il a oublier le "pas"
LAPIDEZ LE !! !
YAHHH !! !
( t´es )
triscal Je crois que notre duel tombe à la flotte, dumoins pour...deux semaines dans mon cas, parce que aujourd´hui j´ai...hum...commencé mes dochs et ca continuera demain, et puis après c´est reprise, et puis...Bref.
Donc, je te déclare victorieux par forfait, à moins que tu attendes *au minimum* deux semaines
az´ celle que tu appelles Angel, c´est Skysinks?
Dans ce cas, enchanté, Sky, Espèce de pâle copie de moi même et de mon nom
arghh
arf, ben j´attendrai au minimum deux semaines ! J´veux pas gagner sans rien faire...
Triscal777, je serais ravi que tu soit mon bêta lecteur
Surtout pour les fautes, je me souviens que tu étais bon en ortho
Crazy marty, toi aussi je serais ravi, pour que tu puisses me donner un avis extérieur.
Si vous voulez bien me filer vos MSN
Hipop >> Angel est un autre de mes pseudos, en effet.
Egalement enchanté et ravi de te *futur* connaître
vivement qu´on commence à lire
pour mon msn, c´est dans ma CDV
T´as pas donné ton avis sur le scénar´ Angel. >< Je considère que c´est bon? (normalement oui mais sait-on jamais ><)
Pour le perso´?
Le f´rai d´main, vais aller m´coucher là. ><
bonne nuit à tous
Sky mat_8293@hotmail.com
Hipop je le redis, mais j´attendrai... De toutes façons j´ai même pas fini...
crazymarty==>Mwarf, on dirait on clone de Kerz´. Non pas un clone...un "demi-vrai" jumeau on va dire, ce qui est beaucoup mieux.
Même si on voit clairement que tu t´es inspiré de mon perso´ (ça fait le deuxième mage tourné sur l´esprit en peu de temps, j´crois pas à ce genre de coïncidences ), t´as trouvé autre chose. (by the way c´est pas "télékinésie" mais "télépathie", même si télékinésie aurait été très intéressant aussi...Angel si tu meurs tu veux t´y coller? )
C´est un personnage très puissant, mais pas "trop" non plus puisque je pense qu´il est à peu près du niveau de Kerz´, peut-être en-dessous quand même (le mien ayant l´avantage d´une possibilité d´illusions infinies)
Donc pour moi c´est largement okay, mais par contre les duels vont être extrêmement durs à écrire avec ce personnage parce qu´il a peu de compétences et il sait strictement pas se battre...par contre contre Rhalak ç´aurait été marrant, dans un premier temps les yeux de Rhalak font se souvenir Naël de ses parents, et dans un deuxième temps c´est lui qui prend "l´ascendant psychologique"...(et vive Bruel. (si vous voyez pas le rapport, oubliez. ))
bon, bah, maintenat, vas falloir un scenar .
Az´ >> J´ai pas encore perdu, salopiaud
Et le scénar´ me convient, ´f course
Triscal et crazy >> J´ai rentré vos add´
Akhnamenra aimerait combattre
Je vais remodeler ses attaques un peu, son moveset ne m´amuse plus tant que ça. Mais si quelqu´un est chaud je le prends :nol:
bah moi j´veux bien
mais faudrait que tu refasse une fiche
Kerz´, c´est Kerzerim, mon mage illusionniste cinglé.
Angel==>Ben non t´es pas encore mort, mais il me semble pas avoir dit ça. Juste au cas où quoi.