Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : La Salle Des Duels aux Héros Inventés
FCGAME
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:57:06

ouf!!c bon j trouvé!
je v pouvoir commencer a écrire le duel!

chris12
Niveau 9
07 juillet 2005 à 20:12:31

oùlà pépé faut reprendre la machine à écrire crédiou si on sait même plus comment marche word

c´était le dernier allumage avant ma mort :snif:

chris12
Niveau 9
08 juillet 2005 à 20:43:22

j´ai posté :ok:

FCGAME
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:04:06

. ..j preske finit...

FCGAME
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:44:26

j finit
je le relis, le copie colle et voila!
et :desole: pour le retard

FCGAME
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:52:16

jai posté également :rouge: ( tjrs a la bourre)
je v lire la version de Chris12
Bonne chance a toi!

FCGAME
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:16:30

On attends plus que le juge...
:diable:
:lol:

chris12
Niveau 9
09 juillet 2005 à 11:12:17

le juge a jugé mais n´a pas tranché

FCGAME
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:51:33

jy crois pas?!
KaiM, nous laisse tomber!
:diable:

chris12
Niveau 9
13 juillet 2005 à 11:42:04

Défi ? ?? qui veut ?

chris12
Niveau 9
16 juillet 2005 à 20:16:59

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:13:53

Je m´inscris ( en reta

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:39:11

Nom : Gwenaël
Genre de perso + tribu :Elfes des Contrées
Armes : Arc, flehce +Petit Epee + plusieurs petit couteau( 10 )
Famille : Inconnue
Taille : 1m70
Poids : 60 Kg
Combat : 0
Vie:(2 au départ) 2
Compétence/atout/techniques :
Tir Normal : Tir une flèche, assez lent ( le temps d´encocher et de tirer/viser )
Tir Multiple : Tir 3 flèches en même temps ( prend un tout petit peu plus de temps qu´un tir normal )
Flèche Magique : Tire une flèche pouvant percer un bouclier MAGIQUE ( ayant la même puissance qu´une fleche fazce a une armure normale )
Coup D´épee : Coup d´épée Basique
Chagement de main : Change l´épée de main pour moins se fatiguait, mais prend un peu de telops a chauqe chagement ( lorsque l´arc et sur le dos et les couteau ne sotn pas sortis )
0Attaque au corps a corp : Attraque avec le couteau au corp a corp.
Lancer de couteaux : Lance plusieur couteau en meme temps
Puisdsance de la terre : Reprend un petit peu de vie, mais pendant se telpos l(´Elfe est vulnerable.
Appel de la nature : Appel un Animal sauvage pour aider l´Elfe ( pendant que l´anbimal est la, l´Elfe est vulenrable.)
Esquive : L´elfe evite un coup ens e deplacant rapidement, mais le faire à repetition fatigue beuacoup^.
L´elfe est rapide, mais c´est coup ne sont pzas très puissant, son armure ne resiste pas longtemmps face à des coups comme ce des barbares...Maid dispose d´Esquive
Faiblesses :
Il craint les corps a corps car il n´est pas tres resistant, mais ne craint pas beaucoup la douleur

chris12
Niveau 9
18 juillet 2005 à 10:17:40

on a dit autant de faiblesse que de comp

chris12
Niveau 9
26 juillet 2005 à 17:56:08

:up: ( je cherche un ptit défi avant mes vacs)

silver_kobra
Niveau 5
24 août 2005 à 20:32:07

euh...héhooo...il y a quelqun...je suis là moi...Alllo...lo...lo...mais...ai...c´est vide ici..ici....ya de l´écho...écho...écho....

_Azerty777
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:18:48

Hé bé...après nombre d´hésitations, je me décide à participer, bien que j´aie longuement hésité pour le héros. (enfin j´ai hésité entre un héros et "autre chose", une araignée exactement :) )

Nom : Grar
Genre de perso + tribu ( facultatif) : Sligr, une race avec une très grande puissance physique.
Armes : Un gourdin clouté taché de sang, plus une épée spéciale (voir capacités)
Armure : Aucune, uniquement sa fourrure.
Famille(fafcultatif)Aucune, les Sligr sont abandonnés dès qu´ils naissent avec suffisamment de vivres pour quelques mois. Passé ce délai, ils doivent réussir à revenir au village seuls.
Taille : 2m15
Poids : 110kg
Combat : corps-à-corps bourrin, un Sligr ca réfléchit pas des masses^^
Vie:(2 au départ) 2
Compétence/atout/techniques
-Invocation de Draïre : Une fois par combat, s´il a la foi, le Raslïne (Oui, le héros n´est pas comme tous ceux de sa race, il est spécial) peut invoquer son Draïre, un dieu protecteur. Celui-ci l´aide de différentes manières, mais parmis les dons il y a toujours une épée magique indestructible et très tranchante. Mais elle est dure à manier.
-Sacrifice : S´il est en mauvaise position, Grar peut faire disparaître un litre de son sang pour donner un énorme coup. Il est donc très affaibli si ce coup ne tue pas l´adversaire.
-Résistance à la douleur : Un Sligr ne craint pas la douleur, il peut passer dans un feu, sa fourrure brûlera mais il fera comme si de rien n´était.
Faiblesses : -La magie. Un Sligr ca se bat, par conséquent il ne connâit strictement rien à la magie et ne possède aucune capacité pour la contrer, sauf le fait de taper encore plus fort^^
-Absence d´armure. Cette race, s´appuyant sur une énorme force physique, a négligé le port d´une armure, et les armes tranchent facilement sa chair.
-Aucune esquive : On change pas un esprit bourrin : moi taper toi et toi taper moi, plus fort gagner. :)

Voilà, je ne pense pas que ce personnage soit trop puissant. J´attends un adversaire, comme c´est mon premier j´aimerais autant que ce ne soit pas KaiM^^

KaiM
Niveau 11
06 septembre 2005 à 18:21:11

Merci de déterrer ce topic, les vacances l´avaient tué.
De toute façon moi maintenant que les cours ont repris je vais moins écrire donc me concentrer sur mes fics.

Pourquoi tu voulais m´éviter Az´ ? Je suis si bon que ça?

_Azerty777
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:29:07

Ben j´ai vu que tu décris très bien les combats, moi j´ai plus l´habitude de les décrire "de haut", avec une vue aérienne, donc pour débuter je préfère un adversaire plus proche de mon niveau.

KaiM
Niveau 11
06 septembre 2005 à 18:29:56

Si t´en trouves un, y a plus personne sur ce topic...

Sujet : La Salle Des Duels aux Héros Inventés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page